Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 15 Mars à partir de 16 heures

Messages recommandés

Ouah, quel serie magnifique...

Je vien de regarder un peu les infos exif...

Tu est en 300mm, ces photos sont recadré, ou comme ca d'origine...

Dans tout les cas bravo...

Ce que j'aimerai avoir du matos de pro !

J'ai que mon petit pentax k100d, avec un 70-300 APO Sigma Focal min : 4 ; 5.6...

Ah, ce que c'est beau....

MERCI MERCI MERCI !

Les Stef, ce sont les meilleurs!
Pour l'affichage web, je recadre presque systématiquement, sinon vu la taille autorisée, c'est illisible.
Suis en 300mm, mais avec le mode crop du D2Xs j'ai un coef x2 (je cadre donc comme un 600).
Dans tous les cas, vu la définition de l'objectif on peut largement interpoller en 60*40 (à condition d'interpoller à partir du fichier RAW bien entendu).
Il vaut mieux un 300 lumineux et piqué qu'un 400 ou 500 faiblard....
Vu la faible luminosité l'objectif était presque tout le temps ouvert en grand (f2.Cool sinon, photos quasi impossibles.

on a pas eu d'chance apres une longue attente;une glisse de la session d'avant k'a prit pas mal de tps;on est rentré sur la piste et hop!! de la pluie ki mouille!! bon... c'est pas vraiment un probleme mais la pour moi et kelkes uns etions en supercorsa... et d'autres voire slick!! mais bon c'etait cool.... merci pour le tofs!! 750 k4 bleu et blanc ++

Bravo pour les photos, les conditions n'étaient pas faciles !

Je fais parti de ceux qui ont vu la pluie tomber au moment de prendre la piste ... Première pour moi dans ces conditions, je ne faisait pas le fier ; mais bon, on était plutôt tranquille en piste tongue

stef11r a écrit:
Bien entendu, indique moi ton email (j'en ai d'autres!
a+
Stef11R

J'ai hate de voire ca. Mon email pour les photos c'est:
marcus.hewat(a)gmail.com
il faut remplacer le (a) par un @

PS: je suis comme toi un fan de GSX-R air/huile (les vrai!). J'ai eu une 1100 de '89, que du bonheur cette moto!
McFly a écrit:
stef11r a écrit:
Bien entendu, indique moi ton email (j'en ai d'autres!
a+
Stef11R

J'ai hate de voire ca. Mon email pour les photos c'est:
marcus.hewat(a)gmail.com
il faut remplacer le (a) par un @

PS: je suis comme toi un fan de GSX-R air/huile (les vrai!). J'ai eu une 1100 de '89, que du bonheur cette moto!

air huile c'est l'originale, pour en avoir possédé 3, mais essayer les à partir de 96 et votre vis change, meme si nos coeur battent encore pour ces belles
  • Créer...