Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le Samedi 15-03-2008 Gallerie photos Web By LordSteph

Messages recommandés

Salut a tous

Comme promis, j'ai tout rajouté sur ma gallerie.

Je vous redonne les indications :

Afin que ces photos soit distribués dans le cadre de la famille (c'est a dire, les membre de ce forum ! lol)
L'acces est restreint par login mot de pass.

J'en ai creer un unique pour tous les utilisateurs du forum, cequi permet de ne pas avoir besoin de VOUS ENREGISTRER, donc NE CREER PAS DE COMPTE pour visualiser mes photos.

Toute fois, si vous le souhaitez vraiement, et maintenant que j'ai bien compris comment marche ma gallerie
(ben ouai, au debut j'experimentais ! ) si vous voulez creer un compte, par la suite, envoyer moi un
message privé (cette fois ci, par le forum ici present) avec votre login dedans, pour que j'authorise
votre login a voir les photos sur ma gallerie web.

Bon, J'espere que c etait clair !

Sachez aussi, que vous pouvez sur ma gallerie, noter les photos, laisser des commentaires.
Et voir ca par la suite dans les rubriques (dans le menu de gauche) : "mieux notés" " plus vus" '"commentaires"

Voili voilou

recapitulons :

site : http://photoscaroleparsteph.free.fr

login :

pass : visiteur

Je rapelle que sur cette gallerie web, je depose toutes les photos que j'ai fait, donc, yen a un paquet,
et par TOUTE, j'entend aussi celle qui sont pas mal raté...

Mais desfois, ca fait plaisir quand meme de se voir en un peu flou que de pas se voir du tout...

Voila pour vous !

Hésitez pas en remarques commentaires, c'est tjs cool de discuter avec son public (lol, comment jme la raconte... Mad )

++

Merci pour les tofs Smile Mwa j'ai été trop mauvaise hier .... et c dommage j'aurais bien aimé une photo de ma sortie dans Alpha .... j'ai fini mon virage dans l'herbe .... ou de mon 1er mini wheel sur piste Razz ( ca fait peur car ca guidonne Sad )

Merci pour tous vos petits message,

desoler pour ceux que je n'ai pas shooté

Starsky20000 si je t ai beaucoup, C que tu doit etre souvent tout seul,
jamais dans la roue des autres lol ! Sinon, je t aurais moins !

All23, sory, mais, j ai pas eu tes exploits, et C vrai que ce que j ai vu dans le pif paf hier etait plutot
moyen, Shocked

Enfin, ca fait plaisir de lire vos petit message, merci a vous !

Pour la peine, je continuerai !

motard_95 a écrit:
nico57 a écrit:
Il me met "mot de passe invalide".. Suspect

Oué moi ça me met tout le temps ça aussi Exclamation

A force de réessayer en coupant la fenêtre et en réouvrant ça a finit par marcher Wink

Ps : je ne t'aurai pas croisé samedi au moment où il a plu, au niveau de la grille verte des prégrilles ? (voir ma moto dans la rubrique "ta tronche ta moto") en faite en vrai t'as moins de cheveu Laughing

Et merci à toi LordSteph pour tes photos cheers
Si vous avez un probleme de mot de pass, c est que vous avez surment mal tapé le login

Deja des dizaines d autre utilisateur du forum on reussi a se connecter avec les explications des meme posts
que vous avez vu...

Alors, je sais pas trop quoi vous dire si ca marche pas

Sinon, la photo de mon avatar date de ya 2 semaine, mais je me suis coupé les cheveux ce vendredi la !

Donc, ils sont plus cours C vrai !

J'ai encore croisé personne moi a Carole dont j ai vu la tronche sur ce forum

je shoot plus les motos que je reconnais avoir vu sur le forum, ms pr ce qui est des gens, je suis pas svt
vers la pregrille, car ya pas bcp de bonne photo a faire pr moi ici, je suis surtout tout autour, donc, jvoi pas gd monde !

Bref, tout ca pr dire, que C T surement moi ouai !
lordsteph a écrit:
Si vous avez un probleme de mot de pass, c est que vous avez surment mal tapé le login

Deja des dizaines d autre utilisateur du forum on reussi a se connecter avec les explications des meme posts
que vous avez vu...

Alors, je sais pas trop quoi vous dire si ca marche pas

Sinon, la photo de mon avatar date de ya 2 semaine, mais je me suis coupé les cheveux ce vendredi la !

Donc, ils sont plus cours C vrai !

J'ai encore croisé personne moi a Carole dont j ai vu la tronche sur ce forum

je shoot plus les motos que je reconnais avoir vu sur le forum, ms pr ce qui est des gens, je suis pas svt
vers la pregrille, car ya pas bcp de bonne photo a faire pr moi ici, je suis surtout tout autour, donc, jvoi pas gd monde !

