Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
thebobosse a écrit:
tien donc je recherche un grand angle genre game L de cher canon
alors le quel mystere t'en a plein !!!!!!! c la mer.. , je voudrais rester avec l"is" c trop de la boule ihihihihihihih
a vos avis , merci

Le pb est de savoir :
- Que veut-tu faire comme photo ?
- Veut-tu un grand angle (16-35) ou ultra grand angle (10-22) ?
Commentaires : Avec ton 400D, je te verrais plus avec une UGA compte tenu de ton coeficient de +/- 1.4 / 1.5
-Quel prix veut tu mettre ?
Voit le Tokina 10-22 (bonne réputation)
Cordialement
merci pizz , je cherche un cailloux polyvalent je me tate pour le 24-105 canon is SERIE L ? pour completer mon 100-400 is usm L

comme sa apres me manque plus qu'un extra grand angle genre 12-24 2.8 sigma comme ma conseiller "rawman"

tien que pensez vous du 24-105 ? et du 12-24 sigma 2.8 ?
le 24-105 f4is est extremement piqué, mais ce n'est pas du tout un grand angle avec le 400D....
(24*1.6= 38mm!)
Le 10-22 est le seul vrai grand angle de la gamme. Excellente optique très piqué, mais limitée aux capteurs APS-C
Sinon, le 17-55f2.8is est le meilleur transtandard que tu pourras trouver sur ton boitier, mais là aussi, limité à l'APS-C...
Ensuite, j'écarte le 16-35 f2.8L adapté au full frame, mais hélas hors de prix (+2000€)
Reste l'excellent 17-40f4L . Ca tombe bien,le mien est à vendre :-)
  • 4 weeks later...

ihihih bien vue lol WinkWinkWink

en fait je me suis pris sa ,

Objectif sigma F 2.8 28-70mm EX Aspherical

j'espere avoir fait un bon chois ! j'ai pris en 2.8 comme sa pas trop de probleme "lumiere" game EX donc normalement = correct Suspect

c pour m'en servire comme objectif "a tout fair" genre fete , anniverssaire, sortie donc comme "polivalent"

plus tard je pense au 10-20 ou 12-24 de cher sigma car canon c tres cher et moi j'ai pas vraiment utiliter a taper dans du tres haut de gamme , bien que faut voir lol!

merci pour vos avis sur mon nouveau sigma confused j 'ai regarder sur le net se qu'ils en disent mais plusieurs avis c mieux

merci bye

Je ne vais pas te faire une pendule, car j'en ai un identique et je peux te dire que pour les portraits, il a va plutôt bien. Tu applique le coeff 1.6 de ton boitier et tu te rends compte de la petite perle que tu viens d'acquérir.
Excellent choix mon cher Bobosse.

ps : J'avais déjà testé mon cailloux qui commence a être ancien (au moins 5 ans) avec des productions plus récentes, mais à des prices frôlant l'indécence et bien, je le garde, sans l'ombre d'un regret. Bien joué Man.
Very Happy

Pizz a écrit:
Je ne vais pas te faire une pendule, car j'en ai un identique et je peux te dire que pour les portraits, il a va plutôt bien. Tu applique le coeff 1.6 de ton boitier et tu te rends compte de la petite perle que tu viens d'acquérir.
Excellent choix mon cher Bobosse.

ps : J'avais déjà testé mon cailloux qui commence a être ancien (au moins 5 ans) avec des productions plus récentes, mais à des prices frôlant l'indécence et bien, je le garde, sans l'ombre d'un regret. Bien joué Man.
Very Happy

Je confirme excélent choix bobosse Very Happy

salut bobosse ,pour ma part je ne connait pas ce sigma ,mais apparement il a plutot presse
de toute façon en general les objos de la gamme EX de chez sigma ,ne sont pas mal du tout et beaucoup moins cher que canon
sinon c'est c.. que j'ai pas vu ton post plus tot geek cat dans cette gamme tu avais l'excellent tamron 28-75 ,
enfin je ne pense pas que tu sois deçu avec ton nouvel objo Wink ,mais avec le coef de ton capteur x1.6 ca te fera un 44mm environ ce qui des fois est un peu juste en interieur ,par contre pour les portraits ca doit bien le faire

et si tu le complete ,comme tu dis ,par un ultra grand angle ,tu aura un bon petit parc objo Wink
d'ailleurs dans cette gamme il y'a aussi le tokina 12-24 qui a l'air d'aller plutot pas mal Wink
A+

• 9 months later...
  • Créer...