Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

la st sortant de revise , et pour voir les modif , jme suis amuse a aller a carole ce matin ver 9h,
ben jpeux vous dire quil a des courageux, sa tourne deja. SuspectSuspect j'irais sans auqu'un doutte refaire un tour cette aprem histoire de voir un peut ce que sa donne.

arggg m'en parle pas ,j'avais eventuellement prevu d'y aller si il faisait beau ,mais a cause d'un C...... d'automobiliste ,je me suis pris une gamelle en velo jeudi dernier ,ce qui fait que j'ai un peu de mal a tenir l'appareil en main Neutral ,Pu..... je suis deg' avec ce temps
peut etre demain si ca va un peu mieux Wink

filou a écrit:
arggg m'en parle pas ,j'avais eventuellement prevu d'y aller si il faisait beau ,mais a cause d'un C...... d'automobiliste ,je me suis pris une gamelle en velo jeudi dernier ,ce qui fait que j'ai un peu de mal a tenir l'appareil en main Neutral ,Pu..... je suis deg' avec ce temps
peut etre demain si ca va un peu mieux Wink

c'est pas grave, si tu peux faire de tof, tu peux quand meme y aller pour le plaisir des yeux Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy, c'est pal mal non plus
philo a écrit:
bon ben vue que la meteo ce maintien Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
je pensse refaire un ti tour histoire de ne pas passer mon temp derierre un ecran. sunnysunny

Moi aussi j'y vais !!! la course commence a qu'elle heure ???
thebobosse alain a écrit:
le singe a écrit:
J'y suis passé cet aprèm.Sympa!Du soleil,des belles bécanes,de jolies miss et une jolie baston en side avec touchette et doigt d'honneur.

pitin j'espere qui y'a des tofs de se geste ? lol

les mauvais gestes, c'est comme les gros mots ici c'est banni, faut l'esprit sportif Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

putain, cracher vos tofs, en plus si il y a explication après on veut voir, mais seulement si ils sont en maillot de bain dans une piscine platoc enduit d'huile (d'olive bien sur c'est meilleur)ihiihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihiihihih

j'suis MDR de mes conneries
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
le singe a écrit:
J'y suis passé cet aprèm.Sympa!Du soleil,des belles bécanes,de jolies miss et une jolie baston en side avec touchette et doigt d'honneur.

pitin j'espere qui y'a des tofs de se geste ? lol

les mauvais gestes, c'est comme les gros mots ici c'est banni, faut l'esprit sportif Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

putain, cracher vos tofs, en plus si il y a explication après on veut voir, mais seulement si ils sont en maillot de bain dans une piscine platoc enduit d'huile (d'olive bien sur c'est meilleur)ihiihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihiihihih

j'suis MDR de mes conneries
T'inquiètes!ils sont tous potes!y font des doigts comme y z'ouvre des canettes.Les deux miss que j'ai vu enduites d'huile?Là tu mets le feu à carole!
coco circuit carole a écrit:
lordsteph a écrit:
J y suis aller hier presque toute l aprem, C T super,
je mettrai mes photos bientot dans le bon forum...

Side car, C super impressionant, mais dimanche, C que l enduro....

What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face C'est de l'endurance pas de l'enduro!!!!!!
Ben alors Steph Mad

Bah y en peu etre eu aussi si ily en a qui avait tire tout doit

Steph l'enduro c'est dans la terre
BLADE919 a écrit:
salut,

ouai ct top!!!! beau temps tout qui se fini bien 5e de la finale A et podium en 1000 avec en prime la bise de coco sur la 3e marche... cheers

vivement la prochaine....

a+

RV

bravo y'a pas a dire classe !!!!!!! en meme temps normal pour un transformiste ihihhi lol! encors bravo !
  • Créer...