Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole Samedi 29 Mars

Messages recommandés

Une journée de roulage organisée par le S'Team
J'y étais une bonne partie de l'après midi (2000 photos à tariter et à trier!)
Je ne vous mets que quelques photos. Pour les demandes faites comme d'hab en précisant bien la moto casque etc...

genial deja des photos et en plus super belles , je croises les doigts pour qu'il y en est une de moi Wink
yamha r6 06 blanche avec decaux rouge et numero 7 combi dmp bleu avec un peu de blanc et de noir et un casque plutot rouge avec du blanc et un peu de noir

salut

toujours aussi beaux tes clichés.
j'étais à carole aussi et je crois bien que je t'ai vu mais j'ai pas osé allez te demander (je suis un peu timide en fait) Embarassed
je poste d'ici peu quelques photos

a plus

Salut!

On etait la bas avec un pote, tous les 2 en CB500 en série "débutants". Mon pote avait un CB rouge avec le n°120 et moi un CB bleu avec des bandes blanches. Si y a moyen d'avoir des photos sur mon mail ca serait super bouncebouncebounce ( m.a.t.v.e.z.z.@yahoo.com en enlevant les points entre les lettres de "matvezz" Wink )

On ressemble a ca:

Merci les
Sinon Yero, j'ai vu un mec avec une moto aux memes couleurs que la tienne se prendre un gros volume en fin de journée, c'etait toi? Pas trop de mal?

Sisi c'était moi Mad

un petit hide side en sortie de para vers 16h20.
J'ai fini à la clinique d'aulnay ou j'ai été photographié de partout.

ca va rien de cassé, juste coude,genou et main droite qui ont doublé de volume, j'ai du mal à marcher et je peux pas conduire.
arêt de travail d'une semaine Sad apparemment rien à la tête (merci le xlite).

La moto à quelques bobos, j'ai pas pu encore tout detaillé.

personne n'a une tof de la chute des fois ?

stef11r a écrit:
Mattez moi un peu le montage de la caméra sur le gex :-)
J'espere que nous aurons la vidéo en ligne :-)

salut en faite il ne s'agit pas de camero mais de feux au xenon pour le MOTO TOUR
il s'agit de Michel Bonneau vous pouvez suivre ces exploit sur son site :http://www.michel-bonneau.com/
un gars super abordable et en plus il roule trop bien !! Very Happy

Salut Ô photographe !
j'espere que tu as des photo de moi que je puisse prouver a ma petite soeur que je suis champion du monde de moto de mon quartier ! Rolling EyesWinktongue
(j'enrage ! je viens d'envoyer 2 fois le meme message sans qu'il apparaisse sur le forum!!! moi + informatique = )

sinon je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer des photos de moi et mes potes ou si tu prefere qu'ils te demandent un par un leurs photos , je te laisse décider.

moi :
catégorie moyen 2 : un 900 CBR '96 noir et blanc (avec une grille a la place des feux) et un ensemble casque gant combine bottes noir gris blanc

Mes potes :
catégorie moyen 2 : R6 '06 noir avec le soleil rouge du japon sur les flancs et un gars en noir dessus ( d'ailleurs il s'est pété la gueule dans la parabolique en milieu d'apres midi si qqun a des photos de lui il est preneur , qu'il ne soit pas tomber en vain !!lol!!)

catégorie moyen 2 : Z750 '04 noir et embouts de guidon or avec un gars en noir dessus

catégorie confirmé : un 954 CBR '02 jaune et rouge numero #76 et un métisse au guidon

catégorie moyen 1 : un ER6 blanc numero #64 et un geant en vert dessus !

catégorie confirmé : un CB500 blanc numéro # 70

catégorie débutant : un CBR 600 rouge et blanc avec un gars en combine blanche et casque noir dessus

catégorie débutant : un RSV1000 gris et noir avec des gardes boues rouge et un métisse au guidon

catégorie débutant : un 600 GSXR bleu bi-ton numéro #29

catégorie débutant : un ZX6R noir et gris avec une blondinette au guidon casque jaune

voila ca sera tout !!!

Merci et encore merci sans vous les journées de circuit ne seraient pas aussi parfaite !!!! Very Happy

stef11r a écrit:
Jewah
fépété ton email
que je t'envoie tout cela
T'as pas vu la tof que j'ai mise sur ton fil de présentation?

c'est c'est de la rapidité !!!
j'avais mis mon mail sur mes essage que je n'arrivait pas a envoyer ! le voici : jewah76-13@hotmail.fr
j'ai repondu a ton mail sur ma presentation et merci pour la photo en avant premiere !(je trouve que je n'attaque pas des masse ..lol)
Laughing
Gasp tu vas me faire avoir des remords!
Voila tu dois avoir reçu au moins 200 photos, soit la bagatelle d'au moins 400 Méga octets!
Il y a encore des messages dans ma file d'attente, ça part doucement.
Il me manque juste une moto :
"R6 '06 noir avec le soleil rouge du japon sur les flancs et un gars en noir dessus"
Peut etre est il tombé avant mon arrivée ?

