Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon cbr!!! snif!!

Messages recommandés

mes chers amis et amies, l'heure est grave!! Shocked devan le prix d'une assurance extraordinairement, scandaleusement, honteusement élevé et ki me coupe les c...illes a la fin de chaque mois et ce
due a un récent retrai de permis, je suis dans l'obligation de vendre "ma belle"!! SadSadSadSad afin de me prendre (et ouai!! c'est ma passion quand meme!! Suspect ) un CB500 ki me couterais moi cher a assurer!! affraid

c'est un cbr600f de 93 (pc25) 64000kms

voici quelques travaux fai recement:

embrayage, roulement de direction et de roues AV et AR, distrib (tendeur + chaine), vidange + filtres (moin de 1000km), vidange fourche + spy!! (entretenu par moi mecano donc pas de factures!)

elle a des durit avia AV et un pot "lazer" carbon

je l'ai mi a 2700 sur internet mai pour une pers du forum (ou pour un de ses potes!!) je baisse a 2400!! ferme!!!! (cote moyen selon emoto!!)

quelques tofs:

snifffffffff!!!!!!!!!! SadSad

je cheche donc ( dés kel sera vendu!!) un CB po trop cher!!

merki de fair passer le message!! SmileSmile

t'cho a tous!!

thebobosse a écrit:
mais quesque c que se bord.... ! tu la vend ????

je suis deg pour toi mais bon je comprend que tu reprenne a la place un 1000 gsxr k8 , tres bon chois ma poule !!

lol!lol!lol!lol!lol!

on le dira jamais asser "p..... d'assurance de mes c...... de m ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihihihihihihihi!!!!! MDR!!!!! lol!lol!lol! un 1000 gex k8!!! et pourkoi pas un solex pendan k'on y est!!! hihihi!!! lol!lol!

et oui c'est comme ca!! SadSad mai ce n'est ke parti remise!! je vai rouler trankil en CB quelque temps histoir de rechoper un peut de poin et de bonus histoir de pouvoir me reinscrire dans une assurance "normal" et ensuite je me reprendrai autre choses de plus pechu!!! What a FaceWhat a Face

je vous le dit amis du forum!! "FAITE GAFE A VOS POINTS!!!!!!!!" parce ke apres c'est vraiment la tres grosse m.....rde!!!!!!!! SadSadSad
Misterzuk a écrit:
Pour avoir vu cette bécane, je confirme qu'elle est en très bon état, et que ces moteurs sont increvables ! La mienne a dépassé les 115 000 kms... Laughing

oui!! sur ke le moteur de cette moto est vraiment une réussite!! Very Happy c'est avec bocoup de regret ke je la vend!!! Sad
transformiste77 a écrit:
TENFAIS PAS LULU, PIS TU SAIS UN 500CB LES MECS Y FRISE LES 1MN 10 AVEC!!!!! TRES BONNE MEULE.. A + hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi! non sa ressenble pas a sa!!!! ouai je sais!!!

hihi!! merci!!!! LaughingLaughing oui c'est pour ca ke je veu prendre un cb!!!! car je sais ke je pourai continuer a tourner a carole avec!! sinon je devien ouf!!! jocolorjocolorgeekfaraorendeercherry hihihi!!!!
bruno a écrit:
All23 a écrit:
Mardi soir je te confirme le price de l'assurance et je te le ballance par courrier .... ce serait triste de vendre ton tit joujou SadSadSad

Si ça c'est pas de la solidarité, alors j'n'y coprends plus rien scratch

mise a part des conseils en assurance ou sur comment ne pas etre en tord dans un accident j'peux pas faire plus .... faut pas compter sur moi pour vous dire comment améliorer vos chronos ch'ui qu'un Mad
All23 a écrit:
bruno a écrit:
All23 a écrit:
Mardi soir je te confirme le price de l'assurance et je te le ballance par courrier .... ce serait triste de vendre ton tit joujou SadSadSad

Si ça c'est pas de la solidarité, alors j'n'y coprends plus rien scratch

mise a part des conseils en assurance ou sur comment ne pas etre en tord dans un accident j'peux pas faire plus .... faut pas compter sur moi pour vous dire comment améliorer vos chronos ch'ui qu'un Mad

Very HappyVery Happy t'es extra!!!!!!! Very HappyVery Happy merci encor pour tout ce ke tu fai pour moi!!!!!! Very HappyVery HappyRazzRazz

comme dit bruno!! CA c'est de la solidarité!!!! RazzRazzRazzRazzcheerscheers
  • Créer...