Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon en attendant les belles photos de thebobosse voila les miennes.
Prise l'après-midi toutes les categorie son a l'honneur.

JUNIOR CUP

By yaco93200, shot with Canon PowerShot A510 at 2008-04-07

PROMO 125

PROMO 500 CUP
(Joly Jumper quel course jusqu'a ta malheureuse cabriole j'ai pas de photo de ta chute mais je les vue en direct.Pas trop de bobo pour vous deux?)

COUPE KAWA

PROMO 600

By yaco93200 at 2008-04-07

PROMO 1000

By yaco93200 at 2008-04-07

Voila mes 10 (ha satané réglement que 10 photos a selectionné quand on en prend 150 fois plus :regle: )

yaco a écrit:

PROMO 500 CUP
(Joly Jumper quel course jusqu'a ta malheureuse cabriole j'ai pas de photo de ta chute mais je les vue en direct.Pas trop de bobo pour vous deux?)

C'est vrai, j'ai fait une belle cascade. Ça ira mieux à la prochaine. sinon pas de bobo pour les deux (enfin une petite rechute d'entorse de l'année dernière mais bon c'est pas grave)
Belle photo en tout cas
joly jumper a écrit:
yaco a écrit:

PROMO 500 CUP

C'est vrai, j'ai fait une belle cascade. Ça ira mieux à la prochaine. sinon pas de bobo pour les deux (enfin une petite rechute d'entorse de l'année dernière mais bon c'est pas grave)
Belle photo en tout cas

Bonsoir joly jumper, de jolies cabrioles oui,navré pour la chute.

Cordialement

Si là la qualite est basse parce que cest compresse.... jose pas imaginer la beaute des images a toc affraid

Félicitations.

Dailleur avec la 10ème je comprend pourquoi ils me collent 3 bonnes secondes au tour les vilains. J'ai encore du travail a fournir

Salut Bobosse

Toi au moins, tu as eu le courage de braver les intempéries. Quand j'ai vu le temps en buvant mon café, j'ai préféré rester au chaud Very HappyVery Happy

Mon avis sur la série :
- Tu n'as pas été servi par la lumière et tu as du travailler a pleine ouverture (à mon avis). Je trouve que tu t'en tires bien, bien que certaines photos soient sombres. Ca peut très bien se retravailler sur ton pc (courbes).
- Je trouve que la stimulation entre les multiples "preneurs de vues" du forum a du bon, car je note chez toi des progrès très sensibles. Si je puis émettre une remarque, elle concernera le centrage de tes sujets un poil trop prononcé (je sais, ceux qui roulent veulent se voir plein champ, pas facile toussa .....). Tu devrais laisser un peu de champ à l'avant de la bécane pour créer une dynamique.
- Quelques beaux filés, alors que les conditions climatiques étaient mauvaise, bonne initiative
- Comme d'hab, bonne netteté.
Globalement, bonne série CoolCoolCool
@++
Pizz

Yep!
Pas mal de sous exposition, avec le temps pourri, pas facile !
Avec si peu de lumière, tu aurais intéret à monter en isos, sur les premières il te manque plus d'un IL. Surtout que le 400D permet sans aucun problèmes le 800 isos "propres".
Le problème c'est que tu étais en priorité vitesse au 400eme, et avec un objectif n'ouvrant qu'à f5.6, la photo est forcément sous exposée.
En priorité Diaph tu aurais vu la vitesse baisser tres sensiblement (avec les risques de flou qui s'ensuivent).

Comme l'indique Pizz, tu peux un peu rattraper l'expo, surtout si tu étais en RAW, sans trop faire monter le bruit.

Si le bruit monte trop, essaie ensuite un coup de Noise Ninja, tu verras, c'est magique :-)
Contacte si tu ne connais pas ce produit.

promos dimanche 6

temps pas top ,image pas top Neutral

celle la c'est plus pour montrer les conditions meteo Crying or Very sad
pluie de grele pendant la course des 600,la course a du etre interompue et a repris quelques minute plus tard Wink

au depart des 600

j'en remettrai d'autres un peu plus tard ,le temps de trier/traiter les photos Wink

filou a écrit:
promos dimanche 6

temps pas top ,image pas top Neutral

celle la c'est plus pour montrer les conditions meteo Crying or Very sad
pluie de grele pendant la course des 600,la course a du etre interompue et a repris quelques minute plus tard Wink

au depart des 600

j'en remettrai d'autres un peu plus tard ,le temps de trier/traiter les photos Wink

Bonsoir filou,pas mal du tout tes images,j'adore,vivement la suite,dépêche pour le tri stp Basketball
Excellente la première image
Salutations

merci grosducat Wink ,mais franchement je les trouve pas top mes photos ,j'ai meme été deçu en les voyant ,enfin bon avec ce temps ....
bon la suite pour ma part

toujours au depart des 600,ça burn sur la ligne de depart!
(tentative de passage en NB ,oui/non ?)

depart humide ,chapeau aux pilotes

quelques tours sous la flotte

ensuite pluie/grele Shocked ,la course a du etre interompue

et c'est reparti

Moi je les trouve belle tes photos. cyclops
Net, bien cadré, prise au bon moment, et OUI pour ton noir et blanc.
Mes y manqué du sunny quand meme. Mais bon le soir meme y neigé. lol!
PS: Regarde les miennes comme ca tu trouvera que les tienne sont magnifique.

re, bien vue mais le noir et blanc c retravailler apres avec un logiciel ? pi etre a fair en direct avec l'appareil a moin que se soit moi qui me trompe ! Wink

par contre la photo de la chute c pas ici merci de corriger et de la poser dans "chute a carole" tu vera y'a deja un post , ensuite je la vire WinkWinkWink

en tout cas bravo j'aime bien Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
cheerscheerscheerscheers

tu m'etonnes ,clair qu'il fallait en avoir ce jour la Wink
sinon bobosse ,oui le noir et blanc a été retravailler ,a la base elle est en couleur Wink
par contre la photo de la chute je l'avais mis la pour rester dans la continuitée de la course ,mais bon c'est toi le boss Cool ,je vais la mettre dans la bonne categorie Wink ,j'en avais deja posté une d'ailleurs Wink
donc en vrac quelques tofs des 600

encore un noir et blanc pour essayer de sauver la photo

• Créer...