Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salute a touti,
Merci pour les commentaires, ça donne envie de continuer !
1) pour la taille des photos, plus grandes engorgeraient le serveur, et puis plus longues à charger...donc, on est dans une taille idéale.
2) pour la vitesse, je reconnais bien l'oeil de Fizz et en plus je suis d'accord, mais si tu veux figer les détails de la moto, le visage du pilote ... rien d'autres.
En plus, j'ai mis la première presque que pour toi et tu n'as même pas dit que c'était la bonne vitesse .... d'abord !!!
Allez à +
PS 1 : Sauf erreur, j'ai cru comprendre que le circuit ne tournait ce week-end ??
PS 2: Pour les mordus de vieilles voitures de compétition ayant un palamarès (ferrari Lusso, 250 GTO, Jaguar E, Alpine, Porsche 901 LM ..., notez que Lundi, au Grand Palais, les voitures du Tour Auto 2008 seront exposées avant le départ de la première étape, mardi matin à 8h30.
Pour ceux que cela intéresse, je tente de mettre les photos de l'expo, celles de la première et peut être deuxième étape sur le site www.rawman.fr

Allez, là ... à +
Rawman
Pour les mordus de vieilles voitures de compétition ayant un palamarès (ferrari Lusso, 250 GTO, Jaguar E, Alpine, Porsche 901 LM ..., notez que Lundi, au Grand Palais, les voitures du Tour Auto 2008 seront exposées avant le départ de la première étape, mardi matin à 8h30.

Merci pour l'info. Je vais surment y allez y prevois bocoup de beauté et pour les renseignement voila.

Ouverture au public de 11 h à 18h30 (dernier accès à 17h30) le lundi 14 avril 2008
  Prix public TTC : 10 euros   Réservations au 01 42 59 73 40
  Entrée par l'entrée située avenue Winston Churchill
  Métro : Champs-Elysées Clémenceau   Parking : Rond-point des Champs-Elysées
  • Créer...