Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les habitués du vendredi aprèm à carole

Messages recommandés

Voilà le vendredi aprèm je viens souvent avec un pote (qui lui est en kawa zx636r) donc pour ceux qui pensent venir vendredi 14 mars faites-moi signes qu'on puisse se capter là bas Wink
GaaazzzzZZZZZZZ à tous les ami(e)s et V cheers

stuntytigrou a écrit:
moi je peux et oui je travail mais je fini a 13H mes journee hihihihi

Oué moi pareil je finis mes cours à 13h donc on en profite avec un pote pour y aller vu qu'il fini son taff à 13h aussi Very Happy mais là vendredi ça risque d'être chaud si le temps reste comme ça Shocked

Je devrais venir tourner aussi. enfin vers 14h30 (le temps de quitter le boulot).

N'hésitez pas à venir me voir avec mon petit CB jaune : c'est plus facile à remarquer une fille sur la piste Laughing , ça me permettra de vous connaître.

mestelle a écrit:
Je devrais venir tourner aussi. enfin vers 14h30 (le temps de quitter le boulot).

N'hésitez pas à venir me voir avec mon petit CB jaune : c'est plus facile à remarquer une fille sur la piste Laughing , ça me permettra de vous connaître.

Sans problème si je viens on se verra là bas Wink en espérant que la pluie d'arrête l'aprèm parce qu'à ce rythme là c'est mal partie pour demain aprèm Sad
BLADE919 a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Idem que Blade sunnysunnysunny

ah cool houba...ou j'espère peut etre pas l'soleil mais au moins sec ce serait cool... Very HappyVery Happy

a demain alors...

RV
Put..n c'est rapé pour moi . Je vais pour monter la meule dans le camion et patatra plus d'embrayage recepteur d'embrayage HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coco circuit carole a écrit:
lulutarmo a écrit:
je viendrai surement moi aussi completer la liste!!!! juste histoir de fair quelque chrono de mer....!!!! hihihi!!! enfin si le temps reste comme ca!! sunny

Chouette on boira un pti café alors Wink

ok!!! avec plaisir!! je pense etre la vers 14h30-15h!! Smile

bon bas moi pret a aller a carole et tout jme suis depecher de rentrer du travail tendage de chaine et tout et va pour redemarrer pu de batterie Mad cette moto grrr alors qu'elel a demarer 15 min avant au travail po possible sa alors jvien de attendre qu'elle charge un peu la jprend la route a taloure les ami(e)

j'ai du partir vers les 16h , mais bon suis arriver ver 14h30 et j'en avais un peut marre de me faire doubler de tout les coter,
Mad mais j'ai passer une apres midi agreable , et j'ai pu ameliore mes prise d'angle,
je dirais pas mes crono car je cherche pas a en faire. clownclownclownclown

Bon bah moi, je suis arrivée à Carole vers 14h15. J'ai tourné, j'ai perdu ma lentille de contact (heureusment qu'elle est restée collée à ma visière : j'ai pu la remettre!), j'ai chuté aussi (dans le paf!), on m'a redressé mon sélecteur (merci theboboss Wink ), j'ai enlevé toute la terre et c'était reparti pour les photos tout en douceur (pas envie de retomber!)

Que d'émotions!

C'est sympa de rencontrer plein de motards du forum (j'en avais déjà vu pas mal avant mais là, je commence à connaître les pseudos et prénoms) Razz

Attention les gars : quand j'aurai mes pneus pistes : ça va c.... Twisted Evil

mestelle a écrit:
Bon bah moi, je suis arrivée à Carole vers 14h15. J'ai tourné, j'ai perdu ma lentille de contact (heureusment qu'elle est restée collée à ma visière : j'ai pu la remettre!), j'ai chuté aussi (dans le paf!), on m'a redressé mon sélecteur (merci theboboss Wink ), j'ai enlevé toute la terre et c'était reparti pour les photos tout en douceur (pas envie de retomber!)

Que d'émotions!

