Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX10-R K4 vert / ZX9-R '98 noir "street bike"

Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé deux trois photos de moi sur le forum. Elles sont super et j'en redemande. Si vous en avez d'autres ou les version originales ca m'interesse.

Merci encore a tous les photographes qui publie leurs photos ici.

avec ma Kawasaki ZX10-R K4 verte je suis allé a carole plusieurs fois (depuis dec 2007 / jan 2008, connais pas toute les dates) mais voici les dates que j'ai pu retrouver:

12 janvier 2008
(pas de photos pour l'instant)

20 janvier 2008
(pas de photos pour l'instant)

8 mars 2008
Photo prise pas Pizz (Henri Marion)

15 mars 2008
prise par stef11R

Il y en avait aussi sur le site de LordSteph mais je n y ai plus acces.

Et aussi des photos de ma ZX9-R '98 "street bike" noir que j'utilisais en septembre/novembre 2007
21 septembre 2007
prise par thebobosse

Sinon, en 2006/2007 je roulais avec la RI 2004 grise qu'on peut voire sur mon compte picasa:
http://picasaweb.google.fr/marcus.hewat/R104

Tonito a écrit:
Celle en Weeling est de moi...J'en ai encore une dizaine de toi pour plusieurs dates, je te les envoie demain en taille réelle par mail.... Wink

excellent! Ce jour la j'étais venu pour chasser le chrono mais avec une piste humide c'est pas facile... Je vais garder ces photos précieusement, Merci!

Voila, je viens de t'envoyer 20 photos de ta belle prises en Mars 2008
Suivent 40 photos prises en Janvier 2008.
Sur celles de Janvier, tu avait ta caméra insallée, et tu as fais quelques beaux wheelies en sortie d'Hotel :-)
La lumière était beaucoup plus belle et abondante en Janvier!
a+
Stef11R

stef11r a écrit:
Voila, je viens de t'envoyer 20 photos de ta belle prises en Mars 2008
Suivent 40 photos prises en Janvier 2008.
Sur celles de Janvier, tu avait ta caméra insallée, et tu as fais quelques beaux wheelies en sortie d'Hotel :-)
La lumière était beaucoup plus belle et abondante en Janvier!

Wow! Merci!
Ce matin j'ai fiévreusement regardé ma BAL et qu-es que j'ai trouvé? 70 mails de toniobernardo et stef11r avec 250Megas de photos Shocked ! Je me suis régalé, j'ai tout récupéré. Les photos sont très nettes, on voit même ma trombine derrière la visière et l'objectif de la caméra embarqué.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de lumière en janvier, d'ailleurs, avec la lumière rasante, j'ai eu pas mas de contre jour sur ma vidéo:

Le 15 mars je fais parti de ceux qui sont partis au moment ou il a commencé a pleuvoir, mais ca c'est calmé par la suite et la piste s'est mise a sécher. Dans tous les cas c'est un bon exercice de rouler sur le mouillé, même si sur les photos on voit bien que ca prends moins d'angle. pale

Encore un grand merci a toniobernardo et stef11r pour avoir pris le temps d'envoyer toutes ces photos.

PS: je suis toujours preneur pour des photos de la ZX9-R si il y en a qui trainent... Very Happy
stef11r a écrit:
Yep, bon pour la photo d'identité, il faudra tout de même oter le casque :-)
Concernant le zx9 noir street, a quelle période as tu tourné avec cette moto?

La ZX9-R '98 "street bike" noir est une moto que j'ai acheté en aout/septembre 2007 mais je ne l'ai gardé que jusque décembre 2007. J'ai du faire 3-4 sorties sur le circuit Carole avec dont une le vendredi 21 septembre (C'est lors de cette session que "the bobosse" m'a pris en photo mais je n'ai pas encore la version "full résolution"). Sinon, d'habitude je roule surtout le samedi et le dimanche. C'était une moto fort sympathique avec une grosse patate et je regrette de ne pas avoir pu filmer une de mes sorties avec. J'espère donc me rattraper avec les photos!
stef11r a écrit:
J'ai vérifié, pas de zx9 street désolé
a+
Stef

Dommage... Faut dire que j'ai fait moins de sessions avec. A ma connaissance il y a que "the bobosse" qui a (au moins) une photo. Faut dire qu'il y a tellement de demande ici, ca doit être du boulot de retrouver toutes les photos et de les envoyer.

