Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Libre carole 8 mars 2008

Messages recommandés

Il est vrai qu'aujourd'hui, il fallait monter en ISO si l'on voulait garder un peu de vitesse. Drôle de luminosité. Enfin, j'ai quand même essayé les filés, avec plus ou moins de bonheur. Pour pas mal de photos, pour assurer le coup et faire plaisir aux pilotes, j'ai jouer petit-bras en programme Sport.
yes, je suis super content enfin une photo de moi. (Z1000 noir avec casque shoei bleu en page 2)
Elles sont vraiment tres belles, rien a redire, bravo l'artiste.
Au cas ou, aurais tu un cliché de mon pote qui roulait derriere moi en benelli TNT noir, se srait cool.
A bientot.
mehdinparis a écrit:
yes, je suis super content enfin une photo de moi. (Z1000 noir avec casque shoei bleu en page 2)
Elles sont vraiment tres belles, rien a redire, bravo l'artiste.
Au cas ou, aurais tu un cliché de mon pote qui roulait derriere moi en benelli TNT noir, se srait cool.
A bientot.

Quel marque et couleur de combi et casque ton poto????
Trop top les photos!!! un grand MERCI Tonito.
Sinon mon poto, il a une benelli TNT noir, un casque shoei noir , un blouson noir et gris et un futal noir avec un peu de blanc.
Dans tous les cas des benelli tnt y en avait pas trente samedi, c'est toujours le seul avec cette brele.
Encore une fois merci pour tes superbes tofs.
@ plus
mehdinparis a écrit:
Trop top les photos!!! un grand MERCI Tonito.
Sinon mon poto, il a une benelli TNT noir, un casque shoei noir , un blouson noir et gris et un futal noir avec un peu de blanc.
Dans tous les cas des benelli tnt y en avait pas trente samedi, c'est toujours le seul avec cette brele.
Encore une fois merci pour tes superbes tofs.
@ plus

Désolé pas de Benelli pour moi, la prochaine fois si je le voit.... Wink
Pizz a écrit:

Merci à toi pour la photo Wink étant en apprentissage sur piste c'est vraiment sympa d'avoir des photos histoire que je vois mes défauts! Si jamais tu en as d'autres je suis preneur biensur Very Happy et encore merci !!
Pizz a écrit:
yannzx10r a écrit:
Merci beaucoup,,, très beau cliché! cheers

Au cas où tu serais intéressé, je crois avoir une petite série de ton brelon Cool

ch'ui jalouse ... mwa aussi je suis en orange et noir Razz

Le we dernier, je me suis apprpché de toi.
Tu m'as snobé telle une star entouré de ta cour de preux chevaliers prêts à en découdre pour seul regard de toi, mais bon.........., l'âge en est la cause.... Very HappyVery HappyVery Happy Alors je me suis tourné vers les preux. Tans pis !!! Crying or Very sad

Pizz a écrit:
Tu m'as snobé telle une star entouré de ta cour de preux chevaliers prêts à en découdre pour seul regard de toi, mais bon.........., l'âge en est la cause.... Very HappyVery HappyVery Happy Alors je me suis tourné vers les preux. Tans pis !!! Crying or Very sad

t'as raprocher de qui pizz de mwa si c'es mwa a pas fais gaffe desouled si c pas moi ba j'y peut rien
Pizz a écrit:

ta raison !!!!!!!!! a bas les snobs !!! ihihihihiihihi pour la paine pas de photos ihihihihhihihihi cheerscheerscheers
Pizz a écrit:

sérieux ????
a savoir je suis myope et astigmate sans les lunettes j'reconnais pas les gens a 10 metres

mais le We dernier je crois que j'avais surtout mon papa et mon frere a coté de moi ( un peu pot de colle la famille .... )
  • Créer...