C'est sympa de rencontrer plein de motards du forum (j'en avais déjà vu pas mal avant mais là, je commence à connaître les pseudos et prénoms) Razz

hihihihihi!!!!! quelle journée!!!!! RazzRazzRazz a bah!! le paf il aime po les cb!!!! lol!lol!lol! en tout cas! content de t'avoir rencontrer!! cheerscheersRazz
mestelle a écrit:

Que d'émotions!

Mais qui est le Chevalier Blanc ?: "thebobosse"

On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Quand dans la campagne résonne la poudre,
Yé vé zé vole plou vite qué la foudre!
Mon épée est prête à servir,
L'ennemi n'a qu'à se tenir.
Dé chacun yé souis repecté,
dou paysan au chevalier…

On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Cent fois ma tête fout mise à prix,
Mais yamais personne ne m'a prit.
Les soldats ne me font pas peur,
Yé pour moi la force et l'honneur.
La youstice guide mon bras,
Yamais rien ne l'arretera…

Lala lalalalala lalalala lala lala lalalalalalalala…

On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle…
…le CHEVALIER BLANC!
mestelle a écrit:

Que d'émotions!

Quelle journée pour toi tu t'es pas ennuyée au moins Razz oué j'ai vu que ton cb avait quelques petites choses mais sans grandes gravités merci les tampons de protections Wink
Sympa de t'avoir vu maintenant que t'ai repérée je viendrais te dire bonjour tongue
stuntytigrou a écrit:
oue oue on fais des heure supl mdrrrrrrrrrrr
nan moi suis arriver a 15H apres a rouler a 16 h a ete remettre de l'essence fesai soif "lalouine" et apres on es reparti sur la piste enfin jdis sa pour moi et lalouine les autre je sais pas

Je t'ai vu mec t'es rentré sur la piste juste derrière moi Wink franchement j'étais dégouté d'être en 34cv parce que franchement je n'ai pas pu te suivre dans les lignes droites Crying or Very sad
coco circuit carole a écrit:
lulutarmo a écrit:
je viendrai surement moi aussi completer la liste!!!! juste histoir de fair quelque chrono de mer....!!!! hihihi!!! enfin si le temps reste comme ca!! sunny

Chouette on boira un pti café alors Wink

A ce que je vois le café n'est proposé qu'au VIP mdrrrr tongue
Je ferais la remarque vendredi prochain Razz
motard_95 a écrit:
Quelle journée pour toi tu t'es pas ennuyée au moins Razz oué j'ai vu que ton cb avait quelques petites choses mais sans grandes gravités merci les tampons de protections Wink

Je commence à m'habituer aux chutes et à bien chuter (c'est ma 4ème chute sur Carole). Pas de bobo pour moi (sauf les courbatures Laughing ) et la moto, bah c'est une CB : donc il n'y a pas trop de casse.

Ma roulette n'a pas touché le bitume (juste la terre bom ), c'est mon pare-carter en kevlar qui a protégé!
J'ai mon guidon un peu tordu, ma tête de fourche tordue, mon plastique transparent du compteur cassé (mais le compteur marche encore!), mon sélecteur tordu et des rayures bien sûr Laughing . RIEN DE GRAVE. J'étais de nouveau sur la piste quelques minutes après!
mestelle a écrit:
motard_95 a écrit:

Je commence à m'habituer aux chutes et à bien chuter (c'est ma 4ème chute sur Carole). Pas de bobo pour moi (sauf les courbatures Laughing ) et la moto, bah c'est une CB : donc il n'y a pas trop de casse.

Ma roulette n'a pas touché le bitume (juste la terre bom ), c'est mon pare-carter en kevlar qui a protégé!
J'ai mon guidon un peu tordu, ma tête de fourche tordue, mon plastique transparent du compteur cassé (mais le compteur marche encore!), mon sélecteur tordu et des rayures bien sûr Laughing . RIEN DE GRAVE. J'étais de nouveau sur la piste quelques minutes après!