En tout cas je vais faire bon usage de celles que j'ai reçue. J'ai bien envie de me faire de belles impressions en boutique mais les images sont tellement détaillées que ça mérite mieux que du petit format. Je vais sans doute en imprimer au moins une grande pour mon frere, et une autre pour le bureau. Comme ca, ca me changeras les idées quand je bosse.
J'ai réalisé de nombreux tirages en 60*40 pour des amis pilotes.
Perso je vais chez "Négatif Plus" rue Lafayette à Paris, c'est un labo pro, tres haute qualité, mais il y en a d'autres bien sur.
Un 60*40 sans marges sur papier photo brillant c'est vraiment superbe !
Mais attention, on voit tous les défauts :-)
En revanche, il faut préparer le fichier en fonction du résultat souhaité :
Si l'on souhaite un résultat optimal, on doit ajuster les réglages (accentuation etc) en fonction des dimensions attendues.
Négatif Plus demande de préparer les fichiers à 300 DPI pour les tirages jusqu'au A3+ et 305DPI pour 60*40 et au dessus.
L'idéal est bien entendu de partir du fichier original (RAW).
Si tu veux indique moi ce que tu veux tirer, je peux te préparer cela aux petits oignons :-)
Cela ne vaut bien sur que pour les très grands tirages.
Si tu veux des A4, je peux te les faire chez moi (j'ai...beaucoup de temps libre en ce moment!)
a+
Stef
McFly a écrit:
Le 15 mars je fais parti de ceux qui sont partis au moment ou il a commencé a pleuvoir, mais ca c'est calmé par la suite et la piste s'est mise a sécher. Dans tous les cas c'est un bon exercice de rouler sur le mouillé, même si sur les photos on voit bien que ca prends moins d'angle. pale

Yes j'étais dans cette session aussi ! Première fois que je roulais sur circuit dans ces conditions ; euh comment dire je préfère le sec !
Dans le dernier tour tu m'as fait les freins à Golf ; j'ai croisé la traj' et on est sorti côte à côte une demi seconde ... puis on a ouvert. T'es parti en wheeling ... et je suis resté sur place avec mon CB Smile
Moi dans cette session (merci stef11r et félicitations pour les photos de McFly) :
stef11r a écrit:
J'ai réalisé de nombreux tirages en 60*40 pour des amis pilotes.
Perso je vais chez "Négatif Plus" rue Lafayette à Paris, c'est un labo pro, tres haute qualité, mais il y en a d'autres bien sur.
Un 60*40 sans marges sur papier photo brillant c'est vraiment superbe !
Mais attention, on voit tous les défauts :-)
En revanche, il faut préparer le fichier en fonction du résultat souhaité :
Si l'on souhaite un résultat optimal, on doit ajuster les réglages (accentuation etc) en fonction des dimensions attendues.
Négatif Plus demande de préparer les fichiers à 300 DPI pour les tirages jusqu'au A3+ et 305DPI pour 60*40 et au dessus.
L'idéal est bien entendu de partir du fichier original (RAW).
Si tu veux indique moi ce que tu veux tirer, je peux te préparer cela aux petits oignons :-)
Cela ne vaut bien sur que pour les très grands tirages.
Si tu veux des A4, je peux te les faire chez moi (j'ai...beaucoup de temps libre en ce moment!)
a+
Stef

Je pensais imprimer la photo IMG_1303.jpg en la recardant peut être légèrement sur la gauche pour avoir juste la moto et le vibreur. Et peut être aussi la IMG_1359.jpg. Pour l'instant je vais sans doute faire "que" du A4 parce que après j'ai des contraintes pour l'affichage...
Il y en a aussi une de tonio ou on voit la moto de dessous que je trouve sympa. J'espère aussi récupérer une ou deux photos de la ZX9-R prise par "the bobosse", comme ca je ferais toutes mes impression d'un coup.
Si tu veut faire l'impression de la 1303 je veut bien mais je sait aussi que ces imprimantes sont chère en encre alors ne te sens pas obligé. Par contre, si il y a des réglages a faire sur l'image avant impression, je suis preneur, je n y connais pas grand chose...
Baptiste a écrit:
Yes j'étais dans cette session aussi ! Première fois que je roulais sur circuit dans ces conditions ; euh comment dire je préfère le sec !
Dans le dernier tour tu m'as fait les freins à Golf ; j'ai croisé la traj' et on est sorti côte à côte une demi seconde ... puis on a ouvert. T'es parti en wheeling ... et je suis resté sur place avec mon CB Smile

he he...

dl.free.fr/dbvXOcoa4/rain_1st_half_session_edited_recomp.avi

Juste le bout de video ou tu est dessus Wink
Je l'ai pas mis sur youtube parce que, la vitesse ne rend pas bien sur piste mouillé... pale
Mais ca te fait un petit souvenir. A la prochaine... Sur le sec!

