Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Super belles surtout les 2 dernieres. Laughing

Bon voila j'ai un new APN donc petit tour a Carole pour le test j'ai pu rester ke 15 minutes.
A vos coms !!!

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-05-09

By yaco93200 at 2008-05-09

What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

J'en au une autre, identique à la dernière mais avec une autre meule, mais pareil que celle la, légèrement floue NeutralCrying or Very sad

Moi j'ai une petite préférence pour le duo des deux premières...

Bravo à vous 2 pour vos photos Cool
Yaco avec ton new APN tu vas nous faire des clichés sublimes je le sens d'ici Wink pour courage pour les réglages c'est le plus long en général Razz
Moi je n'ai fais qu'une tite session et j'ai vraiment roulé comme une fiotte à cause de mon mal de coup Mad même que nolimit il m'a mis un tour ce saloupiot on verra la prochaine fois Twisted Evil

lordsteph a écrit:
ah, yaco, je t ai deja vu faire mieu que ca...

Merci en tout cas a vous !

C'est pas complètement de sa faute, on a pu rester que 15min car j'devait rendre la voiture donc le temps d'apprivoiser l'APN il était temps de partir Sad
lordsteph a écrit:

Nouvelle Apareil ct les premiere Fotos avec !!! je me suis juste poster a Hotel pour un Mini Test. Mais maintenant j'ai 8 Millions de pixels fini les 3,2 YES bouncecheersrabbit Mais fo ke japrene a mens servir. Ya plein de reglage sur celui la pas comme l'autre ou je me mettez en Automatique et en rafale et roule ma poule lol!
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
lordsteph a écrit:

Faut etre indulgen avec son prochain, ou alors etre parfait. Est ce ton ca?

LOL, c etait pas mechant, il nous a demander de le critiquer, ou de lui dire ce qu on pensait...
Jlui ai dit

Mais je me fait pas de souci, je sais qu il domptera la bete, et qu il fera des merveilles apres !
motard_95 a écrit:
Moi je n'ai fais qu'une tite session et j'ai vraiment roulé comme une fiotte à cause de mon mal de coup Mad même que nolimit il m'a mis un tour ce saloupiot on verra la prochaine fois Twisted Evil

Si t'y va une prochaine fois fais moi signe j'essayerais de venir, c'était rigolo de rouler avec toi ^^

Sinon, si quelqu'un a pris des photo d'un pti cb noir jante or, ça m'intéresse What a Face
Iove a écrit:
motard_95 a écrit:

Si t'y va une prochaine fois fais moi signe j'essayerais de venir, c'était rigolo de rouler avec toi ^^

Sinon, si quelqu'un a pris des photo d'un pti cb noir jante or, ça m'intéresse What a Face

Oué aucun soucy Wink ba c'est simple moi j'y suis en général tous les vendredis aprèm dès l'instant qu'il ne pleut pas loool

d ailleurs j aimerais faire une demande! j aurrais voulu une tof de moi-meme prise de trois quart avant, en filet sous la panneau dunlop quand je passe plein gaz! et une autre, toujours trois quart avant, avec filet,sur le bord du vibreur et la moto en saucisson a la sortie d hotel! ca serait possible ca??? et quand j dit moi-meme, les autres aussi, j suis sur qu ils kifferaient!!!

charles a écrit:
le 22 jaune, pleine ligne droite et en filet s il vous plait! j adore elle est magnifique cette photo! pourvu qu ca dure! lol
Xem a écrit:

Quelques une de mes photos du jour.. Rolling Eyes
charles a écrit:
d ailleurs j aimerais faire une demande! j aurrais voulu une tof de moi-meme prise de trois quart avant, en filet sous la panneau dunlop quand je passe plein gaz! et une autre, toujours trois quart avant, avec filet,sur le bord du vibreur et la moto en saucisson a la sortie d hotel! ca serait possible ca??? et quand j dit moi-meme, les autres aussi, j suis sur qu ils kifferaient!!!
charles a écrit:

Rien que ca ? Laughing

et si tu pouvais virer les code d'image stp car c'est chiant de faire défiler la page 2h pour lire 3 lignes Rolling Eyes
Xem a écrit:
charles a écrit:
charles a écrit:
le 22 jaune, pleine ligne droite et en filet s il vous plait! j adore elle est magnifique cette photo! pourvu qu ca dure! lol
Xem a écrit:

Rien que ca ? Laughing

et si tu pouvais virer les code d'image stp car c'est chiant de faire défiler la page 2h pour lire 3 lignes Rolling Eyes
Iove a écrit:
motard_95 a écrit:

Demande pas ici !
  • Créer...