Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Bon ça fais plusieurs fois que je vais tourner sur Carole, et à chaque fois je m'aperçois que les mêmes du forum vont tourner en même temps que moi. Je m'en rends compte mais trop tard Mad

Qui qui y va lundi ?

thebobosse alain a écrit:
pi etre si demain je fini pas a l'hosto geekgeekgeekgeekgeekgeek

Et avec moi, parceque j'vais couper en deux, toi l'exter et moi à l'inter mais tout droit

Ps et la meme chambre à l'hosto pour finir, histoir de faire craqUER LES INFERMIERS AVEC NOTRE mauvaise foix ihihihihihihihihihihihihih

j'suis SMDR

j'y serais peut etre lundi...

petit probleme avec mon zoom Sad

ce sera ma premiere avec un 70-200 mm un peu court mais dans certains virages ca peut passer selon des habitués ...

niveau photo je ne promet rien je vais apprendre doucement, doucement...

ba moi ji serai aussi avec mon malheureu 125cbr noir n°21 ba vené me voir honettement j aurai pas les coui.... Mad un pti gamin de 15 ans sur son 125 cbr ba vené ma passé un pti coucou meme l objectif se serai sympa.
Que je fasse connaissence et en cas de probleme mon pere est mécano allé a++ tout le monde

Je suis arrivé tard, juste à temps pour la dernière session !!! Que du bonheur j'étais le seul mec un peu frais au milieu de croute de vachette cuites au soleil (certains étaient couleur écrevisse)
Le pied et en plus the beauboss super sympa qui vient saluer, Cool

Nico666 a écrit:
Un monde pas possible... Seulement pu tourner sur 2 sessions Neutral

Mais bon plaisir quand même. Mais pas eu l'occase de me balader et de retrouver des gens du forum au milieu de cette foule Crying or Very sad

Empoter par la foule..............................................................................................................................................................
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Nico666 a écrit:
Un monde pas possible... Seulement pu tourner sur 2 sessions Neutral

Mais bon plaisir quand même. Mais pas eu l'occase de me balader et de retrouver des gens du forum au milieu de cette foule Crying or Very sad

Empoter par la foule..............................................................................................................................................................

• Créer...