Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qd on lance un defis a all23 ???

Messages recommandés

• 4 weeks later...
Ptit Stef a écrit:
.... euh non... j'ai pas les cheveux longs... espéces de Twisted EvilNoconfuseddrunkenbomcherryclownlol!lol!lol!

J'suis surpris que tu le prennes mal. Question
Notre All23 c'est plutôt flatteur comme comparaison Wink
Dans la famille muppets j'aurais pu te coller Kermitt comme clone........ pale
All23 a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Au fait All... dans ta tenue y'a pas un truc qui t'choque !!!!!!.... Quand on fait de la moto on met un casque !!!! RazzRazzRazzRazzRazzMad

Y'a pas grand chose a proteger avec la mienne Smile

c' est le ficelle du tampon qui ma marquer!!!! et oui j' ai l' oeil deformation proffessionnel.. lol!lol!
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Au fait All... dans ta tenue y'a pas un truc qui t'choque !!!!!!.... Quand on fait de la moto on met un casque !!!! RazzRazzRazzRazzRazzMad

Y'a pas grand chose a proteger avec la mienne Smile

c' est le ficelle du tampon qui ma marquer!!!! et oui j' ai l' oeil deformation proffessionnel.. lol!lol!

tout dans la finesse trasformiste77
t'es un crado
bruno a écrit:
transformiste77 a écrit:

tout dans la finesse trasformiste77
t'es un crado

roh la la .... c'est meme pas vrai d'aboreuuuuuuuuuuuuu !!!!! Razz
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Franchement ce coup là, Anne-Laure, tu m'épates...!
J'en ai fait des co...ries mais pas à ce point là quand même...
Mais bon je suis un petit peu comme toi, avec le cap...pas cap...mais seulement si je me sent à l'aise avec les personnes et que l'on ai dans le même délires, alors là il n'y a aucun problème...hihihihi
Il faudrai que tu viennes aux 24h du mans ou au Bol d'Or et tu verrai...mais chuuut! pas un mot... lol!
Allez pleins de bisous et j'ai hâte que l'on se voye à Carole.
A bientôt

• Créer...