Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 24 avril

Messages recommandés

lecorse a écrit:
merci merci pour les photos
sinon coté piste pas top
comment dire grasse grasse et encore grasse

Suspect Comment ca grasse?? humm j'ai fait qu'une session... trop de monde... mais mis a part 2 lapins qu'ont surgit de nulle part en sortie du pif paf affraid la piste etait bien ca chauffait en 2 tours ca change d'y a pas si longtemps Basketballrendeer
zebulonian a écrit:

Suspect Comment ca grasse?? humm j'ai fait qu'une session... trop de monde... mais mis a part 2 lapins qu'ont surgit de nulle part en sortie du pif paf affraid la piste etait bien ca chauffait en 2 tours ca change d'y a pas si longtemps Basketballrendeer

Tu es en MV?
J'étais en chasse quand ces petits farceurs on surgit !!
Quand ils ont traversé, j'ai bien cru qu'un allait faire demi-tour pour revenir dans ta roue !
Petite chaleur, mais pas méchante...
@+
ToM

Ps: cet endroit c'est l'entrée du pif paf.
zebulonian a écrit:
YESSSSSSS!!! merci les photographes!!

la mienne c'est celle qu'est allergique aux chiffons...

surtout cote plaque Very Happy ....................preuve que tu ne la prend pas pour faire le minet sur les champs

Bravo tongue
Salute a tuti
Très belles images. Il fallait que je parte de Paris pour qu'il se mette à faire beau !!
C'est tellement rare d'avoir du soleil, prenez plein de photos, je viendrais les voir régulièrement ...je savais même pas à quoi cela ressemblait le soleil à Paris.
C'est super et maintenant, je sais que ça existe !
A +
Rawman
zebulonian a écrit:
lecorse a écrit:
merci merci pour les photos
sinon coté piste pas top
comment dire grasse grasse et encore grasse

salut oui j'ai tourvé la piste grasse meme si coté température nickel un mauvais grippe enfin pour un jour comme ça je m'attendais a beaucoup mieux
après avoir perdu x fois l'av et ar du coup qu'une seul session et coté crono rien de tip top car j'étais en poisson pilot pour un pote qui revenais
bref bonne journée quand meme
sinon j'étais en gex 1000k7 noir avec pot trc et combi noir et rouge
Merci vachement beaucoup pour les photos. J'ai l'imense plaisir d'en avoir une de moi, avec mon petit gex réplica Hopkins maison. Je m'y attendais vraiment pas. C'était ma première à Carole et vraiment j'ai trouvé l'ambiance hyper sympa. Mais alors la, je vais déménager!!! Bravo, ca fait plaisir
djuere a écrit:
Merci vachement beaucoup pour les photos. J'ai l'imense plaisir d'en avoir une de moi, avec mon petit gex réplica Hopkins maison. Je m'y attendais vraiment pas. C'était ma première à Carole et vraiment j'ai trouvé l'ambiance hyper sympa. Mais alors la, je vais déménager!!! Bravo, ca fait plaisir

mais merci a toi d'avoir fais une belle tite replique je ne pouvais pas la rater lol sa attire desuite les moto riche en couleur et en plus de piste.

je vais regarde si j'en est dautre il me semble l'avoir mitrailler
  • 3 weeks later...
  • Créer...