Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage ACO-IDF 10 mai 08 (premiers essais)

Messages recommandés

bon bin voila quelques clichés faits ce midi pendant le roulage de l'ACO IDF

soyez indulgents, c est la toute premiere seance de shoot et j'ai vraiment pas l'appareil encore en main, du coup problemes d'expo etc...

les moindres conseils sont donc les bienvenus Wink

par conter j'ai grave réduit les dimensions car sinon c est 10mo la photo

alors? verdicte des pros? Wink

he bien, elles sont bien sympa tes photos
pour une premiere c'est vraiment pas mal du tout ,sur certaines on a bien la sensation de vitesse ,par contre c'est un peu dommmage pour les fonds ,mais ca c'est pas toujours evident ,
sinon tu as de la chance d'avoir eu accés au circuit ,ca change tout
en tout cas pour une premiere avec ton appareil,moi je dis bravo Wink ,il marche pas mal ce petit K20D Wink

Et bah plutot nickels les photos pour une première, moi aujourd'hui j'ai fait que du caca :-( sauf une dont je suis pas peut fier la voici :-)

Même si après avoir vu toutes les photos que j'ai faite, je me suis apperçu que c'était prémédité lol CF: voir photo suivante

C BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Voila ma contribution entre 18 et 19h ... pas de Transformistes a cette heure la !!!
Dis vos critique c comme ca quon aprend.

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-05-10

Alors les pro vos critique ??? et les autres vos avis !!!
@+

yaco a écrit:
C BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Voila ma contribution entre 18 et 19h ... pas de Transformistes a cette heure la !!!

que tu dis.... Cool

yaco a écrit:

Dis vos critique c comme ca quon aprend.

Alors les pro vos critique ??? et les autres vos avis !!!
@+

suis pas trop beau la dessus Razz ui ui c est moi... mais vla l'horreur pour rouler avec pareille chaleur SuspectEmbarassed
legasmez a écrit:
Et bah plutot nickels les photos pour une première, moi aujourd'hui j'ai fait que du caca :-( sauf une dont je suis pas peut fier la voici :-)
Même si après avoir vu toutes les photos que j'ai faite, je me suis apperçu que c'était prémédité lol CF: voir photo suivante

2 choses :
- La bdb (balance des blancs) faut penser à la faire (rassures toi, ca arrive à tout le monde)
- C'est de la surexposition. Fallait soit fermer, soit augmenter ta vitesse.

La photo ce n'est pas simple, dès que l'on sort du tout automatique (je suis "payé" pour le savoir) Very HappyVery Happy
Bon courage.
Eh ben, en voila des belles photos ... !
Et dit donc, yavait un tas de photographe la

Personne m'a vue ? Moi j ai reconnu personne en tout cas....
Personne me parle, oinnnnnnnnn

Bon, bref, le temps de trier les photos, et je les mets
Mais, pour les préssés, rendez vous sur ma webGallery (regarder le lien dans ma signature)
Les photos y sont deja !
legasmez a écrit:
Hey bobosse, tu n'étais pas dans le camion aujourd'hui? et celui qui faisait partir les motos? Ah un moment le gars là à fait signe de venir, mais je sais pas si c'était adressé à moi ou pas lol MadMad

non ct ptit steph moi je tournais , bon prochaine fois on se fait un pot a la buvette

Bon, j ai eu pas mal de flou ce jour ci, je sais pas ce que j ai merdé
ou si ce sont mes emplacements, et la lumiere du soleil qui me joue des tours, mais bon
Tout n est pas bien net

Donc, voici que les T biens (heureusement avec 15, C bon !)

J y place qd meme notre boboss et vampire bruno... Obligé !

Merci aux commentaires et reaction, C toujours cool d en discuter...

Tiens, je suis sur une photo (la ZX-10R), merci de l'avoire posté. Il y avait aussi une fille qui tournait avec une Yamaha YZF 750 blanche a bandes roses. Si il y en a qui ont des photos qui trainent, ca m'interesse.
mon mail c'est marcus.hewat(arobase)gmail.com

Bah, the boboss, depuis qd on repond au demande la ou il faut pas... , grrrr, ca me decoit....

