Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un grand merci aux photographes

Messages recommandés

Je voulais juste faire un post rien que pour BOBOSSE, legasmez (seb) et steph 11r qui ont fait un boulot super.
J'avais vriment besoin de photos pour les bénévoles et ils n'ont pas hésité à prendre sur leur temps pour venir me prendre des clichés magnifiques (et dieu sait que j'ai été pénible dans ma demande Wink )
Quand le diaporama destiné aux futurs bénévoles sera en ligne sur la nouvelle version du site internet et bien cela sera grâce à vous messieurs alors encore une fois je vous dit MILLE MERCCCIIIIII pour votre travail et pour tout les bénévoles qui sont souvent dans l'ombre et qui grâce à vous se retrouve aussi dans la lumière

coco circuit carole a écrit:
Je voulais juste faire un post rien que pour BOBOSSE, legasmez (seb) et steph 11r qui ont fait un boulot super.
J'avais vriment besoin de photos pour les bénévoles et ils n'ont pas hésité à prendre sur leur temps pour venir me prendre des clichés magnifiques (et dieu sait que j'ai été pénible dans ma demande Wink )
Quand le diaporama destiné aux futurs bénévoles sera en ligne sur la nouvelle version du site internet et bien cela sera grâce à vous messieurs alors encore une fois je vous dit MILLE MERCCCIIIIII pour votre travail et pour tout les bénévoles qui sont souvent dans l'ombre et qui grâce à vous se retrouve aussi dans la lumière

moi je dis qui sont peut tre dans l'ombre, mais c'est surtout grace à eux qu'on peut tourner.
Merci à vous tous cheerscheerscheerscheerscheerscheers
lordsteph a écrit:
C'est un message qui fait chaud au coeur, et pousse nos valeurs motarde de fraternité vers l avant

je n ai pas contribuer pour les photos des bosseurs a caroles, mais, bravo aux autres en tout cas....

Tu contribue en prenant de très belles photos de tous ceux qui viennent poser leurs roues sur la piste et dans tes posts aussi.
Ce qui est important c'est que nous formons une belle et grande famille. Quand vous verrez le diaporama sur le site je suis sûre que cela nous fera chaud au coeur à tous
  • Créer...