Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cette aprem a carole ( le 18/03 )

Messages recommandés

salut , a tous , etant donné que je n aurai pas l occasion avant un moment d aller a carole , et que le tps a l air de bien vouloir se maintenir je vais a carole cette aprem, je penses y etre sur les coups de 15h , donc si quelqu un veut m y rejoindre il seral e bienvenue ! Very Happy

alors pas de pluie , pas trop de vent , et le froid je ne l ai pas ressenti , par contre niveau monde c etait pas enorme mais assez pour faire des sessions , et en plus la session qui passé juste avant moi avait une chutte tout les tours ou 2 tours , dont une qui a necessité un moment de maintenance de la piste , en gros sur une heure , j ai fait une session et j ai failli deborder sur la 2eme heure , ca fait pas plaisir qd on paye Mad

Même si tu avais débordé ca n'aurait pas été un problème car quand il y a une intéruption de piste on vous bloque les compteurs donc vous ne payez pas Very HappyVery Happy
Effectivement c'était une après midi de m..... il y a eu pas mal de chutes et voir même au 1er ou 2ème tour!!! on ne le repettera jamais assez faut faire chauffer les pneus encore plus quand la piste est froide!!!!

ah mince ,je savais pas j aurais pu faire une deuxieme session alors je penses ... je ne savais pas que quelqu un du forum y etais ...c est dommage on aurait pu taper le bout de gras

tu as quoi comme moto ?

tu m as vu ,enfin tu as une idée de ma moto ? Question

salut donc je viens de voir que tu avais roulé c mardi donc j étais aussi avec un gex noir k7 et protection kevlar cadre et moteur
sinon coté piste ba beaucoup d chut entre une ducat qui tombe en jus a l"entré du pif paf et un autre au 2 eme départ avec un cbr
beaucoup de vent donc piste froid enfin bon avec le temps de prévu normalement par météo france je vais quand meme dire belle journée
vous étiez avec quoi comme moto ????
possible dans la meme session
madflo a écrit:
ah mince ,je savais pas j aurais pu faire une deuxieme session alors je penses ... je ne savais pas que quelqu un du forum y etais ...c est dommage on aurait pu taper le bout de gras

tu as quoi comme moto ?

tu m as vu ,enfin tu as une idée de ma moto ? Question

REGARDEZ LA COULEUR DE SON NOM ET VOUS COMPRENDREZ

je roule sur un cbr 600fs de 2002 avec une deco assez chargée sur une base gris anthracite avec jantes et bull jaune fluo et quelque motifs a l aerographe

sinon je n ai pas particulierement remarqué de gsxr K7 noir
toi coco tu roules de temps en temps ? tu fais quoi exactement au circuit ?

la prochaine fois j essayerai de prevenir plus en avance quand j y vais Smile

• Créer...