Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tous les Z1000 du dimanche 27.04

Messages recommandés

Salut à tous, je fais une petite demande collective:
j'aimerais avoir les clichés de tous les Z1000 (gourmand le nouveau!) qui ont tourné le dimanche 27.04.
Les clichés concernant medhinparis et la benneli tnt ont déjà été récupérés par medhinparis (merci au photographe!).
Si on pouvait avoir les autres également ainsi que celles d'un Er-5 bleu en combi bleue et blanche (je pense que ct le seul d'ailleurs!) ce serait génial.
Alors pour simplifier il y avait 3 z1000 K6 noirs, 1 z1000 k8 blanc, 1 z1000 k8 bleu, 1 Er-5 bleu.

Merci par avance pour vos clichés, çà fait plaisir de se voir et d'avoir des souvenirs de session entres potes.

mon mail pour envoi: hadystance@gmail.com
hadystance a écrit:
Merci bcp cheers
c un bon début mais je suis sûr que tu n'es pas le seul à en avoir... tongue

NB: quelle vitesse d'obturation pour shooter des motos qui passent (plus ou moins) vite?

320 vitesse iso100 , j'aurais du shoter je pense a 400 voir plus car j'ai plein de dechets Sad ihihih stepl11r la prochaine fois je te cache et on y va ensemble tongue ) a oui vrac c aussi moi thebobosse mais au boulot Embarassed
stef11r a écrit:
Je viens de t'envoyer 200 Mégas de photos (Kawa z et ER5) pense à vider ta bal
confirme moi la bonne reception
a+
Stef11R

Réception en cours... merci encore Stef! y'à de jolis clichés!
Ct vraiment une journée sympa.
Laisse tomber pour le FTP, pas grave.
Pour la vitesse,cela dépend de bien des choses, en particulier de la focale utilisée, si tu utilises un monopode ou pas, si tu es en rafale ou en one shot, si tu utilises le stabilisateur ou pas.....
Si tu veux des photos ultra nettes (rahhhhhh), pas de mystères, il faut au moins du 1/500eme, voire du 1/1000, à moins que tu ne sois collé à la piste avec une courte focale.
Si tu aimes les photos en ligne droite,tu as intérêt à decendre la vitesse (disons 1/250eme voire moins) et accompagner la moto pour "filer" sinon la photo sera trop "statique", tout dépend là encore de la focale et....du poids de ton objectif ! Il est évident qu'avec un 500mm de 4 kilos (plus 1kilo de boitier) tu vas pas t'amuser à cela :-) mais avec un 70-200 ça le fait.... à condition d'etre très pres de la piste...Sinon tu auras 4pixels qui se battent en duel pour représenter la moto :-)
stef11r a écrit:
Laisse tomber pour le FTP, pas grave.
Pour la vitesse,cela dépend de bien des choses, en particulier de la focale utilisée, si tu utilises un monopode ou pas, si tu es en rafale ou en one shot, si tu utilises le stabilisateur ou pas.....
Si tu veux des photos ultra nettes (rahhhhhh), pas de mystères, il faut au moins du 1/500eme, voire du 1/1000, à moins que tu ne sois collé à la piste avec une courte focale.
Si tu aimes les photos en ligne droite,tu as intérêt à decendre la vitesse (disons 1/250eme voire moins) et accompagner la moto pour "filer" sinon la photo sera trop "statique", tout dépend là encore de la focale et....du poids de ton objectif ! Il est évident qu'avec un 500mm de 4 kilos (plus 1kilo de boitier) tu vas pas t'amuser à cela :-) mais avec un 70-200 ça le fait.... à condition d'etre très pres de la piste...Sinon tu auras 4pixels qui se battent en duel pour représenter la moto :-)

Clair que çà s'improvise pas une belle photo! y'à pas de secret je vais faire un paquet d'essais sur tout ce qui bouge... lol

En tous cas encore merci pour le temps passé à l'envoi des photos. cheers
P'tit up!

Stef11r m'a gâté... (encore merci) mais peut être y avait-il d'autres photographes ce jour là?

Je recherche surtout:
1 Z noir avec le pilote au gilet jaune
1 Z noir avec pilote en combi Dainese noir et casque arai noir et 4 flûtes carbones.

Si vous avez des photos de ces 2 Z, pensez à moi!
Sinon ce sera pour la prochaine session.

merci.
  • Créer...