Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thcyril01 a écrit:
bravo bipbip ôur tes chronos , tu va faire la tete lol , j ai un 23.99 dans para le week end dernier en course


Pourquoi la tête ?? Bravo à toi !!! ChampionChampionChampion Et clairement... dans la para... tu es bien meilleur ! C'est à Hotel que je te reprenais beaucoup... mais ta brèle était pas au top Neutral

Je vais regarder mes partiels en course... mais vu les chronos à 1,5 sec moins vite qu'en superpole, je ne pense pas que ce soit glorieux LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
thcyril01 a écrit:
bravo bipbip ôur tes chronos , tu va faire la tete lol , j ai un 23.99 dans para le week end dernier en course


Pourquoi la tête ?? Bravo à toi !!! ChampionChampionChampion Et clairement... dans la para... tu es bien meilleur ! C'est à Hotel que je te reprenais beaucoup... mais ta brèle était pas au top Neutral

Je vais regarder mes partiels en course... mais vu les chronos à 1,5 sec moins vite qu'en superpole, je ne pense pas que ce soit glorieux LaughingLaughing


Cool trop la classe jeune homme... BRAVO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas glorieux,,,pas glorieux !!!! affraid c est deja de tres bo chronos dont on se contenteraient !!!!! ptin comme je me la peterais en""4 !!!!! Razz , t as fais un super week bip, du top !!!!! un tres grand bravo a toi !!!! la classe et la gentilesse !!! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
pas glorieux,,,pas glorieux !!!! affraid c est deja de tres bo chronos dont on se contenteraient !!!!! ptin comme je me la peterais en""4 !!!!! Razz , t as fais un super week bip, du top !!!!! un tres grand bravo a toi !!!! la classe et la gentilesse !!! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion


tu crois que tes vieux os supporteraient les accélérations et freinages nécessaires pour rouler en 4 ? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
pas glorieux,,,pas glorieux !!!! affraid c est deja de tres bo chronos dont on se contenteraient !!!!! ptin comme je me la peterais en""4 !!!!! Razz , t as fais un super week bip, du top !!!!! un tres grand bravo a toi !!!! la classe et la gentilesse !!! super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion


Pareil, je ferais trop le beau en ""4 ! lol!
Pis c'que c'est beau de vous voir rouler !!
C'était qui le gnou noir et rouge en superpole ? Trop beau le style même si pas en tête !

Encore féloch à toi Christophe même si j'te l'ai dit en live !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Enfin j ameliore mon chrono d octobre 2011 avec ma 1000 gsxr k5... 1'02"84 fait aujourdhui suivi d un autre 1'02"95. Pas facile de se frayer un chemin aujourdhui sur la piste... on tentera d ameliorer dimanche au roulage MCE Team !


Félicitations ! très beau pilotage.
Et en plus avec le trafic qu'il y avait, ça donne encore une plus grande valeur à ce chrono.
Tu as bien des chances de pouvoir faire mieux encore dans de bonnes conditions Wink je te le souhaite en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir ete present a hotel ,,ben ,,il envoit le loulou !! malgre du monde et des attardes ,il n en tient pas compte et les passent avec une aisance ........ aux freins c est impityable,en glisse ,de travers ,a droite ,a gauche ,pffff ,y en a qu on du faire dans la culotte !!!

en tout cas ,on sent que tu as encore de la marge,bien plus a l aise que la semainee derniere !

reste plus qu a trouver des tours clairs !! quand je vois qu on se plaint parcque qu y a du monde ,parfois ,ben fo prendre exemple !! l attaque ,c est ca ! merci pour la lecon ,bip !!superbe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

J'ai noté mes meilleurs partiels de la journée, je n'ai pas amélioré mes chronos (j'ai roulé petit 3 régul aujourd'hui, 1'03"10, 1'03"10, 1'03"14, 1'03"18, 1'03"23...) :

12"37
23"98
26"36

Ideal time en 1'02"71

Toujours en Dunlop KR... mais usé et de 2012 Laughing Comme quoi les vieux pneus... ca roule très bien quand c'est bien stocké !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
razbitum a écrit:
joli !!!

J'ai lu que t'avais mis que 0,95 bar à l'arrière ? à chaud sorti de piste ?


Non ça c'est à froid, assurement


Je parierais pas la dessus Wink

Je met déjà 1,2 sortie de piste dans mes KR. Et vu l'écrasement de son pneu, le doute est la Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tristan, j'en passerai pour la course de quartier du CMC en qualif... si jamais il fait beau.

En effet Fred, je profite de mes derniers moments de liberté... bientôt de retour dans le monde "normal"... le temps sera plus difficile à trouver.

Toujours avec ma bonne S1000RR, mais qui a besoin d'une grosse remise en forme... je commence à démonter aujourd'hui, on va la refaire un peu plus propre ^^

Pour la pression, c'est 0,95 à froid, j'étais à 1,3 sortie de piste. En dessous, je contraint vraiment trop le pneu et ca bouge vraiment beaucoup beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
fdghj Christophe et avec quoi comme brele?

Un panzeRR 1000......what else ??


ouai en meme temps j'sais pas si la meule fait la différence, son pseudo veut tout dire Champion


J'ai répondu à ta question moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Enfin j'améliore.... quand une moto est bien réglée et avec la roue avant dans le bon sens (pas comme pour la course du CMC...), ca donne 1'02"28.

A noter que j'ai fait aussi 1'02"38, 1'02"45, 1'02"54 et beaucoup de 1'02"6 / 1'02"7

Les meilleurs partiels : 12"34 23"87 26"00

Vivement des pneus qui ont moins de 50 tours !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Merci, pour le fsbk, je vais voir si je peux me permettre de mettre le bon budget... sinon ca ne vaut pas le coup d y aller Wink et deja faut qu il y ait de la place ! A voir sinon l european bikes !


et puis quand tu vas te mettre a mesurer tes pneus.. alors la c'est 1'00"... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Merci, pour le fsbk, je vais voir si je peux me permettre de mettre le bon budget... sinon ca ne vaut pas le coup d y aller Wink et deja faut qu il y ait de la place ! A voir sinon l european bikes !


et puis quand tu vas te mettre a mesurer tes pneus.. alors la c'est 1'00"... Wink


Pas d electronique, je ne suis pas embêté ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandro a écrit:
fdghj
t'es pas très loin du record c'est 0:59 et des bannes je crois???...

encore bravo à toi!!!...

2 Secondes c'est très long
Pour que tu t'imagine bien : coince toi une cou!lle dans le tiroir de la commode pendant 2 secondes... tu verras que 2 secondes, c'est très long.

Et plus tu roule vite comme Bip, plus les dixiemes sont durs à gagner


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...