Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai reconnu la moto a La Faze, le hornet or d'un pote a francois ( en speed triple rouge )
et comme j'étais dans la meme session .... j'ai l'impression que au drapeau rouge c ma titine qu'on voit en dernier mais j'avoue que meme moi j'ai du mal a la reconnaitre .....

salut,

Dis donc alors là bravo pour ce cliché pour avoir réusi à le prendre....mais dis moi tt ou car c'est dans la cuvette c'est bien ça ?? En tout cas pour moi c'est l'une des plus belle que j'ai et pourtant j'en ai un paquet de moi... Razz .

C'est la seule que j'ai dans la cuvette et ça change de la prise d'angle classique...encore bravo...

merci pour toutes ces tofs...c'est d'la balle... cheerscheers

a+

RV

lulutarmo a écrit:
merci pour les tof du hornet jaune Street-Burner c'est un pote a moi ki ador fair ce genre de figure a carole!!! il assure l'animal avec sa meule!!! hihihi!!

oué enfin, s'il veut pas se faire virer par la tour de controle, il ferait mieux d'arreter... à la base, les burns ou freinages avec blocage de roues (sauf situation d'urgence) sont interdits par le réglement du circuit pour ne pas bousiller la piste...

Moi je dis ca je dis rien, mais Carole est pas une piste de stunt Wink

merci a street-burner pour les tofs super cool

et pour info le stunt c est de l acrobatie en moto et c 'est les burns statiques qui abime la piste,
et depuis le temps que je le fais ils ne m ont jamais rien et je tourne depuis 2003
(mais je dit ça,mais je dit rien) Mad

respect a toi , ohhhhhhh super motard avec ton hornet jaune, j'adore ton style et il faut avoir les couilles pour mettre une moto en travers comme ca au freinage, c'est super joli et il faut maitriser , tu m'apprends quand tu veux car j'en suis encore au freinage en ligne lol
fais toi plaisir et regales les photographes sans te preoccuper du reste WinkWink

rott78 a écrit:

et pour info le stunt c est de l acrobatie en moto et c 'est les burns statiques qui abime la piste,
et depuis le temps que je le fais ils ne m ont jamais rien et je tourne depuis 2003

lol chui d'accord avec ta définition du stunt et vu que j'aime pas me faire traiter de boulet et que tu prends mes propos au pied de la lettre, je vais en faire de mêrme... selon moi Carole est fait pour progresser, paufiner ses traj, améliorer ses chronos, bref tout sauf faire le kéké pour les photographes et je doute que ce soit en faisant des glisses de la mort qui tue au freinage que tu améliores tes chronos...et vu que tu as pas de rétros, je doute que tu te préoccupes des mecs qui arrivent derrière toi et qui eux vont essayer de faire un bon freinage eux... espérant ne pas être surpris par des comportements "bizarres".

ce n'est que mon avis, le faire une fois no probleme, mais le faire régulièrement, pour moi, c'est un comportement qui a rien à foutre sur circuit Wink

sujet clos pour moi

hoho!! y'a d'la jalousie ici!!!! hihihi!! lol! nan je plaisante!! et je tien a preciser k'il ne fai po de stunt juste de gros freinage parfoi trop apuyer de l'arriere!! (et non ce n'est po un burn!!) et a part ses pneu je ne voi pas ce k'il abime!! mai je suis d'accor sur le fait ke ca peut surprendre selui ki arrive derriere!!!!!!!!! affraidaffraid mai je n'ai rien a lui dir, je suis pas sa maman!! Very HappyVery Happy

drummers a écrit:
rott78 a écrit:

lol chui d'accord avec ta définition du stunt et vu que j'aime pas me faire traiter de boulet et que tu prends mes propos au pied de la lettre, je vais en faire de mêrme... selon moi Carole est fait pour progresser, paufiner ses traj, améliorer ses chronos, bref tout sauf faire le kéké pour les photographes et je doute que ce soit en faisant des glisses de la mort qui tue au freinage que tu améliores tes chronos...et vu que tu as pas de rétros, je doute que tu te préoccupes des mecs qui arrivent derrière toi et qui eux vont essayer de faire un bon freinage eux... espérant ne pas être surpris par des comportements "bizarres".

ce n'est que mon avis, le faire une fois no probleme, mais le faire régulièrement, pour moi, c'est un comportement qui a rien à foutre sur circuit Wink

sujet clos pour moi

salut,

d'accord avec Drummers...je connais ton pote, on se sert la main quand on s'voit et franchement je l'ai déja félicité car il roule tres tres bien et fait de super chrono et utilise vraiement le potentiel de la moto mais effectivement quand il fait ça c'est pas tres cool...

