Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'était qui ? photographe le 15 mars 14h-15h dans Alpha

Messages recommandés

Il y avait un (plutôt une je dirais) photographe dans le virage Alpha (dans le circuit, à l'extérieur d'alpha), donc pas avec les spectateurs mais bien dans le circuit.

C'était quelqu'un du forum ? Serais curieux de voir ses photos Very Happy

Elle (ou il) a pas mal mitraillé.

Autrement si quelqu'un a pris des photos d'un R1 bleue/blanc/noir(poly+réservoir) 2002, pilote combi ixon grise/noire, casque shark rouge/noir/blanc je suis preneur.

Et merci à tous les photographes, c'est super sympa de trouver des clichés de soi en train de tourner (surtout que souvent les photos sont magnifiques Very Happy )

Ct le photographe de Esprit racing, il roule sur un Sv gris

les photos sont ici http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=16826&start=0&sid=c143b97a171edf0003839f1a5f23a84a

je le sais car en partant je l'ai croisé sur la route et il m'a dit " j'ai cru que tu allais me rendre visite " j'me suis foiré dans l'alpha et j'ai été dans l'herbe a coté de lui Razz

Pourtant il mitraillait tout

Je le voyais shooter à chaque passage, mais sur le site esprit racing il doit en mettre qu'une partie, celles qui rendent le mieux..

Par contre pas sur qu'ils acceptent les demandes de photo sur esprit racing Question

ah, mince, je devait etre bouré qd j ai regarder mes photos...

a force de zyeuter toutes les demandes de tt le monde, de chercher les details,
soit je me suis emmeler les pinceaux, jsuis j etait a l ouest !

Pour ce qui est des tailles originales, sur la gallerie, tu peu les recuperer, clique sur les photos, elle agrandiront en taille maxi, et si tu veu recuperer directement, au dessus des photos, qd T en mode photo unique, ya des boutons, un des bouton C une disquette, ca permet d enregistrer direct sur le disque dur

Dit moi si tu voit tout ca !

Et puis sinon, ben, je suis contant que T des photos de toi lol !

Je suis un Mad

pour info, il ne poste pas toutes les photos qu'il prend je pense, il suffit de s'inscrire sur le site, de lui envoyé un petit mp ou mail et après il postera s'il en a, c'est ce que j'ai fait et aussitot il a posté une photo de moi Cool

Et il fait comment pour avoir l'autorisation de penetrer dans le circuit pour prendre des photos?
Lors de courses, c'est l'organisateur qui peut l'autoriser, mais lors de sessions de roulage, qui peut donner l'autorisation?
Merci
stef11r a écrit:
Et il fait comment pour avoir l'autorisation de penetrer dans le circuit pour prendre des photos?
Lors de courses, c'est l'organisateur qui peut l'autoriser, mais lors de sessions de roulage, qui peut donner l'autorisation?
Merci

nous en avions parlé avec Coco et thebobosse, et il faut une carte de presse et payer un abonnement à l'année, mais pour plus d'explication demande à Coco, elle pourra te renseigner mieux que moi
stef11r a écrit:
Merci, je vais m'en préoccuper!
Le fait d'etre à l'intérieur du circuit ça change TOUT !
Un 70-200 suffit pour faire des photos d'enfer, irréralisables même avec un super télé de la mort qui tue!

Là c'est technique pale surtout la fin tonguerabbit
  • Créer...