Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 11 avril

Messages recommandés

Belle série Pizz :-)
Le 5D ne faillit pas à sa réputation, des images fines et pures.
Suis pas toujours fana des filés par choix personnel, mais la série est jolie et met bien en valeur les machines.

Il va tout de meme falloir que tu nettoies ton capteur .... Grosses poussieres en haut à droite, et "fil" en bas à gauche, bien visibles sur les photos diaphragmées...Maladie bien connue de ce boitier.

Je m'en suis rendu compte Very HappyVery Happy P't1 de poussière.
Allez, aujourd'hui, nettoyage du capteur.
C'était mon premier essai avec le 5D. Je me rends compte qu'en full frame, le 70-200 est trop court. J'ai une option sur un 100-400 ou sur un 300 F4. Je ne sais trop quoi faire pour l'instant.
Autrement, très content, ca capte très bien la lumière, j'ai pu m'en rendre compte avec les agrandissements.
Pour les filés, bin, c'était une journée d'entrainement. J'ai tellement de tof de moto avec une vitesse elevée qu'il faut aussi s'entrainer à d'autres trucs et le filé n'est pas l'exercice le plus aisé.
Merci à tous pour les encouragements, je vais me faire à ce nouveau boitier et quand le soleil sera bien installé, on va se faire une sortie sur Crole et ça va massacrer pirat
Ps : le400 de mystick (j'ai le même) marche quand même très bien Cool

Yep, avec le 70-200,il faut avoir une accréditation :-)
Et meme ainsi, sur de nombreux circuits, c'est bien trop court !
je reve du 500f4 :-)
Essaie le 300f4, c'est vraiment un excellent objectif, un piqué extra, une ergonomie excellente (le pare soleil intégré est génial).
Coté pratique, il est tres léger, petit et bien équilibré, il existe en version stabilisée pour un tarif raisonable.
Avec le convert 1.4, il reste correct, mais il faut beaucoup de lumière.
Le 100-400 a pour lui le coté pratique du zoom. Coté qualité, c'est un bon cran en dessous du 300f4, surtout quand la lumière n'est pas optimale. Par ailleurs, le 100-400 est réputé etre "un aspirateur à poussieres" !
L'intéret du 5D, c'est qu'il est assez peu exigeant avec les optiques (surtout en télé) et donne de tres bons résultats même avec des objectifs un peu moins bons. Un 400D a petit capteur/petits photosites est sensiblement plus exigeant (par ailleurs l'af du 5D est plus précis).
Dans sa catégorie, le 100-400 est sans concurrence, c'est ce qui fait qu'il est adopté par de tres nombreux photographes....
De toutes façons, pas de mysteres, au dela de 300mm, si l'on veut la qualité optimale (et avec l'age on devient ters exigeant!) c'est TRES cher :-(
Pour le nettoyage du capteur du 5D, s'il s'agit de taches grasses, gaffe a bien utiliser la bonne version du liquide eclipse (les autres endomagent le capteur!!!!) Les poussieres seches partent à la souflette.
gamerfou a écrit:
thebobosse a écrit:
pizz PITIER ihihiihhi tu peut me filer tes photos de moi ??????

alain.30090280@orange.fr

si même les modos se mettent à plus poster dans la bonne section

mais bon c'est vrai quoi faut se motiver les tofeurs, y'a plein de gens qui attendent les tofs d'eux là lol!

a oui dit donc la pas tord ???? pardon fo pas me banir !! EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ct l'excitation !!!!!!!!
  • Créer...