Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les habitués du vendredi aprèm à carole

Messages recommandés

thebobosse a écrit:
la vue le temps c mort , et mer.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Oué carmént c'est plus que mort pour aujourd'hui et demain même Sad bon week-end quand même Wink vendredi prochain on remet ça et il y aura all23 normalement aussi Wink
Gazzzzz cheers
féfé a écrit:
Moi je dis qu'il y a quelques giboulées de mars et beaucoup de vent. J'ai envi de tenter ma chance quand même. What a Face

Fait chi... ce temps. Dans le 77 sud il y a des éclaircies, c'est le cas dans le 93 des fois ? Sad

Ba alors toujours connecté??? lol t'es pas sur la piste? moi je ne vais surement pas tenter car se sont de grosses averses quand même Exclamation bonne aprèm si tu y vas Wink

Non, j'ai appelé le circuit deux fois (lorsqu'il y avait du soleil chez moi) et les deux fois à la question "est-ce que la piste est sèche ?"
Elle m'a répondu : "vous plaisentez ou quoi ? On viens d'avoir une grosse giboulée".

Alors, non, j'ai dis tampis. Wink

féfé a écrit:
Non, j'ai appelé le circuit deux fois (lorsqu'il y avait du soleil chez moi) et les deux fois à la question "est-ce que la piste est sèche ?"
Elle m'a répondu : "vous plaisentez ou quoi ? On viens d'avoir une grosse giboulée".

Alors, non, j'ai dis tampis. Wink

Voilà pourquoi j'aime pas le mois de mars Exclamation toujours des giboulés puis du soleil tu ne sais jamais quel temps il va faire scratch
Enfin bon vivement que le temps se calme pour vendredi prochain et d'ici là bon week-end de pâques Wink
respect t le premier a le prendre comme sa en general les gas corrige leur propos et basta

au bout d'un certain nombre de fois a répeter la meme chose je deviend plus clair , y'a une charte du forum

je suis la pour la faire appliquer !

la tue lu au moin ????

maintenant si sa te plais pas c pas un probleme passe ton chemin ! je pense pas etre trop c... co...... ! moi j'ai autre chose a fair que de relire tout les posts a la recherche de gros mots

y'a pas forcement que des adultes sur le forum !

alors maintenant a toi de voir , nous somme heureux de te compter parmis nous et tu vera que sur le forum on ai relaxe , mais si sa te gene alors bye
a toi de voir
Y des facons de modérer...Je pense en savoir un petit peu à ce sujet.

Il y a une charte sur tous les forums; ildéalement la même pour tous puisque les admins qui éditent ces chartes sont juridiquement responsable des propos tenus sur leurs sites.

Je comprends que ton rôle n'est pas toujours drôle ni facile. mais sur ce coup-là, même si je n'ai pas respecté la charte (à partir de là j'ai eu tord) pour avoir dis un "gros mot" qui n'est qu'une facon de parler, je ne pense pas que ca mérite des menaces d'exclusions...D'autant que c'est la première fois que tu me reprends, je trouve ta facon de faire pour le coup un peu exagerée...
  • 2 weeks later...
motard_95 a écrit:
Bon moi heureux je viens de voir sur le site que le vendredi 18 avril carolé était finalement ouvert alors qui vient ????????????????? Very Happy

Rtt Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a voir si j'ai pas un rdv de mer... pour mon appart !!!
All23 a écrit:
motard_95 a écrit:
Bon moi heureux je viens de voir sur le site que le vendredi 18 avril carolé était finalement ouvert alors qui vient ????????????????? Very Happy

Very Happy ohhhh ba alors là si tu viens l'après-midi sera parfaite Embarassed avec une pointe de soleil et la gomme bien chaude Wink en tout cas moi sûr j'y serais à part si vraiment il fait un sale temps ...
All23 a écrit:
motard_95 a écrit:

Bah j'ai pas un boulot difficile, mais faut que je sois present (sinon on me pique l'assiette - bah ouais dame-pipi c'est du temps)
  • Créer...