Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques photos du jour 18 avril

Messages recommandés

Mon patron m'ayant donné quartier libre cet après-midi, j'ai eu le privilège de photographier notre Grand Gourou, oh toi, notre The Boboss. Je pensais avoir un appareil rapide mais compte tenu des chronos de cet après-midi, j'ai eu du mal à suivre !!!.
Dans l'attente de vos commentaires.
PS : Est-ce qu'il ya de temps à autre un petit peu de soleil dans votre région de m...... ?, j'ai un affreux doute, quelque peut-il me rassurer (... rapidement !).

A +
Rawman

Trop magnifiques tes photos cheers
Qu'il est beau notre bobosse en action mdrrrrr c'était une trop bonne aprèm mais malheureusement trop de chutes importantes sur la fin pale
C'est moi le SVS bleu ....................................................................:face:

Merci pour les commentaires.
Je dois en avoir d'autres pour la SVS, je trie et met cela plus tard.
Pour les vitesses, vu le temps, l'ISO adéquat pour cet apm de m.... et le poids du 400 mm, c'est le meilleur compromis que j'ai réussi à trouver, mais promis je note le conseil et tente de faire mieux la prochaine fois (... si je peux ?).
Bon personne à répondu pour le soleil. existe-t'il à Paris un soleil ou serait-ce la pollution ??

Ohhh merci beaucoup à toi Wink sinon ne les poste pas et envoie-les moi direct sur mon msn ça t'évitera de te presser ce soir pi de les poster ici Wink
Mais si paris existe avec un grand soleil t'inquiètes pas sunny faut juste être très patient mdrrrr

P'tin, el'bo eul'pépère (pardon, eul'grandBobosse) sur son Gex. A l'attaque, que dis-je, le mors au dent !!!
Bon non, la RP n'est pas couverte par les rayonnements de notre astre jaune. Ca commence à être un poil lourd, j'ai de plus en plus de mal et, je fais le dos rond, comme tous.
Cela dit, belle série RawMan.
moi aussi j'etait la
c'est vrai qu'il y a eu 2 chute importante aujourd'hui
mais ca nous a permi de balayer la piste . lol
boboss la prochaine fois c'es moi qui te double
.....................................................................
je t'ai envoyer mon adresse mail en MP
merci

tu me doubleras un jour jeune padawan , mais en attendent respect les regles du forum !!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ici les demandes !!!!!!!!!!!!!!!
De quoi tu parles, du soleil !!! mais ça ne se trouve pas par ici mon bon monsieur
Hé rowman, tu sais ici tant qu'il ne pleut pas, on peut se sentir satisfait.

Pour une fois qu'il y a un photographe en même temps que moi, j'aimerai bien voir ce clichés d'un peu plus près.
...........................................................................................................................
Merci, à +
C'est sûr que tu dois en avoir marre de dire tout le temps la même chose...
Mais là comme elles étaient déjà en ligne....Allez, je fais comme the boss a dit, il a raison en +

Hé regardez dehors, y a du soleil, non ?

Ici soleil c'est quand il ne pleut pas, et même parfois quand il pleut ...
Super les photos !!! Meme si la journée a été longue du au deux chutes apparement sans gravité !!! le premier en cb 500 , et son premier commentaire apres avoir repris connaissance a été : elle est vachement longue la ligne droite a Hotel !! lol, et puis apres , une ptite nenette qui a eu un probleme avec ca machine qui a perdu de l'huile et HOP ! par terre , mais j'ai aimer cette solidarité de certain d'entre nous a donnez un coup de main au commissaire de piste a nettoyer la piste !!! du coup j'ai appris que ce n'etait pas du sable que l'on jette mais de la faillance ( si mon souvenir sont bon ), enfin bref !

Bon là respect thebobosse, on voit bien que t'es à l'attaque, bonne position et le regard qui tue.

Bon pour le temps je doute, t'as pris l'alphano d'un CB500, et t'essaye de faire croire que c'est ton temps

Et puis meme si c'est le tiens, t'es pas passé en dessous des 1', Paroles et paroles lalalalalalalalalalal caramel bonbon et chocolat............

• 2 weeks later...
rawman a écrit:
Merci pour les commentaires.
Je dois en avoir d'autres pour la SVS, je trie et met cela plus tard.
Pour les vitesses, vu le temps, l'ISO adéquat pour cet apm de m.... et le poids du 400 mm, c'est le meilleur compromis que j'ai réussi à trouver, mais promis je note le conseil et tente de faire mieux la prochaine fois (... si je peux ?).
Bon personne à répondu pour le soleil. existe-t'il à Paris un soleil ou serait-ce la pollution ??

Si jamais quand tu reviens de vacances tu en retrouves de mon SVS réponds-moi sur la demande de photos que j'ai faites Wink merci d'avance à toi et j'espère que tu passes de bonnes vacances sunny
  • Créer...