Oué j'ai vu ça Wink de toute façon un cb c'est increvable mdrrr moi j'ai le bas de carénage au pire sur mon sv mais bon j'en ai marre de le faire re-peindre à chaque gamèle donc là je vais mettre des tampons (il serait temps lol) et faut que je protège le haut de mon échappement car à ma dernière chute il n'est pas passé loin lol

Très bon après midi en effet Very Happy

Quelques passages pluvieux, plutot bruineux d'ailleurs, mais très bien car pas grand monde !

Un meilleur tour en 1"12"35 à l'alfano (collé au scotch sur le bagster Laughing ) mais demain j'améliore ça Twisted Evil

J'ai rencontré quelques membres du forum, tous sympas cheers

A demain pour les plus motivés

Misterzuk a écrit:

Quelques passages pluvieux, plutot bruineux d'ailleurs, mais très bien car pas grand monde !

Un meilleur tour en 1"12"35 à l'alfano (collé au scotch sur le bagster Laughing ) mais demain j'améliore ça Twisted Evil

Je ne sais pas si nous nous somme croisés aujourd'hui mais je reviens aussi demain Twisted Evil
motard_95 a écrit:
stuntytigrou a écrit:
oue oue on fais des heure supl mdrrrrrrrrrrr
nan moi suis arriver a 15H apres a rouler a 16 h a ete remettre de l'essence fesai soif "lalouine" et apres on es reparti sur la piste enfin jdis sa pour moi et lalouine les autre je sais pas

Je t'ai vu mec t'es rentré sur la piste juste derrière moi Wink franchement j'étais dégouté d'être en 34cv parce que franchement je n'ai pas pu te suivre dans les lignes droites Crying or Very sad

oue oue je sais je chauffai mes pneu apres que jt'es revu tu sortai Mad
motard_95 a écrit:
Misterzuk a écrit:

Je ne sais pas si nous nous somme croisés aujourd'hui mais je reviens aussi demain Twisted Evil

Heu dans les dernières minutes d'ouverture, j'étais avec mestelle, thebobosse et d'autres du forum à l'entrée de la parabolique. J'avais le 1000 GSXR blanc/bleu avec une grosse plaque blanche du 93.
Misterzuk a écrit:
motard_95 a écrit:
Misterzuk a écrit:

Heu dans les dernières minutes d'ouverture, j'étais avec mestelle, thebobosse et d'autres du forum à l'entrée de la parabolique. J'avais le 1000 GSXR blanc/bleu avec une grosse plaque blanche du 93.

Nan moi j'étais parti vers 16h30 ... partie remise Wink moi je reviens demain tongue
motard_95 a écrit:
mestelle a écrit:

Sans problème si je viens on se verra là bas Wink en espérant que la pluie d'arrête l'aprèm parce qu'à ce rythme là c'est mal partie pour demain aprèm Sad

mer... on s"est croisé, mais j' ai pas lu le post...

ça sera pour la prochaine fois

(R1 bleu stock avec combard ixon bleue et blanche avec "YO" ds le dos) Shocked
Grogoret a écrit:
motard_95 a écrit:
mestelle a écrit:

mer... on s"est croisé, mais j' ai pas lu le post...

ça sera pour la prochaine fois

(R1 bleu stock avec combard ixon bleue et blanche avec "YO" ds le dos) Shocked

Oui effectivement j'ai bien vu ta combarde Wink
Oué pour la prochaine de toute façon tous les vendredis quand il ne pleut pas je suis là Very Happy
mestelle a écrit:

Re toi je t'ai aperçue de loin aujourd'hui mais en "civile" mdrrrr pas en mode power rangers comment ça se fait?
motard_95 a écrit:
mestelle a écrit:

Re toi je t'ai aperçue de loin aujourd'hui mais en "civile" mdrrrr pas en mode power rangers comment ça se fait?

