Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Chris'
bravo , mais prévisible ( tu vas encore fait mieux, si tu t'es pas chi... dessus affraid )

comme RV , je sens un 6 d 'ici peu Suspect et donc une petite course de vitesse avec les copains Arrow .Peu d' investissement : juste à freiner les pièces obligatoires , un poly et qq deniers Wink
et c'est parti pr la vrai baston Laughing
alain46 pirat

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai un peu amélioré aujourd'hui Razz

J'ai fait 1'07"42, 1'07"44, 1'07"55 et 1'07"72, le tout dans la même session Wink (la dernière... lol!)

Je mettrai des photos de l'alfano plus tard.

Pour les partiels, je vais aller voir l'alfano et vous dis plus tard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Salut Chris'
bravo , mais prévisible ( tu vas encore fait mieux, si tu t'es pas chi... dessus affraid )

comme RV , je sens un 6 d 'ici peu Suspect et donc une petite course de vitesse avec les copains Arrow .Peu d' investissement : juste à freiner les pièces obligatoires , un poly et qq deniers Wink
et c'est parti pr la vrai baston Laughing
alain46 pirat

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai un peu amélioré aujourd'hui Razz

J'ai fait 1'07"42, 1'07"44, 1'07"55 et 1'07"72, le tout dans la même session Wink (la dernière... lol!)

Je mettrai des photos de l'alfano plus tard.

Pour les partiels, je vais aller voir l'alfano et vous dis plus tard Wink


Merci Alain ! En effet, je peux vraiment m'améliorer..... je suis lent dans Hotel, pas terrible à Golf et je suis pas toujours sur la même traj à l'entrée de la parabolique ! Avec de l'entrainement, ca va descendre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
transformiste77 a écrit:
fdghj du régul en 07 cela devient bon pour un 06 Wink


Surtout que j'ai fait un partiel en 25'76, là où mon record était de 26'03 ! En additionnant mes meilleurs partiels, je suis en 1'06"80. Very Happy

On verra ce que ca va donner avec le 1000 CBR RR Razz


fdghjluikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on va voir ce que ca donne en 1000 CBR RR dès mercredi après midi normalement Razz Pneus slicks, dont l'arrière est neuf Smile Suspensions réglées par Hervé, bref si je ne descends toujours pas mes chronos, c'est bien que je suis mauvais Laughing

PS : reste une inconnue avec mon pneu avant ... un vieux Diablo Superbike de 2007... mais usé à moins de 50 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes meilleurs partiels :

25"76 (fait le 18 mai)
28"05 (28'06 fait le 18 mai)
13"01 (pas réussi faire mieux que 13'18 le 18 mai, avec pneu NTEC avant)

Soit un temps idéal de 1'06"82 .... pour un meilleur temps effectué de 1'07"37.

J'ai fait aussi :

1'07"39 / 1'07"42 / 1'07"43 / 1"07"44 / 1'07"45 .... donc plutôt régulier Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Qualif' a écrit:
BRAVO, encore un qui a vu la lumière .................Pour mettre du gaz, il faut un chassis, donc SUZUKI tu oublis !!!!


il y a 2 ans c'etait une suz qui avait le record du tour... et au vu du nb de victoire, je pense qu'on peut pas dire grand chose sur le chassi et le moteur...
Apres les suspensions d'origine c'est autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Par contre, niveau tenue de cap, j'ai un petit souci... comme j'ai mis une couronne avec 2 dents de plus, j'ai mon empattement qui a pas mal diminué ! Et de ce fait, la moto est beaucoup plus vive, ce qui me plait pas trop.

Donc soit je retrouve une autre chaine, soit je remettrai ma couronne de 42 (car ca tire pas mal avec -1 / +2). Je vais essayer avec seulement le pignon -1.

Sinon, grosse déception aujourd'hui. J'ai tourné une session avant de voire mon radiateur qui pisse l'eau. J'ai du me taper un caillou... c'est la loose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

J'ai pas amélioré mon chrono, mais j'ai refais quelques 1'06...

Au total, j'ai fait :

1'06"88
1'06"93
1'06"93
1'06"97

Je suis rendu à quatre 1'06 Razz

Désormais, mes meilleurs partiels :

13"00
25"72
27"77

Soit un meilleur idéal de 1'06"49 cyclops Prochaine fois que je viens, je mets un pneu neuf à l'arrière, et je serai en petit 1'06 Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jeremy a écrit:
HOUUUUAAAAAAAAA!!!!!!!! alors la un grand BRAVO mec. Mes respect mon BipBip. La je dois dire que je m'incline.
Vivement que ma cheville aille mieux , mes Diablo SBK m'attendent .....


