Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Qualif' a écrit:
oui mais leblanc à roulé 43" le week- dernier avec..!!!!!


Shocked j'avais pourtant l'impression de rouler vite... et il me mettrait 7 secondes avec un 600 ShockedShockedShocked C'est là ou on comprend que c'est un autre monde les vrais pilotes, et que nous ne sommes que des amateurs. No


je t'expliquerai quand je t'aurais mis 20 secondes avec ma R6 Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
BLADE919 a écrit:
ouah....carrément...grand bravo...alors là les gars en ce moment vous etes des tueurs...

Et plusieurs 04 c'est super...

Bon tout le monde est pret pour la prochaine course je crois...

Félicitations bip....


J'y retourne demain, si c'est sec, ca sera du 1'03 Twisted Evil J'ai fait ca avec un petit partiel en 12"94, j'arrive pas à descendre ce partiel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feloch mon loulou,trop bo !!!!!!!!!!!!!!! c est vrai que tu tournais comme un avion hier !!!!!!!!! une brele bien reglee,chouchoutee (ben vi ,tu l as demontee plusieurs fois ces derniers temps!!!!) elle est toute contente et t emmene dans des chronos de dingos!!!!! en tout cas,sur que le 3" va pas mettre longtemps a arriver !!!!!!! bravo a toi , tu le merites bien !!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
giltookill a écrit:
bon jp , sort toi les doigts What a Face

roule fort le bipbip pirat

allez , le trois n'est pas loin cheers



T'inquiète pas pour JP, il va vite remonter Razz Mais je vais quand même essayer d'enfoncer le clou en venant beaucoup pendant mes vacances Twisted Evil



je vient juste de raccroché avec caro' , le jp à pété un 3"7 today Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon bah , chris' , t'as plu qu'a What a Face

mais jusqu'ou vont il aller

hérvé , accroche toi , y'a du lourd qui arrive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giltookill a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
giltookill a écrit:
bon jp , sort toi les doigts What a Face

roule fort le bipbip pirat

allez , le trois n'est pas loin cheers



T'inquiète pas pour JP, il va vite remonter Razz Mais je vais quand même essayer d'enfoncer le clou en venant beaucoup pendant mes vacances Twisted Evil



je vient juste de raccroché avec caro' , le jp à pété un 3"7 today Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon bah , chris' , t'as plu qu'a What a Face

mais jusqu'ou vont il aller

hérvé , accroche toi , y'a du lourd qui arrive


Ah bah voila LaughingLaughing C'est bon ça !!! Moi aussi ca me motive.. Jp gare à tes fesses, demain j'attaque ! Laughingcheers

Il l'avait dit qu'il ferait un 1'03... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
giltookill a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
giltookill a écrit:
bon jp , sort toi les doigts What a Face

roule fort le bipbip pirat

allez , le trois n'est pas loin cheers



T'inquiète pas pour JP, il va vite remonter Razz Mais je vais quand même essayer d'enfoncer le clou en venant beaucoup pendant mes vacances Twisted Evil



je vient juste de raccroché avec caro' , le jp à pété un 3"7 today Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon bah , chris' , t'as plu qu'a What a Face

mais jusqu'ou vont il aller

hérvé , accroche toi , y'a du lourd qui arrive


Ah bah voila LaughingLaughing C'est bon ça !!! Moi aussi ca me motive.. Jp gare à tes fesses, demain j'attaque ! Laughingcheers

Il l'avait dit qu'il ferait un 1'03... Shocked


demain , je suis sur que tu va nous pondre un 3" sans probléme Twisted Evil

z'étes de sacré vutain d'pilotes quand méme !!!

toutes mes felicitations cheers

j'vais méme plu oser rouler à carole moua Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giltookill a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
giltookill a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
giltookill a écrit:
bon jp , sort toi les doigts What a Face

roule fort le bipbip pirat

allez , le trois n'est pas loin cheers



T'inquiète pas pour JP, il va vite remonter Razz Mais je vais quand même essayer d'enfoncer le clou en venant beaucoup pendant mes vacances Twisted Evil



je vient juste de raccroché avec caro' , le jp à pété un 3"7 today Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon bah , chris' , t'as plu qu'a What a Face

mais jusqu'ou vont il aller

hérvé , accroche toi , y'a du lourd qui arrive


Ah bah voila LaughingLaughing C'est bon ça !!! Moi aussi ca me motive.. Jp gare à tes fesses, demain j'attaque ! Laughingcheers

