Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

All23 a écrit:
Worms a écrit:
Ta pas trop la forme en ce moment !!!!!!!!!!!!!!

le célibat ..... et pis lundi je me suis fait volé mon téléphone au travail donc c un peu la galere .... SadSad
tu Gratte pas au bonne endroit, je ne dis pas ca pour moi, mais il y a du bon pas loin de toi?????

mortel worms, c'est la plus belle photo que j'ai de moi !!!

tu cartonnes trop,

faudrait qu'on se donne un point de rendez vous à une heure précise qu'on se rencontre tous car moi je vous vois jamais, histoire de se boire un café What a Face

Hello Foxone
Tres belles photos,nettes et bien saturées. J'aime (surtout les 1, 3 et 5).
Je vois dans les exifs que tu utilises un eos40d, visiblement Canon a fait de gros progres en autofocus, quels objectifs utilisais tu?
Sont elles recadrées?
Merci
pafpro a écrit:
Worms!!! je vais vraiment finir par croire que t'aimes pas ma moto!!!! ou alors elle est trop dure à prendre en photo! Laughing

Mais nan c pas ca ....... c'est parce qu'on passe trop vite devant lui qu'on est pas prit en photo lol!lol!
coco circuit carole a écrit:

tu Gratte pas au bonne endroit, je ne dis pas ca pour moi, mais il y a du bon pas loin de toi?????

Je rejoins Transformiste Wink On va chercher parfois bien loin ce que l'on a juste sous le nez Rolling EyesCool
Courage la miss passe quand tu veux à l'accueil je t'offre la café Wink

La sous mon nez j'ai mon clavier ^^

Le We prochain j'essai de retourner a carole, la il fait vraiment trop moche ( il pluviote chez mwa Sad )
Worms a écrit:
ALORS LA ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!

Un homme sage a dit un jour "SI IL PLEUT CHEZ TOI , IL NE PLEUT PAS A CAROLE"
il as rajouter "PAR CONTRE SI IL FAIT BEAU CHEZ TOI , IL PLEUT PAS A CAROLE"

C'est qui se prophet ?????

y'aurais un micro clima soleil sur carole ???? SmileSmilesunnysunnysunny
Un grand bonsoir à tous!!!!

Pour commencer encore un grand merci à Mr WORMS pour ses 2 belles photos

Et franchement on voit le beau travail du photographe sur ce gros plan

Franchement OP Les tofs

plein gazzzzzzzzzzzzzz

Mesieurs les photographes, vous êtes des artistes. (Theboboss,Worms, pizz, foxone, stef....pardon pour ceux que j'oublie..)
Regardez vos créations illumine cet après midi de grisaille.

Respectueuses salutations pour ces merveilles

YYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss Merci Pizz pour la photo de la Benelli, c'est la premiere que j'ai sur le circuit c'est trop cool, en plus elle sont vraiment tres belles. Bravo l'artiste, je viendrais te faire un petit coucou la prochaine fois pour te remercier de vive voix.
Bonne soirée
mehdinparis a écrit:
YYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss Merci Pizz pour la photo de la Benelli, c'est la premiere que j'ai sur le circuit c'est trop cool, en plus elle sont vraiment tres belles. Bravo l'artiste, je viendrais te faire un petit coucou la prochaine fois pour te remercier de vive voix.
Bonne soirée

Heureux que ça te fasse plaisir !
Vraiment très, très jolie moto.
Presque aussi belle que la mienne, mais .... pas quand même Very HappyVery HappyVery Happy
salut
je sais que ce n'est pas ici les demandes mais aurait tu des photos de moi avec mon sv 1000 bleu avec combi ixon blanche rouge et noir stp
merci d'avance
ciao et continue de faire de si belles photos
motard du 92 a écrit:
desole the bobosse j'ai poste une demande dans la bonne rubrique en vain lol donc j'ai essaye ici,
promis je ne recommencerai plus lol

ok si ta pas de reponse tu fait un "up" sur ton post de temps en temps pour relancer , va bien y avoir une photo un jour Laughing
  • Créer...