Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Pizz tu es époustouflant de sensibilité, contente de te connaître ^^ car en plus d'être sensible, tu partages
FRANCHEMENT un grand merci à toi !!!!


PS : Pierre, comptes TES OS , tu vas voir si j'ai des cheveux, j'en connais un qui va s'en faire !!!!!!!!!!!! Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheeba a écrit:
Pizz tu es époustouflant de sensibilité, contente de te connaître ^^ car en plus d'être sensible, tu partages
FRANCHEMENT un grand merci à toi !!!!


PS : Pierre, comptes TES OS , tu vas voir si j'ai des cheveux, j'en connais un qui va s'en faire !!!!!!!!!!!! Mad


Pourquoi ta pas de cheveux??????????? mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
(Mettez du son !)

Mon hommage personnel et symbolique à Richard Wright (clavier du Pink Floyd) parti il y a deux jours. (http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/blog_c_ma_tournee/1536/un-floyd-au-ciel)

Quelques images de ce matin entre 6:30 et 7:30 à proximité de la descente de Beaunes.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Pourquoi tu nas pas descendu l oiseau au milieu de la photo ??????????,


Une main sur le volant, une autre avec le boitier, le pied droit sur l'accélérateur ....
Restait le pied gauche ... pas très pratique pour viser !!!! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
Pierre a écrit:
Pourquoi tu nas pas descendu l oiseau au milieu de la photo ??????????,


Une main sur le volant, une autre avec le boitier, le pied droit sur l'accélérateur ....
Restait le pied gauche ... pas très pratique pour viser !!!! Very HappyVery Happy
mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
Pierre a écrit:
Pourquoi tu nas pas descendu l oiseau au milieu de la photo ??????????,


Une main sur le volant, une autre avec le boitier, le pied droit sur l'accélérateur ....
Restait le pied gauche ... pas très pratique pour viser !!!! Very HappyVery Happy


Et bas tu n a pas un petit doigt bionique comme Vampirus ??? rtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Magnifique tes photos Pizz, comment fait tu pour imaginer et voir là ou se trouve le plus beau de l objet ou de l element, le bon moment, c est pas des yeux que tu as, c est des observatoires, je pense que l on devrait te confier le calendrier des Transformistes, je suis sur qu avec un ecrou de 8 tu fait une super photo et en pleine page
Bravo Pierre luikyfjthd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Micka a écrit:
Toujours excellent Pizz!! Pour moi ce sera la 4 et la 5 .


Merci, j'essaye de faire de mon mieux.

A ce propos, d'ici 10 jours, je ferai ma première scéance avec des mannequins (hé hé hé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
Micka a écrit:
Toujours excellent Pizz!! Pour moi ce sera la 4 et la 5 .


Merci, j'essaye de faire de mon mieux.

A ce propos, d'ici 10 jours, je ferai ma première scéance avec des mannequins (hé hé hé)



Tout bon photographe a besoin d'un assistant non? CoolLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Micka a écrit:
Ah bah non pour un calendrier pour la ville de Paris faudrait montrer les vélibs qui roulent à 8 de fronts et les couloirs de bus de 10 mètres de large...


ok mais alors avec casque combarde et t_shirt transformsite un tit 400m DA pour le final LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...