Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
salut moi sera la vers 13h30 pour tordre tout les trous duc du forum "bruno,transformiste,ext" ! au plaisir de vous rencontrer ! viendez me voir WinkWinkWinkWink

BALOCHARD lol! C ETAIS JEUDI 8 QU ON DEVAIS SE TORPILLER LA TETE palepale NON JE VAIS A UNE BROCANTE QUI M' DIT VIEILLE TAFIOLE
transformiste77 a écrit:
JE VAIS TOUS TE DONNER EN FORCE SI IL LE FAUT ShockedShockedShockedShockedShockedShockedTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

hahahahhahahahah 14000 14000 14000 14000 14000 14000 tralalalalala lalere pov cav de mes deux je v te ch... dans les bottes en te doublant geekgeekgeek

meme pas cape, quand elles sechent dans le garage, pas besoin de le doubler

j'suis SMDR de mes conneries, MEME PAS CAP!!!!!!!!!!!
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka93 a écrit:
Alors c'est quoi ce bor... j'suis arrivé à 18h avec Yaco et yavait plus personne du fofo affraid on a juste apercu LordStef de loin...
Yavait trop de soleil pour les vampires? lol!lol!

et mer... vous etes arrivé 30 minutes trop tard

ou nous sommes partis 30 minutes trop tot
Micka93 a écrit:
Bon bah ce sera pour une autre fois alors Very Happy
Alors, ki ki c'est foutu au tas? hiihiiihiii

thebeaubosse un tout droit, on attend la tof car elle va payé celle là, on c'est bien marré, obligé de reconaitre qu'aujourd'hui, j'ai pas vue le jour, trop fort thebeabosse dans sa nouvelle combine cheerscheerscheers
Micka93 a écrit:
Et m.... on a loupé theboboss dans sa belle combi XXXXXL dans l'bac à gravier Sad
Si quequ'un a les photos j'suis preneur (et j'suis pas le seul à mon avis lol! )

heu y'a pas trop de x dans cette hiestoire la , tar ta gu..... qd je te vois lol!lol!lol!lol!
elle arrive la photo de la mort qui tue
Micka93 a écrit:
Ca ferait une belle bannière lol!lol!
Enfin bon là j'fait le malin mais dans quelques mois quand ce sera moi sur la piste j'crois que c'est vous qui allez bien rigoler Laughing

Moi le premier PTDR sa fra un Mad sur piste !!!
tien voila se que prend ma ptite femme en photo moi au bac avec l'autre vampirus qui se mare derriere trop de la boule cet aprem pourvue que sa dure !!!!

aller bonne marade bande de nazes geekgeekgeekgeek

elle est geniale, clair trop de la boul, elle tue grave, mais qu'est ce que je rigolais dans mon casque
Micka93 a écrit:
Et m.... on a loupé theboboss dans sa belle combi XXXXXL dans l'bac à gravier Sad
Si quequ'un a les photos j'suis preneur (et j'suis pas le seul à mon avis lol! )

heu y'a pas trop de x dans cette hiestoire la , tar ta gu..... qd je te vois lol!lol!lol!lol!
elle arrive la photo de la mort qui tue
heu ce n est pas des X qu il faut s inquiter mais plutot du nombre de bete qui on été sacrifier pour faire sa combie lol!
Alors les chauds du slip...

On faisait les fous juste avant de partir qd je vous ai shooté??
J ai pas compris theboboss qui a mit 1h a mettre son casque et ses gants qd c etait l heure de rentré sur le circuit !

Et sinon, en effet, jme suis demander au dernier tour pk bruno avit mit 30 sec a theboboss

Mais bon, pas de souci, C pas bruno qui a eclaté les chrono, mais boboss qui a eclater les gravier !

Ben, je vai bientot poster les tofs que j ai de vous...

DANS LA BONNE RUBRIQUE BIENSUR !

Alors, j ai encore mieu

Deveinez quel est le seul Mad que je n ai jamais encore vu perdre sa plaque d immatriculation sur circuit ?

BEN, c'est THEBOBOSS biensur !

Le riveret gauche a du peter, car elle balanceait de la droite !

Quoi que en virage, ca donnait du style !

• Créer...