Le PC est en train de fumer!
2200 photos de samedi triées,
1100 de dimanche !
J'ai du envoyer un giga de photos de ce week end, mon email emet en permance!!!
Pascal zx6r
pas de soucis, les photos de ta moto sont triées, j'ai une vingtaine de photos de ta moto a t'envoyer, dont celles de ton tout droit à Hotel (lorsque le SV jaune est tombé)
Je les envoie illico, ça va prendre un peu de temps pour partir, il me reste une centaine de méga octets à expedier à Jewah :-)
stef11r a écrit:
Gasp tu vas me faire avoir des remords!
Voila tu dois avoir reçu au moins 200 photos, soit la bagatelle d'au moins 400 Méga octets!
Il y a encore des messages dans ma file d'attente, ça part doucement.
Il me manque juste une moto :
"R6 '06 noir avec le soleil rouge du japon sur les flancs et un gars en noir dessus"
Peut etre est il tombé avant mon arrivée ?

Le PC est en train de fumer!
2200 photos de samedi triées,
1100 de dimanche !
J'ai du envoyer un giga de photos de ce week end, mon email emet en permance!!!

lol je sais pas tu es arriver à quel heure samedi?
elle gere a bloque tes photo yen deja un qui bave devant et qui atten que je lui envoie toutes!!
dsl pour l'attente les gars ! je represente 10 personnes !
stef11r a écrit:
Pascal zx6r
pas de soucis, les photos de ta moto sont triées, j'ai une vingtaine de photos de ta moto a t'envoyer, dont celles de ton tout droit à Hotel (lorsque le SV jaune est tombé)
Je les envoie illico, ça va prendre un peu de temps pour partir, il me reste une centaine de méga octets à expedier à Jewah :-)

Peut-être pas encore tout reçu, 4 mails arrivés (7 photos), ma boite était pleine (et voila, 10, 9, 7), en tout cas super sympa Wink

bien ca y est j'ai trouve le saint graal clown

por moi,aussi je souhaiterais savoir si on a fait des tof de ma RSV factory avec un poly tout beau tout neuf avant ma chute Sad et moi je suis en combarde noir et jaune , casque noir et blanc shoei

mais rien de grave que ce soit pour moi que pour ma belle, dailleur c'est zan qui a dit fait tomber....puis le bruit du bi etant trop bruyant j'avais pas entendu le reste ..........il parlait des chronos ............... WinkWink

merci d'avance

j'ai deja d'ailleur racheté ce qui faut pour etre pres le 17 et 18 au vigeant Very Happy

Salut !! J'étais aussi a carole samedi pour le roulage organisé par S'steam...J'étais en session débutant, SV 650 N antracyte, pot position haute...et pour ma part full alpine et casque shoei XR1000 avec des ailes de chaque côté. J'espere que j'ai reussi a me faire flasher une ou deux fois, l'apperçu que tu laisses est superbe !! ( même si j'aurais quand meme moins la classe que ces pilotes !! )
Tomcatfactory, les photos sont en cours d'envoi (pense à vider ta bal sinon, elle va saturer) 29 photos

Basilik tes photos sont dans la file d'attente, derriere celle de Tomcatfactory (21 photos) cela ne devrait pas tarder!

a+
killpilot a écrit:
re bonjour,

je suis dsl de erfaire un passage, mais je viens demander des photos d'un amis qui n'a pas le net,

la moto un CBR 600 rouge piste avec le numéro 7 il tournait dans la catégorie moyen 1
combinaison à dominante noir

email :
webmaster@flash-night.com

merci d'avance

heureusement qu'il y a un forum special de mande de photos Mad
stef11r a écrit:
Pascal zx6r
as tu vidé ta bal elle est pleine,les messages me revenent en erreur

tomcatfactory peux tu préciser ta moto (il y avai plusieurs rsv!) et ton email

Boite vidée, merci beaucoup d'avoir en plus de la patience...
Photos déjà reçues et enregistrées: 3255, 3366, 3446, 3447, 3547, 3594, 4870, 4889, 4918, 4919, 4920, 5020, 5021, 5143.
Si tu en as d'autres encore, je suis preneur, mais je comprendrai que tu te lasses d'envoyer à des gens qui ne vident pas leur boite.
Encore merci Wink
  • Créer...