Il l'avait dit qu'il ferait un 1'03... Shocked


demain , je suis sur que tu va nous pondre un 3" sans probléme Twisted Evil

z'étes de sacré vutain d'pilotes quand méme !!!

toutes mes felicitations cheers

j'vais méme plu oser rouler à carole moua Embarassed


Merci. Enfin il fut un temps ou je m'entrainais pas mal... et la depuis 1 mois je suis bien passé 6 fois à Carole. Et d'ici à la fin de semaine prochaine, j'aurai bien refait 200 tours Twisted EvilTwisted Evil Ca va vhierrrrrrrr Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Partiels pour le 1'04"12 : 12"97 24"59 26"56
Partiels pour le 1'04"19 : 12"94 24"74 26"51

Il faut vraiment que je m'améliore à Alpha, et le 1'03 est atteignable !

Mes meilleurs partiels : 12"88 24"59 26"51 soit 1'03"98 en temps idéal.



Aujourd'hui, pas mieux que 1'04"27 . Mais j'ai amélioré mon partiel à alpha : 12"75.

Désormais un temps idéal en 1'03"85.

On verra demain si ca flotte pas cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
hayabutor a écrit:
ispice de feignant,t'as fini de te ballader


je pense a vous pour les photos, c est plus facile quand ça va moins vite lol!



t'inquietes ont s'adaptent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
hayabutor a écrit:
ispice de feignant,t'as fini de te ballader


je pense a vous pour les photos, c est plus facile quand ça va moins vite lol!




il faut pas généraliser le cas "haya" hein??? tonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

J aimerai bien aller rouler... Mais par exemple demain matin je me lève a 4h30 et je dois aller a Rennes.

Mercredi en rdv de projet toute la journée
Jeudi en rdv toute la matinée
Et vendredi toute l Apres midi....

Et encore je suis pas directeur donc je dois produire des documents de synthèse a cote... Je ne soustraite pas Ca a un n-1 tel que moi Sad

Franchement Ca va me faire déprimer de ne pas avoir commencé ma moto, de ne pas avoir le temps d' aller rouler, et de voir tous les autres qui roulent !

Et y a tellement de taf sur la moto... Sans compter le budget qui est plus que très serre avec notre déménagement....

Allez disons que le plus dur est passé !

Vais voir si je peux pas prendre mes jeudi et vendredi de la semaine prochaine pour rouler !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Amélioration à l'alfano de mon meilleur chrono pendant la course... 1'04"08

J'ai amélioré mon partiel dans la parabolique, 24"34, ce qui me donne désormais un temps idéal en 1'03"60 (12"75 / 24"34 / 26"51)

Au transpondeur, capteur placé avant le dunlop, ca donne 1'04"121.

Assez content de ce chrono fait avec mon arrière qui avait deja une grosse cinquantaine de tours... mais il faut impérativement que je lache ce *uta*n de frein arrière, et y'a facile 4/5 dizièmes à gagner...

PS : je vous fais un CR de ma course dans les prochains jours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Chris' , quelle course !! What a Face
le style et l 'efficacité , y a plus qu 'a voir les vidéo de JC
bravo pour le show !!
Pour une 1 ere course , très peu de pilotes on fait mieux , niveau chrono et classement
Féloches encore Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Bravo Chris' , quelle course !! What a Face
le style et l 'efficacité , y a plus qu 'a voir les vidéo de JC
bravo pour le show !!
Pour une 1 ere course , très peu de pilotes on fait mieux , niveau chrono et classement
Féloches encore Smile

tout pareil, ... et du bord de la piste, pas croyable !!!
De la hargne dès les premiers tours, ... un vrai roquet qui s'accroche à tes pompes ... même pas peur Laughing

En même temps, quand tu connaît le bonhomme, c'est pas vraiment étonnant... , sauf que là, tu as tenu jusqu'au bout, et nous du bord de la piste, on en a ch*er !!! ... m*rde, m*rde, m*rde, m*rde, craques pas... et t'as pas craqué ... cheers

encore bravo Christophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...