Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ba voilà venez les vendredis aprèm c'est pleins de rebondissements Laughing
Une bonne buche dans l'hotel ===> "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue" la concernée se reconnaîtra WinkBon ba je vais passer mon week-end à faire le tour des casses et à bricoler remettre d'aplomb ma titine Exclamation

A très vite tout le monde !! I will be back Twisted Evil mdrrrrrrr

motard_95 a écrit:
Une bonne buche dans l'hotel ===> "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue" la concernée se reconnaîtra WinkBon ba je vais passer mon week-end à faire le tour des casses et à bricoler remettre d'aplomb ma titine Exclamation

heuuuuuuuuuuuuu j'vois pas du tout de quoi tu parles lol!
J'te l'avais dit qu'à hôtel on se couche.....si tu trouve pas de maitre cylindre envoi moi un mp il se peut que j'en ai un qui traîne Wink et merci pour le sms ça m'a rassurée Wink
coco circuit carole a écrit:
motard_95 a écrit:

heuuuuuuuuuuuuu j'vois pas du tout de quoi tu parles lol!
J'te l'avais dit qu'à hôtel on se couche.....si tu trouve pas de maitre cylindre envoi moi un mp il se peut que j'en ai un qui traîne Wink et merci pour le sms ça m'a rassurée Wink

Mdr ba je me suis bien couché moi j'ai suivi la règle Razz comme le dit si bien la chanson tes yeux revolver tuent mdrrr je t'embête tongue
Encore merci pour tout et normalement c'est bon j'ai appellé la casse près de chez moi et ils en ont donc j'y vais demain matin à la première heure! Comme ça je reviens sur la piste dans 2 semaines vu que la semaine prochaine c'est mort Sad
De rien pour le sms c'est normal Wink
Bizes et à très vite Very Happy

Hé hé vous savez quoi Question et bien comme j'ai une chance phénoménale déjà tout est réparé, j'en ai eu pour 98 euros en casse Very Happy mais j'ai une tite crevéson à l'arrière Sad heureusement que c'est mort pour tourner cette semaine sinon j'aurais été dégoûté Exclamation
Bon dimanche à tous et à très vite Wink

motard_95 a écrit:
Hé hé vous savez quoi Question et bien comme j'ai une chance phénoménale déjà tout est réparé, j'en ai eu pour 98 euros en casse Very Happy mais j'ai une tite crevéson à l'arrière Sad heureusement que c'est mort pour tourner cette semaine sinon j'aurais été dégoûté Exclamation

Content pour toi si tout est réparé !

En tous cas, fais vraiment chi... ce temps de mer..... NoSuspect
Misterzuk a écrit:
motard_95 a écrit:

En tous cas, fais vraiment chi... ce temps de merdeeeeeeeeeeeeee NoSuspect

Oué moi aussi j'étais content hier soir quand j'ai réussi à remettre sur pieds ma titine Very Happy reste plus qu'à l'apporter au garage pour ma crevéson car ça je ne peux pas le faire Sad et on se retrouve vendredi dans 2 semaines Twisted Evil espérant que le temps se calme Exclamation
Bonne fin de week-end à toi Wink
motard_95 a écrit:
Misterzuk a écrit:
motard_95 a écrit:

En tous cas, fais vraiment chi... ce temps de merdeeeeeeeeeeeeee NoSuspect

Oué moi aussi j'étais content hier soir quand j'ai réussi à remettre sur pieds ma titine Very Happy reste plus qu'à l'apporter au garage pour ma crevéson car ça je ne peux pas le faire Sad et on se retrouve vendredi dans 2 semaines Twisted Evil espérant que le temps se calme Exclamation
Bonne fin de week-end à toi Wink

Maintenant que ca ferme à 19h, j'y serai plus souvent en semaine Very Happy

Si demain il pleut pas, je quitte le taf à 16h et hop j'arrive What a Face Je risque aussi de prendre mon mercredi après midi pour tourner alien

Les chevaux de ma Gex n'attendent que ca de se libérer sur circuit... sur route on peut meme plus passer la 2 sans se faire flasher Rolling Eyes
Misterzuk a écrit:

Maintenant que ca ferme à 19h, j'y serai plus souvent en semaine Very Happy

Si demain il pleut pas, je quitte le taf à 16h et hop j'arrive What a Face Je risque aussi de prendre mon mercredi après midi pour tourner alien

Les chevaux de ma Gex n'attendent que ca de se libérer sur circuit... sur route on peut meme plus passer la 2 sans se faire flasher Rolling Eyes

La chance ..... moi je fini le boulot a 18 heure .... ca risque de faire juste Sad

En fait, je finis tard le taf.. plutôt vers 20h habituellement. Mais j'ai des horaires libres, donc je finis quand je veux ! C'est du résultats que l'on me demande.

D'ailleurs, il y a eu une éclaircie cette après midi. J'ai donc pris ma moto et me suis déplacé jusqu'au circuit. Mais la piste était mouillée... j'ai pas tourné !

Par contre, mercredi si il pleut pas, obligé je tourne Cool

• Créer...