Bah oui en piéton.
Je n'aime pas l'affluence et ça me gave de devoir attendre 2h pour tourner à peine 15 min Exclamation Donc je préfère venir tourner le vendredi. Je viens quelques fois le samedi ou le dimanche mais pour l'instant, j'attends les horaires d'été Smile

Et comme j'habite pas très loin du circuit, je viens me promener un peu et dire bonjour aux copains flower
mestelle a écrit:
motard_95 a écrit:
mestelle a écrit:

Bah oui en piéton.
Je n'aime pas l'affluence et ça me gave de devoir attendre 2h pour tourner à peine 15 min Exclamation Donc je préfère venir tourner le vendredi. Je viens quelques fois le samedi ou le dimanche mais pour l'instant, j'attends les horaires d'été Smile

Et comme j'habite pas très loin du circuit, je viens me promener un peu et dire bonjour aux copains flower

J'avoue que le samedi c'est beaucoup moins cool que le vendredi aprèm ... moi je suis arrivé à 13h et j'ai déjà attendu 1h avant de tourner Exclamation M'enfin ya toujours du monde avec qui faire la piplette ça occupe mdrrrrrr
Ba alors à vendredi alors si le beau temps est parmi nous Wink
motard_95 a écrit:
mestelle a écrit:
motard_95 a écrit:
mestelle a écrit:

Bah oui en piéton.

J'avoue que le samedi c'est beaucoup moins cool que le vendredi aprèm ... moi je suis arrivé à 13h et j'ai déjà attendu 1h avant de tourner Exclamation M'enfin ya toujours du monde avec qui faire la piplette ça occupe mdrrrrrr
Ba alors à vendredi alors si le beau temps est parmi nous Wink

Je dirai même que tu as attendu 1h30 ^^ Car on est arrivé quasiment en même temps et on a tourné dans la même session Very Happy

Donc oui c'est la galère le weekend... de pire en pire ! confused

Génial ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aussi un adepte du vendredi après-midi (pour les mêmes raisnons que vous. Laughing )

Si c'était la sauce vendredi et que j'ai pas pus tourner, je me pointe le samedi (non mais ho! On va pas m'interdire de cracher la haine accumulée la semaine Cool ) Par contre, c'est vrai qu'il y a énormément de publique le samedi et que l'attente est longue...Mais longue...Et à la moindre chute, c'est retour dans les chaumières. Neutral Je préfère nettement le côté convivial du vendredi, il y a enormément d'habitués et les gens discutent facilement puisque la plupart des gens présent sont là pour tourner.

Bon, voilà, j'y suis chaque vendredi aprèm' depuis que j'ai commencé la piste. J'arrive là-bas vers 15 heures (le temps de me pointer, c'est pas la porte à côté). Au plaisir de se voir cheers . Pour me reconnaitre deux possibilités :

- Aller jeter un oeil au post "Furtivement Desmo" dans "ta tronche, ta meule". Laughing
-Attendre que Bobosse ai le temps et l'envi de fouiller dans ses archives pour retrouver mes prises d'angles des vendredis précédents (14/03, 07/03 et 29/02). Wink

ben pour ce vendredi c'est louper, ben f'oui je travaille, mais bon jpeut faire un saut apres 16h si la meteo ce prette mais
bon au vue de ce qui dise c'est asser mal barre pour ce wend pour faire des crono. NoNoNoNoNo

salut a tous
nouveau sur ce forum ,nouveau sur la moto (1 ans de permis) ,quelques experiences sur piste (carole) ,dur de rouler le samedi ou dimanche vu les furieux ,et puis trop attente, pour si peu de piste .
moi aussi je prefere venir le vendredi , pour les memes raisons que vous,alors a vendredi si la méteo le permet.
je tourne(debutant) en fz6 s2 noire
a bientot.

Bon. Météo pourrave à prévoir pour ce vendredi 21 mars. No

On ne sait jamais mais en plus d'un peu de pluie (si y avait qu'un risque d'une piste un peu humide j'aurais tenté le coup) y'aura aussi du zef. Sad

Alors qui tente le coup ? Laughing

• Créer...