La 1303 cadrée ainsi? de façon a voir le vibreur à gauche, et l'ombre de la moto a droite? ou plus serrée?
Celle de Tonio, c'est laquelle?
Si la météo est OK, j'ai un copain qui va s'entrainer demain (vendredi) apres midi à Carole, et qui peut me prendre au passage :-)

McFly a écrit:
Juste le bout de video ou tu est dessus Wink
Je l'ai pas mis sur youtube parce que, la vitesse ne rend pas bien sur piste mouillé... pale
Mais ca te fait un petit souvenir. A la prochaine... Sur le sec!

Merci ! J'avais pas vu que tu avais une caméra. J'me trouve pas si mal que ça, manque quelques cv quoi ! Parce que tu prends 215 avant Hotel sur du mouillé alors qu'ils agitent le drapeau rouge ... moi c'est 170 dans le meilleur des cas Laughing
Mais bon, je me verrais pas sur du mouillé avec tant de puissance ; d'ailleurs, t'es un des seuls à être resté en piste avec une "grosse", respect !
stef11r a écrit:
La 1303 cadrée ainsi? de façon a voir le vibreur à gauche, et l'ombre de la moto a droite? ou plus serrée?
Celle de Tonio, c'est laquelle?
Si la météo est OK, j'ai un copain qui va s'entrainer demain (vendredi) apres midi à Carole, et qui peut me prendre au passage :-)

Il est très bien ce recadrage, peut etre just un peu plus large pour éviter de couper pile sur le bord de l'ombre. Celle la est tellement nette qu'un jour je ferais sans doute un tirage plus grand.

les photos de Tonio que j'aime bien c'est celle vu du dessous (originale):
http://picasaweb.google.com/marcus.hewat/ZX10R04/photo#5181306084058370498

et aussi une autre, similaire a la tienne (mais un peu moins nette) mais ou je fais plus l'effort pour baisser la tete:
http://picasaweb.google.com/marcus.hewat/ZX10R04/photo#5181305796295561650

Sur les photos récentes j'aime bien le fait qu'on voit les accessoires que j'ai monté dessus (topblock, demi guidons harris en alu forgé, support plaque, bulle haute et pneus "pilote power"), ce qui en font vraiment MA moto.

Sur picasa, on peut telecharge les photos originale en "full" . Very Happy mais on peut pas faire de lien "direct" Sad
Baptiste a écrit:
Merci ! J'avais pas vu que tu avais une caméra. J'me trouve pas si mal que ça, manque quelques cv quoi ! Parce que tu prends 215 avant Hotel sur du mouillé alors qu'ils agitent le drapeau rouge ... moi c'est 170 dans le meilleur des cas Laughing
Mais bon, je me verrais pas sur du mouillé avec tant de puissance ; d'ailleurs, t'es un des seuls à être resté en piste avec une "grosse", respect !

Sur le sec je prends 235 Smile sur les deux bouts droits. Sinon, sur le mouillé, la puissance c'est pas un gros problème: Dans les virages tu roules comme les petites motos et tu donne du gaz en ligne droite pour essayer de garder les pneus un peu chaud. Mais bon, c'est sur, faut pas éternuer sur la poignée droite en virage... Wink
stef11r a écrit:

Ma prochaine sortie "piste" est prévu pour le 4 avril a Folembray. mais si il fait beau ce WE qui sait...
stef11r a écrit:
Dac, à voir en fonction de la météo.
Sinon, indique moi ton adresse postale en mail afin que je t'envoi les tirages
a+
Stef

J'ai bie recu les photos que tu a imprimé. Elles sont tres belles, merci.

Cool !
Il s'agit de tirages jet d'encre, toujours un peu fragiles...
Il faut éviter des les laisser sans protection en pleine lumière.
Si tu souhaites les exposer, investi dans un petit sous verre. Cela protege des UV et évite la détérioration des couleurs.
Sinon, en album pas de soucis de conservation.
à la prochaine à Carole!
  • Créer...