Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 8 Avril

Messages recommandés

Yep j'en ai de ton TL1000, indique moi ton email

Normalement j'espere avoir toutes les motos. La lumièer était pas top, mais pour une fois pas de pluie :-)

Pour tous, je commencerai les "livraisons" de photos demain matin.
Pour l'instant le PC est en train de les traiter (il y en a pour quelques heures), ensuite je dois les trier (demain matin)

Cool !! bon avant de t'embêter en te demandant je vais attendre que tu poses quelques photos histoire de voir si j'y suis Wink
En tout cas bonnes sessions cette aprèm il fesait pas trop froid, pas de pluie ni de crachins j'ai bien aimé Very Happy

Salut steph j'étais hier au circuit jusqu'a 15h15 a peu pres. Je roule en CBR 600 de 98 rouge blanc bleu et je suis débutant donc tu as pu avoir le temps de me prendre en photo !!!!!! Si par hazard tu as: battside@wanadoo.fr
En tous les cas merci et c'était super de rouler hier en plus avec 2 T500 Suzuki, superbe, et 2 BMW (dont celle de DANZER) qui faisaient leur réglages pour le bol d'or classic d'apres ce que j'ai compris.
Hello pas de soucis,je t'enverrai les photos de ton CBR
Tu connais J.Danzer? Un grand Monsieur de la moto !
Hier j'accompagnais Vincent qui faisait tourner son Guzzi ProClassic
Cette année je devrais suivre presque toute la saison...
Par contre pour le BOC, je crains que mon état de santé ne me permettent pas d'y aller :-(
Bonjour à tous
Ca fait plaisir de voir qu il y a des mecs en moderne qui s intéresse aux anciennes, je suis la T 500 toute blanche sans carrenage, je connais bien J Danzer et je vous confirme qu il faisait des essais de réglage pour le BOC, mais pour votre info, sachez que
D Daridan (autre grand personnage de la moto) était avec lui sur l autre BM
Steph c est bien dommage que tu ne vienne pas au BOC, on aurait enfin pu avoir de magnifique photo (si tu as des photos de la T 500 blanche, voila mon adresse
apierre7@aol.com
Ont a rouler de bonne heure car le but était aussi de valider des réglages de carbu pour aller ce WK au BOC, on va s éclater, au sens figuré bien sur, une beuverie de moto anciennes,je vous dit que ca
A+
Andre
Il faut que je regarde pour la T500.
Suis tres déçu de ne pouvoir aller au BOC, tous les copains y seront (18 pilotes du ProClassic!), en fait j'esperais qu'au bout de deux mois, j'aurais moins mal à la cheville.... Impossible pour moi de rester aussi longtemps debout, déplacements autour du circuit pénibles (C'est grand Magny Cours!), risques de chute, gradins innaccessibles....De plus je ne peux pas béquiller trop longtemps, ça tire sur une ancienne blessure à l'épaule....
J'étais avec Vincent Créance et sa Guzzi, la semaine derniere, j'accompagnais Franck Bachelet et sa superbe Honda RSC, il y avait aussi Laurent Badie et sa 1000GSS, la Guzzi MotoBel etc....
Bref, je suis VERT :-(
stef11r a écrit:
Bientot les photos de cet apres midi (mardi 8 Avril) en ligne (traitement et tri en cours)
Vous pouvez déjà m'adresser vos demandes
a+

J'étais avec mon GEX 1000 K3 bleu/blanc et noir et le numéro 83. J'ai une combarde Richa et un casque Shark.

Merci.

Hello, pour la rééduc, je dois encore attendre, suis encore platré...
André, je pense qu'il s'agit de ta moto, prise ici le 30 Mars. Pour le 8 Avril, je pense etre arrivé trop tard (j'ai en revanche le T500 caréné)
a+

Allez comme promis une petite selection du 8 Avril.
La Ducati 848 est superbe dans sa livrée blanc nacré.
On appréciera le style tout en finesse de Vincent sur sa Guzzi, le ballet des deux BM, la "Max attaque" sur son Aprilia, et le pilotage toujours généreux de Gilles Hampe sur sa JBB Rotax.

André :
Tu cours en VMA cette saison?
Il y a trois manches qui se courront en meme temps que le ProClassic (Croix et Mai, Carole en Juillet et fin Aout)
Normalement je serai la !
Sinon, j'ai peut etre des photos de ta moto en course en 2007, il faut que je regarde ça!
Oui, tu as raison, il s'agit du fameux Jacques Danzer, une épée !
IL tourne au BOC (sur BM), en ProClassic (sur une Suzuki 750GT à cadre Seeley), en VMA et j'en oublie !
Il roule aussi "pour s'entrainer" sur un 1000gsxr. Auparavant il avait un R1 Rouge.
Un très grand Monsieur de la moto (62ans!)

Respect
Street-Burner a écrit:
motard_95 a écrit:
stef11r a écrit:
Motard95, a quelle heure as tu tourné?
Pas de photos de ton SV bleu....

Moi j'ai tourner à peine 1h et j'ai commencer vers 14h30

C'était toi le 34cv? Si c'est toi, je t'avais vu il y a peu avec All...

Et oui le 34cv c'est moi Laughing
stef11r a écrit:
Oui, tu as raison, il s'agit du fameux Jacques Danzer, une épée !
IL tourne au BOC (sur BM), en ProClassic (sur une Suzuki 750GT à cadre Seeley), en VMA et j'en oublie !
Il roule aussi "pour s'entrainer" sur un 1000gsxr. Auparavant il avait un R1 Rouge.
Un très grand Monsieur de la moto (62ans!)

Respect

D'excellents conseils et d'une généreuse simplicité. Un exemple à suivre (si vous pouvez ... No )
Plus que du respect, quasi de l'admiration, il est l'incarnation vivant du concept motard plaisir, roulage ...
Yahoo ! C beau !

Depuis qu on est passé a 15 photos max, on ne voi que les bombes, et ca dechire tout !

Haaaaaaaaaaa ! Cool !

Il me reste plus qu a faire des photos aussi belle moi aussi

Dommage que la piste est pas svt ouvert ce mois ci le week end...
Bonsoir Stef
Non,je ne pense pas faire de courses cette année,apres la mauvaise chute de l année derniere et 2 mois d arret,ma petite femme n est pas trop d accord et comme j ai changer de boite cette meme année, je vais la jouer tranquille pour l instant,mais l on feras quand meme de l entrainement au cas ou !!!
A+
Andre
Ptit Stef a écrit:
Oh que OUI ce Môssieu Denzer est un exemple de longévité pour nous tous... et il n'a pas fait que de la moto... Je crois que Moto journal lui avait accordé une interview (?)...

On est sur le cul on était sur que tu ne regardais que les images piratpirat
Ptit Stef a écrit:
... y dit pas que des co..... le gars... Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue (merci Internet... et l'Adsl !)

T'as des anti-sèches ...HOUUUUUUUUUU
Et nous qu'on croyait que t'avais un melon d'accadémitien et de prix Nobel..
NoEmbarassed
  • Créer...