Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le Samedi 23-02-2008

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon, pour ceux qui avait lu ma presentation, j avais parler du fait
que j'allait m interesser a un moyen de partager bcp de photos sans que ca me prenne des heures

Et j ai trouvé : Resultat : J ai creer une gallerie photos.

Je la dedie uniquement au photos de que prend sur le circuit carole, il y a un acces par login mot de pass
que vous pourez avoir, en me demandant.

Si les admins veulent bien que je le publie sur le post directement, alors je le ferai, mais il faut voir avec eux...

Bref, venons en a Samedi. J'y etait de 14h15 a la fermeture. Donc, j ai du monde dans ma boite !

J ai pris environ 700 photos, des TBien, des Bien et des moins bien !

Mais pour etre sur que tous le monde puisse se trouver, j ai tout mit sur ma gallerie

Pour y jeter un coup d oeil contacter moi (Message privé) je vous donne deja la site :

http://photoscaroleparsteph.free.fr mais n'oubliez pas, il faut vous identifier (question de securité, pour ne pas difuser librement les photos de tout le monde)

Je mettrai sur ce post les plus belle photos que j'ai fait.

Merci a vous...
lordsteph a écrit:
Hihi, j ai fait expres d en prendre plein de toi ! Very Happy

Jtavais deja croisé sur le forum, et on peut dire que tu es facilement reconnaissable sur ta monture !

Alors, hop, shouté ! a la mitraillette !

A bientot

J'en ai trop de la chance ^^
J'en ai encore pour longtps a parcourir ton site de photo sur la journée du 23 !!!

encore merci
lordsteph a écrit:
Salut a tous !

Bon, pour ceux qui avait lu ma presentation, j avais parler du fait
que j'allait m interesser a un moyen de partager bcp de photos sans que ca me prenne des heures

Et j ai trouvé : Resultat : J ai creer une gallerie photos.

Je la dedie uniquement au photos de que prend sur le circuit carole, il y a un acces par login mot de pass
que vous pourez avoir, en me demandant.

Si les admins veulent bien que je le publie sur le post directement, alors je le ferai, mais il faut voir avec eux...

Bref, venons en a Samedi. J'y etait de 14h15 a la fermeture. Donc, j ai du monde dans ma boite !

J ai pris environ 700 photos, des TBien, des Bien et des moins bien !

Mais pour etre sur que tous le monde puisse se trouver, j ai tout mit sur ma gallerie

Pour y jeter un coup d oeil contacter moi (Message privé) je vous donne deja la site :

http://photoscaroleparsteph.free.fr mais n'oubliez pas, il faut vous identifier (question de securité, pour ne pas difuser librement les photos de tout le monde)

Je mettrai sur ce post les plus belle photos que j'ai fait.

Merci a vous...

salut tu f comme tu le sent
Bon, en partant du principe que pour acceder a ces messages, il faut etre membre du forum

on supposera que seul les membres du forum utiliseront ma gallerie photos, et ne divulgera pas a n importe qui
les information concernant la connexion

alors voila pour tous :

site : http://photoscaroleparsteph.free.fr

login :

pass : visiteur

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez...
Les remarques, commentaire, remerciement, et companie, sont ce qui me fait le plus plaisir personnellement

Alors c'est pas du chantage biensur, ms ca me fait tres plaisir de vous poster vos photos,
comme ca me fait plaisir d avoir des remerciement pour...

Et pour ca, deja nombreux l on compris ! Merci a vous !

Bonne visite et a bientot...
lordsteph a écrit:
Bon, en partant du principe que pour acceder a ces messages, il faut etre membre du forum

on supposera que seul les membres du forum utiliseront ma gallerie photos, et ne divulgera pas a n importe qui
les information concernant la connexion

alors voila pour tous :

site : http://photoscaroleparsteph.free.fr

login :

pass : visiteur

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez...
Les remarques, commentaire, remerciement, et companie, sont ce qui me fait le plus plaisir personnellement

Alors c'est pas du chantage biensur, ms ca me fait tres plaisir de vous poster vos photos,
comme ca me fait plaisir d avoir des remerciement pour...

Et pour ca, deja nombreux l on compris ! Merci a vous !

Bonne visite et a bientot...

Salut Lordsteph,

Y'a pas un bug pour se connecter ? je n'y arrive pas !!!
  • Créer...