Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

stuntytigrou a écrit:
bien les photo en wheel yen a qui joue leur craneur mdr

worms t'as meme pas pris ma citrouille ????????

Bah non il prenait que les mecs qui chmabraient pas avant de se prendre un intérieur au freinage avec un TCHOUSS au passage.........

Mouahahahha Tigrou me voilà ici !!!!
juju sv650 a écrit:
super week mais ce dimanche a été tip top pour rouler, encore encore du beau temps!!!!!

fazou je passe devant dès le prochain week tongue

Je t'attends mon chou comme d'hab tirer la bourre avec toi, que ça soit devant ou derrière c'est QUE DU BONHEUR...

pas de mauvaises pensées ok....................... lol!

bande de naze heureusement que jme suis rater dans la para sinon tu srai pas passer tkt po Laughing

et juju tu te traine il on reussi a prendre que le phare du sv il croyai que t'allai plus vite et lafaze tkt po je t'attend encore hiiiii j'ai pas peur des gens moi mdr et pi j'ai pas de chrono en 1 13 ptdr chrono pouri achete un starlane ou alfano mon tio fazou

stuntytigrou a écrit:
bande de naze heureusement que jme suis rater dans la para sinon tu srai pas passer tkt po Laughing

et juju tu te traine il on reussi a prendre que le phare du sv il croyai que t'allai plus vite et lafaze tkt po je t'attend encore hiiiii j'ai pas peur des gens moi mdr et pi j'ai pas de chrono en 1 13 ptdr chrono pouri achete un starlane ou alfano mon tio fazou

LoL Non trop cher je préfére continuer à rêver avec mon chrono de tél portable......mdrrr

Et bonne bourre hier Tigrou ça fait plaisir.........
Mais j'ai commencé derrière et ai encore fini DEVANT !!!

cheers
stuntytigrou a écrit:
et juju tu te traine il on reussi a prendre que le phare du sv il croyai que t'allai plus vite

t'enflame pas tigrou!! moi je sui et double fazou, et puis pour te dir mon SV 70 000km 70ch marche mieu ke ton GSR de 90ch ou alors c est ke sa doit etre vrais ce ke lon dit: c est le pilot ki fai la moto Razz

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
juju sv650 a écrit:
stuntytigrou a écrit:
et juju tu te traine il on reussi a prendre que le phare du sv il croyai que t'allai plus vite

t'enflame pas tigrou!! moi je sui et double fazou, et puis pour te dir mon SV 70 000km 70ch marche mieu ke ton GSR de 90ch ou alors c est ke sa doit etre vrais ce ke lon dit: c est le pilot ki fai la moto Razz

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

+ 1 pour mon Zuzu !!!
stuntytigrou a écrit:
koi koi tu marche mieu que mon gsr nan jcroi pas nan jveu bien dire que fazou roule bien masi ton sv marche pas mieu c'es qui qui c'es encore manger un tour dimanche un juju aller hop remballe ton sv de collection lol

mdrrrrr SV DE COLLECTION !!

lol tigrou !!

Ouai c clair que de l'eau ihihi

mais d que je rentre de dedan je te vrille tetard !!!!

et c pas en 2009 ou plus !! c cet été que je reprend mon titre de champion du monde de Carole

pour ceux qui decouvre notre groupe de nazes ont c fait un Championnat a nous !!!!!!!!!!!!!

ihihihihihih sa rigole pas avec les super poireaux que nous sommes !!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenu a ceux qui veulent defiez les dieux du goudron !!!!!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

La derniere, c'était au mois d'octobre 2007 le 28 pour etre précis (et ils me manquent tous).
La derniere que nous avons roulé tous ensemble, le noyau (tu peux le retrouver dans la bande à Bono).
mais moi la der c'était y a 15 jours pas assé couvert, je raconte tous ça je ne sais plus où et ostéo pour finir à cause du froid.
Mais la prochaine c'est le dimanche 18/10.
peut etre sera tu là?
  • Créer...