Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de Dimanche 27/04/2008

Messages recommandés

Auriez vous des tofs de mes amis????

1-----> moto honda 600cbr K6 orange fluo piste, casque
Shoei bleu visière chrome, combi Spool Grise noire et blanche, bottes
Alpinestars...

2-------> moto honda hornet rouge piste N°9, casque gris visière rouge, combi Ixon blanche avec juste un peu de noir/bleu/rouge, bottes Alpinestars....

3--------> moto yamaha R1 K2 Bleue, casque Shark noir motifs blancs visière chrome, combi Arlenness noire avec bandes maron, bottes Alpinestars.....

4---------> moto suzuki GSXR 600 K2 jaune avec bas noir piste, casque Shark noir motifs blancs visière chrome, combi deux piéces noir, bottes Oxtar.....

Si vous en avez vous pouvez me les envoyer à Tonito@team-z1000.com

Merci pour eux... Wink

Trop cool...Merci filou... Wink

Moi je les trouve trés bien tes photos...Largement mieux que ce que j'arrive à faire...Les miennes sont trop nettes, on dirait que les motos sont arrétées, j'aimerais bien arriver à faire cet effet de vitesse qu'il y a dans les tiennes mais j'y arrive pas...

@Bientot...

ha ben si les tiennes sont trop net ,les miennes pour le coup sont floues la Surprised
enfin tu verras ce sur la taille reele Wink
sinon pour donner un effet de vitesse aux motos ,il y'a pas de secret il faut jouer avec les vitesses de ton appareil Wink

Hello Tonito, j'etais effectivement à Carole dimanche 27, grace à Alain the Bobosse qui n'a pas hésité à faire cinquante bornes pour venir me chercher!
Suis en train de t'envoyer les photos du CBR et du R1. Confirme moi la bonne réception.
Pour les photos, essaie de te mettre à la sortie du gauche, juste avant la para.
Ou bien au milieu de la para
Une moto, c'est tout de meme plus joli sur l'angle qu'en ligne droite!!!
stef11r a écrit:
Hello Tonito, j'etais effectivement à Carole dimanche 27, grace à Alain the Bobosse qui n'a pas hésité à faire cinquante bornes pour venir me chercher!
Suis en train de t'envoyer les photos du CBR et du R1. Confirme moi la bonne réception.
Pour les photos, essaie de te mettre à la sortie du gauche, juste avant la para.
Ou bien au milieu de la para
Une moto, c'est tout de meme plus joli sur l'angle qu'en ligne droite!!!

C'est toi qui étais avec boboss??? Le gars avec l'objectif noir enorme???
stef11r a écrit:
yes man it is me :-) (et c'est lourd, surtout avec les béquilles!)

Tu m'etonnes que c'est lourd What a Face C'est ennorme ton truc What a Face
C'est en moto que tu t'es retrouvé en béquilles??

Si çà te derange, pas la prochaine fois qu'on se croise sur carole je vais te voir , t'es trés trés bon en photo et moi j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce Rolling Eyes

pour les tofs j'en ai reçu 7...Merci encore... Wink
filou a écrit:
coucou tonito ,j'ai le 600 cbr et le hornet mais rien de bien folichon ,je te les envoie en grand format Wink

Yes merci pour les photos les deux pilotes en question sont en train de les regarder sur mon écran Laughing
  • Créer...