Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

BLADE919 a écrit:
drummers a écrit:
rott78 a écrit:
merci a street-burner pour les tofs super cool

et pour info le stunt c est de l acrobatie en moto et c 'est les burns statiques qui abime la piste,
et depuis le temps que je le fais ils ne m ont jamais rien et je tourne depuis 2003
(mais je dit ça,mais je dit rien) Mad

lol chui d'accord avec ta définition du stunt et vu que j'aime pas me faire traiter de boulet et que tu prends mes propos au pied de la lettre, je vais en faire de mêrme... selon moi Carole est fait pour progresser, paufiner ses traj, améliorer ses chronos, bref tout sauf faire le kéké pour les photographes et je doute que ce soit en faisant des glisses de la mort qui tue au freinage que tu améliores tes chronos...et vu que tu as pas de rétros, je doute que tu te préoccupes des mecs qui arrivent derrière toi et qui eux vont essayer de faire un bon freinage eux... espérant ne pas être surpris par des comportements "bizarres".

ce n'est que mon avis, le faire une fois no probleme, mais le faire régulièrement, pour moi, c'est un comportement qui a rien à foutre sur circuit Wink

sujet clos pour moi

salut,

d'accord avec Drummers...je connais ton pote, on se sert la main quand on s'voit et franchement je l'ai déja félicité car il roule tres tres bien et fait de super chrono et utilise vraiement le potentiel de la moto mais effectivement quand il fait ça c'est pas tres cool...

Déja quand tu arrive juste derrière et que t'es obligé de passer un mur de fumée en bout de ligne droite c'est pas top...!!! C'est pas tres rassurant et puis apres tout même si il maitrise on ne sait jamais, il va peut etre se louper un jour (je ne lui souhaite pas bien sur...) et ça m'ferai chi... de me taper un mec parce qu'il a fait un peu le show...et des dérapages volontaires...

voila j'espère qu'il ne se fachera pas mais c'est important qu'il ai notre point de vue...il doit penser à ceux qui roulent derrière lui...

a+

RV

+1 pour RV on peut parfaitement expliquer les choses sans s'énerver
Ptit Stef a écrit:
... tu parles... y flippes de l'ouvrir...tout le monde l'a grillé avec ses co.........hihihihihihihihih... Fait moins l'malin le Rott78... RazzRazzRazzRazz

en fait je croi k'il ,a dit ce k'il avai a dir!!! et k'il vous laisse vous amuser a en debatre!!! Suspect

moi je ne dors pas je m 'amuse à lire vos reponses qui me font rire(oui,il a pas de retro pour voir les gens qui arrivent,mais si tu regarde tes retros sur un circuit tè mal barrer)je prend note de tous vos conseil.ceci etant dit j ai entendu parle de defi j'ai un peu passer l'age mais si il faut je suis la pour mettre des pillules!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

ps: je n'ai rien pris de mal!!!!!!!

essayez, au niveau sensations c'est top... et vous verrez on fait pas ça forcément pour faire le kéké

rott78 a écrit:
moi je ne dors pas je m 'amuse à lire vos reponses qui me font rire(oui,il a pas de retro pour voir les gens qui arrivent,mais si tu regarde tes retros sur un circuit tè mal barrer)je prend note de tous vos conseil.ceci etant dit j ai entendu parle de defi j'ai un peu passer l'age mais si il faut je suis la pour mettre des pillules!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

essayez, au niveau sensations c'est top... et vous verrez on fait pas ça forcément pour faire le kéké

quand tu veu pour le defi ... lol
rott78 a écrit:

hihihi!!! tu sai ke j'atend ke ca!! hihihi!! lol!lol! une pilule jaune citron!!hihihi!!! lol!lol!lol!
transformiste77 a écrit:
sa s' enflame!! s' y il y a connerie, le STAFF est la pour vous remettre a l' ordre ou pire vous degager de CAROLE FAITE GAFFE LES MEC!!!!!!

t'inkiete mec on rigole entre nous car on se connait mais ça reste juste amical et pas sur la piste...
niklas a écrit:
transformiste77 a écrit:
sa s' enflame!! s' y il y a connerie, le STAFF est la pour vous remettre a l' ordre ou pire vous degager de CAROLE FAITE GAFFE LES MEC!!!!!!

t'inkiete mec on rigole entre nous car on se connait mais ça reste juste amical et pas sur la piste...

vi!!! chui dacor!!! on a ni envi de ce fair jeter de carole ni de ce metre o tas!!!!! alor on se fume sur les poste!! et pis c'est tout!!! LaughingLaughingLaughingcheers
  • Créer...