Bref, tout ca pr dire, que C T surement moi ouai !

J'dois être à -10,
login ????
Il demande un "nom d'utilisateur" pas le lien vers le forum ... ,
Depuis que j'essaie.. pale
RIC4FM, sur mon site, tout en bas a gauche, tu a un onglet d identification

une case ou il te demande un 'nom d utilisateur'
La dedans, tu copie et colle l adresse de ce forum ici present, soit ca :

Ca, c'est un nom d'utilisateur uniquer que j'ai creer pour vous tous
C'est pas un lien vers un site, C pas un truc magique

C'est juste un texte, et ce texte C un nom d'utilisateur, et c'est celui que tu doit utiliser sur mon site

Apres, dans la case mot de passe, tu doit ecrire :

visiteur

Voila, pour resumé, Pour voir les photos sur mon site, identifiez vous avec comme compte :

nom d utilisateur :
mot de pass : visiteur

Voila, dit moi ce qu il en est

++
Ben, desoler, mais quand ca marche pas, apres des explications comme ca, je sais psa top quoi dire d autre...

Ferme IE et rouvre en un autre

verifie que tout est bien ecrit, et que dans le copier coller, ya pas un caractere qui manque.

Essai de retaper toi meme a la main le login,

Re essayer, re essayer... Je ne sais quoi dire d'autre...

Que ceux qui ont deja eu des pbs, et ou ca c'es resolu nous donnes des infos...

Ca serait cool pour les autres....
sebzx6r77750 a écrit:
Moi sa marche pas je comprend pas j'ai tout fait comme tu as dit? Question

J'suis bien entré sur le site, mais aucune image à l'écran ???
J'éssaye au calme ce soir !!!! Suspect
En tous cas merci pour les explications, comme tu dis après ça .???..... Question si quelqu'un n'a pas compris tu fais c... aussi !!!
HOUBA HOUBA a écrit:
Ric4fm a écrit:
tout pareil,
J'ai bien fait mais pas de photos à l'écran ...? (sur deux ordinateurs dif..pour voir)
I

Idem je suis connecté mais pas de photos dans les différentes rubriques . Jabandonne!!!! Sleep

Attention aux espaces avec les copier coller, il faut les supprimer

ça fonctionne je viens de le faire 2 fois

bande de Mad

moi aussi j'ai eu du mal au début ok je Arrow
HOUBA HOUBA a écrit:
Ric4fm a écrit:
tout pareil,
J'ai bien fait mais pas de photos à l'écran ...? (sur deux ordinateurs dif..pour voir)
I

Idem je suis connecté mais pas de photos dans les différentes rubriques . Jabandonne!!!! Sleep

Je crois savoir :
quand tu fais "coller" le lien il tape un " \ " à la fin, il faut l'enlever.
puis "visiteur" pour le mot de passe,
et les photos me sont apparues cyclopscyclops
Ric4fm a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Ric4fm a écrit:
tout pareil,
I

Je crois savoir :
Ef

Effectivement j'avais trouvé . Merçi
HOUBA HOUBA a écrit:
Ric4fm a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Ric4fm a écrit:
tout pareil,
I

Je crois savoir :
Ef

Effectivement j'avais trouvé . Merçi

C'est dommage on n'y est pas, mais c'est cool comme approche pirat

Oula, yen a ben beaucoup du monde qui on des problemes avec ma gallerie...

Bon, a priori, on dirai que chacun a reussi a resoudre son probleme

SI c'est pas le cas, ecrivez moi en MP, je m occuperai personnellement de vous

Pour ceux qui se sont inscrit (c etait pas la pein, c'est ecrit dans les explications mais bon !)
si vous voulez que j'authorise votre compte creer a voir les photos, envoyer moi un mp
avec le nom de votre compte (de ma gallerie, pas du forum, vous tromper pas !) pour
que je vous donne les droits !

Bref, A tout ceux pour qui ca ne marche toujours pas , ou qui ont abandonné, je voudrais vous dire :

N'abandonnez pas, il faut que vous reussissiez calmement, venez en parler ici, tranquilement, tout se resoudra !

Voila !