Sinon, pour toi Mc Fly, je serait tenter de dire MadMadMadMad

Fait ta demande de tofs proprement ou il faut

et jsuis sympa, va tt de suite sur mon site (cf ma signature) car je me souvient l avoir shooté, yen aura pas mal...

Allez quoi, essayer de respecter les regles du forum, tt le monde y vivra mieu !

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
Vais ptetre passer pour un boulet mais c'est qui Mélissa Question

ouai t'es un Mad

ok vue sue tu passes plus de temps devant ton Pc que t'es cours, va télécharger la chanson de julien clair:"Melissa"

faut tous leurs expliquer à ces ptits j'neus lol!

Nan mais la chanson j'connait, c'est juste que j'voyais pas ce qu'elle venait faire dans la conversation lol!lol!
Micka a écrit:
Micka a écrit:

ouai t'es un Mad

ok vue sue tu passes plus de temps devant ton Pc que t'es cours, va télécharger la chanson de julien clair:"Melissa"

faut tous leurs expliquer à ces ptits j'neus lol!

Nan mais la chanson j'connait, c'est juste que j'voyais pas ce qu'elle venait faire dans la conversation lol!lol!

p'tetre une nuvelle qui va venir sur le forum, c'est Ric4fm qui l'a connais apparement

qui Melissa, ou la chanson?

[quote="McFly"]Tiens, je suis sur une photo (la ZX-10R), merci de l'avoire posté. Il y avait aussi une fille qui tournait avec une Yamaha YZF 750 blanche a bandes roses. Si il y en a qui ont des photos qui trainent, ca m'interesse.

Tiens McFly, je ne savais pas que tu traînais par ici! Laughing
Merci pour moi!...comme tu vois je me suis inscrite..... Smile ....à bientôt sur la piste!

[quote="pantherenoire"]

McFly a écrit:
Tiens, je suis sur une photo (la ZX-10R), merci de l'avoire posté. Il y avait aussi une fille qui tournait avec une Yamaha YZF 750 blanche a bandes roses. Si il y en a qui ont des photos qui trainent, ca m'interesse.

Tiens McFly, je ne savais pas que tu traînais par ici! Laughing
Merci pour moi!...comme tu vois je me suis inscrite..... Smile ....à bientôt sur la piste!

salut tu n'auras aucunes reponse avec une demande ici ! ihihihi regarde y'a un forum spécial demande de photo , bye
Ric4fm a écrit:
Bien Melissa ... cheerscheerscheerscheers

Elle n'est pas métisse pourtant, et pour le reste chez pas j'ai pas vue lol!lol!lol!lol!lol!

Hop hop hop! Me voici...heureusement que j'arive parce que je vois que ça parle alors que je ne suis même pas là! ShockedRolling Eyes
pour le reste...c'est secret! Razz
Micka a écrit:

C'est MOI...pantherenoire! Very Happy
Je suis inscrite depuis hier...et vous parliez de moi avant! TROP FORT!
Même un boulet du circuit Carole peut être une star sur ce forum? Rolling Eyes
Bon bah en tout cas...enchantée tout le monde...et à bientôt sur la piste! Faites un petits signe si vous me voyez un de ces jours, une nana avec une moto rose...doit pas y en avoir 100! Wink

En tout cas merci pour les tofs. (R1bleu/blanc #28, celui qui fait la pole sur ce post LaughingLaughing ).

Je ne suis pas trop bon en photo pour juger ou emmettre un avis, mais moi elles me paraissent toutes TOP.