Déja quand tu arrive juste derrière et que t'es obligé de passer un mur de fumée en bout de ligne droite c'est pas top...!!! C'est pas tres rassurant et puis apres tout même si il maitrise on ne sait jamais, il va peut etre se louper un jour (je ne lui souhaite pas bien sur...) et ça m'ferai chi... de me taper un mec parce qu'il a fait un peu le show...et des dérapages volontaires...

voila j'espère qu'il ne se fachera pas mais c'est important qu'il ai notre point de vue...il doit penser à ceux qui roulent derrière lui...

a+

RV

Je suis d'accord avec Blade. C'est bien de maitriser, et vive la glisse......vive la glisse et pas le dérapage. Pourquoi un supermot serait seul capable de glisser sur tout son freinage et d'entrer en courbe en glisse sans faire de fumée ?
Perso je trouve ça beaucoup plus beau et impressionnant qu'un freinage fumant. Et c'est beaucoup moins déstabilisant pour les autres.

Un style que je pratiquerais bien volontier....si je savais le faire Sad

Groné a écrit:
Je suis d'accord avec Blade. C'est bien de maitriser, et vive la glisse......vive la glisse et pas le dérapage. Pourquoi un supermot serait seul capable de glisser sur tout son freinage et d'entrer en courbe en glisse sans faire de fumée ?
Perso je trouve ça beaucoup plus beau et impressionnant qu'un freinage fumant. Et c'est beaucoup moins déstabilisant pour les autres.

Un style que je pratiquerais bien volontier....si je savais le faire Sad

C'était hier à carole, un R1 (je crois) dans hotel qui m'a fait l'inter. en dérive de l'arrière, pas de fumé juste une virgule sur la piste. Un dépassement en entrée mémorable et magnifique vu de ma place (j'en ai loupé mon point de corde mais je regrette rien ......)
C'est sur que si il avait décroché ... STRIKE...
On n'est à CAROLE pour le plaisir ... J'ai deux gosses et le premier qui m'emmène parcequ'il frimait devant les gonzesses j'le fini à la pioche. Celui qui va un peu au dessus, mais propre, je lui pardonne puisque je fais pareil (plaisir ......)
oh là oh là oh là oh là... les amis... Rott78 n'est pas non plus un irresponsable (enfin je crois... nan !) c'est vrai que doubler en glisse avec une fumée pareille tu t'poses des questions et surtout s'il va partir en vrille et te percut' mais c'est pas son cas...

J'peux vous assurer que les mecs gueules pareils quand un supermot' vient couper la trajectoire en glisse dans le virage !!!!!!!! ... idem quand dans une session un gars qui roule en 1' 25'' et qui croisent un autre qui roule en 1'08 en lui faisant un inter propre (pour nous !!) mais lui il a l'impression d'avoir été doublé par un "naze" ou "dingue" ou "conn..." en se relevant brusquement pour tirer tout droit...

Mais pour en revenir à Rott78 j'lui dirais simplement que pour être en glisse faut pas appuyer comme un malade sur la pédale de frein arriére hihihihihihihi....

"cohabitation ...
ta liberté s'arrête là où commence celle des autres ..
dans un respect mutuel, tout baigne."
On l'entend asser pour réussir à s'en souvenir.

Même en GP y'a du respect (et ils ont les cou... de reconnaitre leurs erreurs), c'est pas avec nos niveau de Mer... et une soit disant maitrise du dimanche qu'on doit prendre le melon No .

Alors du plaisir et si le tour chrono prend du plomb dans l'aile, c'est toujours mieux que de prendre 200 Kilos d'acier dans le cul.

J'ai jamais dit que nous étions des tops pilotes (si juste sur ma playstation...), je sais m'excuser pendant et après une session auprès d'un gars que j'aurai doublé un peu olélé...

Je suis d'accord avec toi Richard pour dire que Carole est là pour nous amuser et s'amuser pas à faire le kakou...

Certes... Mais il y aura toujours des différences de "pilotage" avec des réactions sur certaines situations (freinages, dépassements...) qui te (nous) feront réagir en disant "c'mec y s'prend pour qui"...

Et Romainref y'a no soucis... pour une fois que l'on peut échanger nos opinions... hihihih c'est cool !
c'est clair qu'il faut faire avec le niveau de chacun , surtout sans embarquer qui que ce soit dans le bac , mais je ne dirai qu'une chose , il va falloir relgler ca sur le terrain a coup de chronos sanglants lol avec des styles de pilotage differents aussi bien sur route que sur circuit et prevenez moi c jour la que je vienne admirer la confrontation
  • Créer...