Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors po de burn... ou quoi ? ta de lopettes !!!!!!

"sa c du travail psycologique pour troubler l'ennemie " ihihihihihihihihh

c ki kik kik viend ???????????????????? avec mois visiter le bac genre sortie de parabole a 190km/h hein c qui ?

put.. je suis chaud !!!!! kdnfomihgfbnolizrhgfpùfNVO¨µHFT%M§/§%P/¨P/¨%L.KOJM?J%M/.LML% PK%

HEU MER.. FAUT WORMS POUR LES TOFS ? MANQUERAIS PLUS QUE JE ME VAUTRE ET PO DE PHOTOS !!!!!

Alors mer.... ils sont ou les fiotes !!!!!!!!!!!!!!!!! rrrraaaaaagggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
thebobosse a écrit:
quoi un forfait ??????????

lopette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ihihihihihhhihihihii

je regarde c ou t'on blede pi etre qu'on peut ruser avec un detour de la mort

je n'arrive pas à saisir à qui tu parles thebobosse.

Si c'est à moi, je suis à 10 minutes du circuit carole. A côté du bourget.

et bin thebobosse est cho bouyant!!!!!!!!

si tu décides de tourner, moi je prévois
tout l'atiraille à pharmacie lol LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

parcontre pour les bandages ché pas si je vais trouver assez de largeur et longueur.....

clownclownclown

et ton casque !!!!! il moule bien ou il te compresse toujours ton p'tit cerval!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

thebobosse a écrit:
A oui je suis un peut c.. sur se coup la ,ihihihih oui c a toi que je parle si t en galere je f un detour ont accroche ta remorque et op => Carole

yeah !!!!!!!!!!!!!!! cheers

bon je continue tout de meme à me demerder pour la voiture. Faut aussi que je monte mes slicks samedi aprem.

Donc je te tiens au jus samedi soir sur msn !!!!!

Bah mwa z'é une vrai excuse .... match de hand le dimanche a 11h ( donc j'abandonne pas ma tite équipe Smile ) On jour pour monter en régional l'année prochaine avec l'USI
et apres j'ai les 50 ans de ma maman ( ca s'esquive pas non plus ) enfin a voir si il décalle l'anniv au soir ou si il le font dans l'aprem

Mais je fais mon maximum Smile

juju sv650 a écrit:
juju répond présent et surment la faze aussi....

:tocar:SadSadSad pffffffff suis verte mon juju et mon fazou je serai au tafffff moiii (bon ok, vaut peut etre mieux) mais pourrai meme po vous voire !!! c nul !!
Samedi vous y aller aussi qd meme ???

ICI TRANSFORMISTE 77 JE VOUS EST COMPRIS. TA DE MOULE... ENTRE UN ANNIV... UNE PARTI DE BASKET.. OUAI BON DE HAND BALL ET D' AUTRE EXCUSE A DEUX BALLES. PU.... MOI J' Y SUIS BOR...! ET CA VA CH... GRAVE CAR JE TE L' AI DIT THE BOBOSSE CETTE ANNEE TU VA CHI.. LIQUIDE!!! ET TOI VAMPIRUS, PATI NOIR.... FAIT GAFFE LA GLACE SES FROID, TU VA TE FAIRE LARGUER PAR TA FILLE ET FAIT ATTENTION A TON DOS... VA POUR LE 17 ET NON PAS LE 18... Mad

HEU !!!!!!!!!!

bin moi je serai po là....... dimanche

je vais à la messe, et après je file faire les fins de séries au marché Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c très C......car il annonce du beau temps.

kan à toi " VRAC" , tu te la joue ENCORE p'tite B............., j'te vois pas dans la liste des présents.... MadMadMadMadMadMadMadMad

viens avec moi au marché..... avec ta grande G....... on va faire des affaires.

@+ tout les motards....... enfin les vrais QUOI....

Pour les clients du samedi, j'vous est envoyer mon lièvre préféré.
Si vous vous faites juste déposer c'est qu'il est pas en forme, ou qu'il règle sont p'tit poussin.
Pour ceux qui roulent en GeX, c'est le même que vous en mieux et en jaune.
Le pilote c'est Eric, moto fraichement repeinte en jaune et combi jaune et noir.

Max#74 a écrit:

Moi je suis prêt.

Je me suis acheté de nouvelles bottes et aussi une camera oregon.......

Ca va être bon.

Je t'attends pour 11h30

un conseil, prevois du carton pour mettre derriere les ressorts de piles car ca fait déjà deux sessions que je fais et la camera se coupe quand j'arrive à hauts régimes
Max#74 a écrit:
thebobosse a écrit:
Alors les foles pretes pour demain ?????????????????????

Moi je suis prêt.

Je me suis acheté de nouvelles bottes et aussi une camera oregon.......

Ca va être bon.

Je t'attends pour 11h30

Esce que tu pourras me doubler pour que l'on me voit sur ton film ???????????
Twisted EvilSuspectconfusedaffraidTu va voir moi si je v attendre tas de c... !!!! non mais c pas un peut fini les toutouches sous la douche tas de lopettes !!!!!!!
geekfaraorendeerjocolorsantakingmoi je v vous grillers les poils du fion avec mon pot rougie par le bonheur de doubler autant de fiottes !!!!! :tocar:

et apres cool raoul je me detend

ihihihihihihiih je continu le travail psycologique lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...