Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1150R: Modification du garde-boue AV

Messages recommandés

J'ai réalisé une modification sur ma moto pour améliorer la protection aux intempéries. C'est très simple et il n'y a pas de modification sur les pièces de la moto. Simplement, j'ai cherché à limiter les projections de la roue avant sur les tibias du conducteur et voir si cela pourrait limiter les salissures de la machine sous la pluie. Le seul hic, c'est que depuis que j'ai fait la modif il ne pleut pas chez moi

Arrow Voici le lien : http://sdmirassou.fr/SPIP/spip.php?article27

Projet abandonné.

Encore une belle petite idée pour la flatbidouille.

Merci Serge.

On va voir comment ça se passe au niveau des finition sur la 12RT et si le manque de protection est là aussi innexistant je ferais de même.

Dommage que GAMA ne fasse pas de bidon noir.

Mort de rire ! Je savais que le coup du bidon de lessive recyclé allait générer des réactions. L'avantage c'est que c'est rigide, extra léger, ca à l'air de bien tenir en place et ca coute que dale. Je ne vais pas être crédible avec vos habitudes carbone Wunder-la-peau-des-couil...... n'empêche que si c'est efficace, Sergio y vous tiendra au courant Bien ! et si ca ne sert à rien et bien je vous le dirais aussi Mort de rire !

S'il ne pleut pas chez toi, tu peux le simuler en demandant à ta femme de te balancer de grands seaux d'eau à travers la figure au moment où tu passes à sa hauteur Mort de rire !Mort de rire !

Echangerais-tu mon baril de bonux contre ton bidon de gama ? Perplexe

Sinon, v'là qu'une idée qu'elle est bonne !! Bien !

• 2 weeks later...

je l'ai fait j'ai roulé sous la pluie ça à l'air de fonctionner pas trop mal.
superbe idée.
mas je n'ai pas utilisé de bidon gama ni omo mais un simple bidon d'huile noir un peu moins rigide. je trouve que c'est plus joli en noir.
j'ai écouté aussi en roulant pour voir si celà ne faisait pas de bruit hé bien non.

bon maintenant j'ai taché mon tee shirt avec l'huile et la bidouille donc je vais utiliser le bidon de gama pour le nettoyer, il y a des bruits qui courrent qui disent que gama c'est fait pour laver alors je tente. je vous donne le resultat apres lavage.Gnii

tykerzef a écrit:
je l'ai fait j'ai roulé sous la pluie ça à l'air de fonctionner pas trop mal.
superbe idée.
mas je n'ai pas utilisé de bidon gama ni omo mais un simple bidon d'huile noir un peu moins rigide. je trouve que c'est plus joli en noir.
j'ai écouté aussi en roulant pour voir si celà ne generait pas de bruit hé bien non.

bon maintenant j'ai taché mon tee shirt avec l'huile et la bidouille donc je vais utiliser le bidon de gama pour le nettoyer ça marche bien aussi gama pour laver, il y a des bruits qui courrent qui disent que gama c'est fait pour laver alors je tente. je vous donne le resultat apres lavage.Gnii

Pensée du jour:
"A force d'avoir des gamas on finit par avoir du bidon"
  • 1 month later...