Tu verras, tu me passeras devant Wink


Il fait le modeste en plus ..... Very Happy . NAN NAN mec ta dechirer la. Mais oui je vais te laisser t'eloigner comme sa, je vais te coller au cul lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai repris le GSXR aujourd'hui, y'a pas à chi*r ca marche bien plus fort !!

Résultat : 1'05"87 (13'02 / 25"52 / 27'33)

Mes meilleurs partiels :

13"00
25"52
27"14

Soit un temps idéal de 1'05"66 Razz


J'ai amélioré par 3 fois mon partiel dans la para (25"44, 25"44, 25"45).

Soit désormais un temps idéal de 1'05"58 Very Happy Mon meilleur temps aujourd'hui 1'05"92.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat : 1'05"87 (13'02 / 25"52 / 27'33)
Mes meilleurs partiels :

13"00
25"52
27"14
Soit un temps idéal de 1'05"66 Razz[/quote]

J'ai amélioré par 3 fois mon partiel dans la para (25"44, 25"44, 25"45).

Soit désormais un temps idéal de 1'05"58 Very Happy Mon meilleur temps aujourd'hui 1'05"92.[/quote]
salut chris
avec des pendules comme ça , tu peux plus dire 'niet' pr les courses , au moins une à Carole pr commençer( 1 ère ligne ou pas très loin avec une pendule comme ça !)
de mon coté ravi de retourner en 7' avec en meilleur partiel:13"02 /26'01 /28"09, soit un ideal time de 1"07"12( que je n' ai pas encore fait), je suis loin de tes perfs et à des années lumiere de Qualif#9 qui lui tape les 12"65 / 24"76 /27"13

et bien le 6' n 'aura pas duré longtemps.........congratulations
alain#46

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:

salut chris
avec des pendules comme ça , tu peux plus dire 'niet' pr les courses , au moins une à Carole pr commençer( 1 ère ligne ou pas très loin avec une pendule comme ça !)
de mon coté ravi de retourner en 7' avec en meilleur partiel:13"02 /26'01 /28"09, soit un ideal time de 1"07"12( que je n' ai pas encore fait), je suis loin de tes perfs et à des années lumiere de Qualif#9 qui lui tape les 12"65 / 24"76 /27"13

et bien le 6' n 'aura pas duré longtemps.........congratulations
alain#46


Pour cette année ca ne sera pas trop possible (je fais des travaux dans ma maison, j'ai besoin d'économiser un peu, j'ai une licence NET et la moto non prête pour une course).

L'année prochaine, oui j'en ferai au moins une Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bravo,

comme quoi rouler très très très souvent à du bon...


Oui c'est clair ! Et surtout, avoir des bons pneus. Pour moi, ca a joué beaucoup, en majorité psychologiquement c'est sur, car on sait bien qu'on peut tourner en 1'04 avec des Supercorsa. J'osais pas ouvrir en grand avec des Supercorsa. Avec les NTEC, c'est un autre monde. Ca bouge pas ca colle au pavé.

Je teste un autre pneu à l'arrière aujourd'hui, un peu plus tendre, on verra ce que ca donne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Et ca roule encore et encore... c'est beau d'être jeune... et d'avoir du temps de libre....


En fait, je commence tôt le matin (généralement 7h30) pour finir dans les environs de 20h00... il m'arrive parfois de quitter le travail à 13h et retourner travailler à 17h.

La je suis en vacances, donc j'en profite Very Happy Et tant qu'on a pas de gamin Cool

Pour le pneu tendre, c'était pas la joie aujourd'hui. J'ai fait 20 tours... je l'ai bien arraché. Je le retournerai et le garderai pour des températures plus basses.

2 tours en 1'06"00 aujourd'hui, sinon pas mal de 1'06"10/1'06"20.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai repris le GSXR aujourd'hui, y'a pas à chi*r ca marche bien plus fort !!

Résultat : 1'05"87 (13'02 / 25"52 / 27'33)

Mes meilleurs partiels :

13"00
25"52
27"14

Soit un temps idéal de 1'05"66 Razz


J'ai amélioré par 3 fois mon partiel dans la para (25"44, 25"44, 25"45).

Soit désormais un temps idéal de 1'05"58 Very Happy Mon meilleur temps aujourd'hui 1'05"92.


J'ai eu un tour seul aujourd'hui... résultat, malgré un passage à Alpha bien raté (13'36), j'ai fait un 1'05"92. J'ai amélioré mon partiel Golf/hotel avec un 26"99.

Désormais, ca me fait un temps idéal de 1'05"43.

13"00
25"44
26"99

Le Gsxr, ca marche vraiment fort Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...