Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai retrouvé mes vieilles mobs


Messages recommandés

Comme le titre l'indique si bien, j'ai retrouvé au fin fond du grenier des photos de quelques une de mes très vieilles motos qui animaient, autour des année 70, mes journées bricolage plus que mes balade. Normal, elle étaient souvent en panne. Et vu l'état de certaines - le pognon courait pas les rues - on se demande aujourd’hui comment on pouvait rouler sans se vautrer.

Allez, j'vous mets des images :


AJS 350, gros mono longue course. Camping en Espagne.








Y avait aussi une 500 BSA, qui m'a lachée un jour en trouvant rigolo de transformer un embiellage en une bouillie infâme de ferraille, suite à une panne de pompe à huile. 







Pi en dernier, une photo de la Ducati 250, mono cylindre, dont l'armée française avait reçu 7 exemplaires pour les tester. Ils ont cherché chez nous autres, apprentis soldats, des mecs qui avaient leur permis moto. J'ai postulé... par solidarité, hein... J'allais pas laisser ces braves militaires dans une impasse.  :siffl:
Ce fut 2 mois de "vacances" et 10000 km dans les pattes entre juin et juillet 70. Que du bonheur !  :woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sper::sper: c etait quoi l interet de la moumoute sur la selle (mode? )

j adore la bsa et surtout son bagster(par contre ton recit confirme sa legendaire fiabilite)

et faire 10000 en ducat 250  :sper::sper: ( t as rien perdu :diable: )

mais l extase de ces photos , c est l inclinaison des guidon de l epoque  affraidaffraid et comment  il ete rapprocher, c etait prevu pour que tu puisse conduire avec des menottes ?

ENCORE, ENCORE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...