Bon... Laughing

Ca y est j'ai enfin trouvé le temps d'aller voir ta gallerie cheers et merci à toi de tes photos j'en ai trouvé pas mal de moi Smile t'en fais beaucoup par sessions c'est cool ça et elles sont bien belles en plus Wink merci de ces bons souvenirs Exclamation

salut Steph! je m apelle charles et suis sur le site des transformistes et je voulais savoir si tu pouvais me faire un login pour visiter ta galerie! d apres ce que j ai compris je doit t en faire la demande donc voila! ma moto: un gsx-r orange flashy et noir avec un casque agv rossi(46)! encore merci pour ce que tu fait pour nous tous! salut a bientot! ps: sera tu au promosport les 5/6 avril 2008?

Hello,
sur les photos: imgp9268 imgp9278 imgp9315
la ZX10-R verte... c'est moi.
Les photos sont prise au freinage (de hôtel?) et on voit que la suspension avant est comprimé mais on ne se rend pas forcément compte si je freine comme une lopette ou un trappeur... Wink
J'aime bien celle ou je commence légèrement a déhancher.
J'a moyen de les récupérer en plus grand/d'autres ?
En tout cas, merci pour les photos que j'ai vues.

[edit] je précise: dans les photos de la gallerie de photos du samedi 23 fevrier 2008

salut macfly !

Merci pour ton petit message plein de tendresse !
C pour vous tous qui sont chouettes avec nous qu on fait ca !

Ouai, C clair que c est marant de se voir aussi bien a l arsouille qu au freinage, alors j essai de varier les plaisir !

Pour recuperer les photos en grand, rien de plus facile, clique encore une fois sur la photo dans ma web gallerie, et ca l affiche en taille reelle, ya plus qu a faire, enregistrer l image sous avec clik droit de la souris !

Sinon, qd une photo est affiché, juste au dessus, ya un tas de petit bouton (suivant, precedent, diaporama, etc..) yen a un, qui est a gauche, C une disquette, clique dessus, et ca te telecharge directement l image en taille MAX !

OUAHHHOU !! Trop cool !

Aller, bonne route ala prochaine ! et merci pr le message encore ++
  • 1 month later...
Groné a écrit:
Grogoret a écrit:
C'est bon probleme résolu, j'avais lu trop vite!!! Mad

T'es un Groboulet mon Grogoret pig

hé Gronez, je vais te montrer pourquoi on t appel comme çà!!!

lol!lol!

Mais non, j't'adore mon Groné!!!
Grogoret a écrit:
Groné a écrit:
Grogoret a écrit:
C'est bon probleme résolu, j'avais lu trop vite!!! Mad

T'es un Groboulet mon Grogoret pig

hé Gronez, je vais te montrer pourquoi on t appel comme çà!!!

lol!lol!

Mais non, j't'adore mon Groné!!!

pour le tean des GRO Hip HIP HIP...........

Sympa les gars le thee shirt que vous avez fais pour Coco elle nous l'a montré avec transformiste et thebeaubosse

Ben elle fait partie des Gro et vu comme elle nous a aidé pour la course on pouvait bien lui imprimer un Tshirt aussi.

Elle a même fait plus que nous aider, c'est elle qui m'a parlé de la course, et qui m'a lancé sur le coup. Ensuite elle nous a coaché jusqu'au bout. Alors notre 16ème place en finale A le dimanche.....on la lui doit pour une très grosse partie. Mais c'est aussi un travail d'équipe, et pour notre première course, c'est déjà un peu une victoire....remportée à 7 :
-GrossmissCoco
-GroNono
-GroDesmo
-GroGounet
-GroGuigui
-GroPater
-GroNez

Et bien sur ya tous les gro qui sont venu nous soutenir ou qui nous ont appelé pour prendre des news :
-GroMinet
-GroGoret
-GroQuick
-GroNembourg
-GroNoeil
-GroMagnon
-GroCon
-GroBono
-GroBi
-GroZouf
-GrossTouf
-GroPifPaf

Groné a écrit:
Ben elle fait partie des Gro et vu comme elle nous a aidé pour la course on pouvait bien lui imprimer un Tshirt aussi.

Elle a même fait plus que nous aider, c'est elle qui m'a parlé de la course, et qui m'a lancé sur le coup. Ensuite elle nous a coaché jusqu'au bout. Alors notre 16ème place en finale A le dimanche.....on la lui doit pour une très grosse partie. Mais c'est aussi un travail d'équipe, et pour notre première course, c'est déjà un peu une victoire....remportée à 7 :
-GrossmissCoco
-GroNono
-GroDesmo
-GroGounet
-GroGuigui
-GroPater
-GroNez

Et bien sur ya tous les gro qui sont venu nous soutenir ou qui nous ont appelé pour prendre des news :

Super sympa votre ambiance
-GroMinet
-GroGoret
-GroQuick
-GroNembourg
-GroNoeil
-GroMagnon
-GroCon
-GroBono
-GroBi
-GroZouf
-GrossTouf