Les photos elles me servent à voir comment je suis sur la brêle et à la rigueur ou je me trouve sur la piste Shocked

Pour moi ce roulage fut un festival, car je me suis pris 2 pelles Sad et malgrè la peine que je me donne, j'en ai même pas retrouvée une dans la rubrique gamelle LaughingLaughing

en tout cas merci à vous les photographes cheers

pantherenoire a écrit:
Micka a écrit:

C'est MOI...pantherenoire! Very Happy
Je suis inscrite depuis hier...et vous parliez de moi avant! TROP FORT!
Même un boulet du circuit Carole peut être une star sur ce forum? Rolling Eyes
Bon bah en tout cas...enchantée tout le monde...et à bientôt sur la piste! Faites un petits signe si vous me voyez un de ces jours, une nana avec une moto rose...doit pas y en avoir 100! Wink

Bah si tu souris oui on viendra peut' etre te dire bonjour, car le jour de ton roulage t'étais juste à coté de nous(Worms, thebeaubosse et femme et moi), avec une tete de faux pas me faire ch....

bien l'avatar, te va comme un gant le reflet exacte de samedi
Québec a écrit:
En tout cas merci pour les tofs. (R1bleu/blanc #28, celui qui fait la pole sur ce post LaughingLaughing ).

Je ne suis pas trop bon en photo pour juger ou emmettre un avis, mais moi elles me paraissent toutes TOP.

Les photos elles me servent à voir comment je suis sur la brêle et à la rigueur ou je me trouve sur la piste Shocked

Pour moi ce roulage fut un festival, car je me suis pris 2 pelles Sad et malgrè la peine que je me donne, j'en ai même pas retrouvée une dans la rubrique gamelle LaughingLaughing

en tout cas merci à vous les photographes cheers

pas de bol j'étais de l'autre coté du circuit quand t es tombé a hotel Razz
koni95 a écrit:
Tssss... 3 pages et pas une photo de moi sur mon R1 tssss... Rolling Eyes

NUNO !!!!! LaughingLaughing

Ah, ici, on a le droit que de mettre 15 photos par personne

Donc, T peut etre pas la, mais sur nos disque dur, avec une demande bien placé ou il faut
tu auras peut etre du succes

++
lordsteph a écrit:
koni95 a écrit:
Tssss... 3 pages et pas une photo de moi sur mon R1 tssss... Rolling Eyes

NUNO !!!!! LaughingLaughing

Ah, ici, on a le droit que de mettre 15 photos par personne

Donc, T peut etre pas la, mais sur nos disque dur, avec une demande bien placé ou il faut
tu auras peut etre du succes

++

Non, non c'est juste que j'attends que mon cher Nuno mette, le lien de toutes les photos qu'il a prise lors de ce roulage sur les sites qui vont bien, mais il aime ce faire désirer lol Very Happy:D
lordsteph a écrit:
Bah, the boboss, depuis qd on repond au demande la ou il faut pas... , grrrr, ca me decoit....

Sinon, pour toi Mc Fly, je serait tenter de dire MadMadMadMad

Fait ta demande de tofs proprement ou il faut

et jsuis sympa, va tt de suite sur mon site (cf ma signature) car je me souvient l avoir shooté, yen aura pas mal...

Allez quoi, essayer de respecter les regles du forum, tt le monde y vivra mieu !

Oups! Pardon Seigneur Steph pour cette entorse au reglement, je me suis rapidement rendu compte de mon peché et j'ai ajouté un poste dans la bonne section. Je m'en vais de ce pas sur ton site...

Salut tout le monde LaughingLaughingLaughing

Excusez mon abscence, mais boulot boulot boulot et heuuuu....... ah oui boulot lol

Panthere noir bien venu au club ;-) j'ai des shoots de toi aussi que j'ai pas encore posté si ca te dit

Sinon, j'ai une idée (oui ca m'arrive lol). Si ont ce retrouvais sur carole? ont fixe un jour et pof ont ce voit enfin :-)

Parceque je veux pas dire mais depuis que je vais là-bas j'en ai pas croisé un lol, heu si pardon j'ai rencontré coco, que j'ose pas dérangé dailleur.

Bon tout ca pour dire que si ca branche du monde ont peut ce retrouver un samedi ou dimanche à la buvette ou un truc du genre, non?

Seb

• Créer...