Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Xem's Canon

Messages recommandés

Voila j'ai un petit 350D avec :

un EFS 17-85 stabiliser plutôt agréable pour la prise de vue courante

un EFS 10-22 pour les paysages (il a été excellentissime en afghanistan vu mon niveau en photographie)

J'aimerai un petit 70-200 qui ouvre a 2.8 en télé mais les moyens financiers ne sont pas dispo actuellement ...

En carte mémoire j'ai que du sanDisk ULTRA II, 2x1GO et 2x512Mo

Et une batterie en spare pour les grosses journées

Voila.
thebobosse alain a écrit:
ouai c clair pas donner le haut de game en photo , la je cheche un truc du genre 24-70 en 2.8 de cher sigma et rebellote mal au crane lol!

Rien que mes deux là on couté aussi chère chacun que le boitier quand je l'ai acheté affraid

A part pour les téléobj ou je compte prendre le 70-200 /2.8, pour les deux autres j'ai pas investi dans du plus gros matos, vu le type de boitier que j'ai...
thebobosse alain a écrit:
gaf c pas que le boitier qui fait tout ! c surtout les objectifs ihihi

C'est pour ça que j'ai remplacé rapidement l'objectif "d'origine" du 350 Rolling Eyes
  • Créer...