Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Xem a écrit:
J'irai surement jetter un œil au gens qui tournent...

quand tu en reconnais du forum viens dire bonjour

La ça va être plus dur déjà de reconnaitre les gens ... Embarassed

M'enfin sinon, un mec avec un bering nylon brulé sur la manche droite et une SV 650 bordeaux c'est moi Very Happy

moi je serais peut etre la mais on pourra pas me reconnaitre suis invisible lol!lol!lol! oups non mais idem j ai enormement de mal a aller vers les gens alors je ferme les yeux c est plus simple surtout si vampirus y ai pas cool du coup jviendrai pas

arnaud a écrit:
moi je serais peut etre la mais on pourra pas me reconnaitre suis invisible lol!lol!lol! oups non mais idem j ai enormement de mal a aller vers les gens alors je ferme les yeux c est plus simple surtout si vampirus y ai pas cool du coup jviendrai pas

TOI, TOI, j'VAIS TE MORDRE
bon ba je vient pas lol!
transformiste77 a écrit:
DANS L' FION POUR MA PART!!!! D' AUTRE PRIORITE.... BON ROULAGE A VOUS TOUS
ouaip ça m engueule quand je vient pas dire bonjours en prise crono et ça ce debine quand j y suis RazzRazz j rigole moi suis content j ai croiser personne du site du moin pas d agression lol!lol!lol!lol!lol!lol!
arnaud a écrit:
transformiste77 a écrit:
DANS L' FION POUR MA PART!!!! D' AUTRE PRIORITE.... BON ROULAGE A VOUS TOUS
ouaip ça m engueule quand je vient pas dire bonjours en prise crono et ça ce debine quand j y suis RazzRazz j rigole moi suis content j ai croiser personne du site du moin pas d agression lol!lol!lol!lol!lol!lol!

TOI MA POULE, JE T' ATTEND AU TOURNANT lol!lol!lol! car je sais qui tu es..... JE VAIS ME SAIGNEE POUR CETTE PUT... DE LICENCE DE MER.. ET TU ME SORTIRA TON CHRONO DE MES DEUX lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! JE CRAQUE....

[quote="transformiste77"][quote="arnaud"]

transformiste77 a écrit:
DANS L' FION POUR MA PART!!!! D' AUTRE
TOI MA POULE, JE T' ATTEND AU TOURNANT lol!lol!lol! car je sais qui tu es..... JE VAIS ME SAIGNEE POUR CETTE PUT... DE LICENCE DE MER.. ET TU ME SORTIRA TON CHRONO DE MES DEUX lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! JE CRAQUE....
non pas possible peu pas savoir qui suis Suspect pour mes crono te fatigue pas meme un bon apareille peu pas le prendre Rolling Eyes trop long et je blague pas Razz mais j y travaille hihihihihihihihihihihihih No
airone78 a écrit:
merci nolimit de m avoir poussé pour demarrer lol! saleté de batterie
sinon j aurai été obligé de faire le tour du circuit à pied pour faire ma session lol!lol!lol!

bas enchanter je savais pas que tu etait du forum
et oui c moi le poireau serviable du circuit
toujour la pour pousser les brele des autre qui demarre pas.
ok je sort
mdr
thebobosse alain a écrit:
ouai ouai ouai + moi geekgeekgeek

+ toi t'as raison, demain c'est un750 qui pousse un mille

Si c'est pas de l'attaque psychologique ça

heu non sa c un fantasme de trou duc crisper !!! tu peut rien fair t mauvais t mauvais c tout et pi c tout lol!lol!lol!lol!lol!
ouai ouai ouai + moi geekgeekgeek

+ toi t'as raison, demain c'est un750 qui pousse un mille

Si c'est pas de l'attaque psychologique ça

heu non sa c un fantasme de trou duc crisper !!! tu peut rien fair t mauvais t mauvais c tout et pi c tout lol!lol!lol!lol!lol!

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Je T' I love youI love youI love youI love youI love youI love you mon THEGROSBEAUBOSSE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
  • Créer...