Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 11 mai "photo moto page 2"

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
Worms a écrit:
lol bobosse ta mis ta casquette a l'envers comme rocky pour faire le vide iiihhihih Mad

ouai qd je f le vide je vois plus que des motos !!!!!!!

Donc à Carole tu fais le plein de vide ... Question
lordsteph a écrit:
Merci pour les tofs

Alors, C moi qui ai sucité le nouvel élan pour les webGallery, ou coincidences ????

Coïncidence, ça fais un moment que j'en ai une, j'ai fais de la place pour mettre toute les photos Wink
Nico666 a écrit:
lordsteph a écrit:
Merci pour les tofs

Alors, C moi qui ai sucité le nouvel élan pour les webGallery, ou coincidences ????

Coïncidence, ça fais un moment que j'en ai une, j'ai fais de la place pour mettre toute les photos Wink

ah, C cool ca !
Moi, je me repose bien en mettant ca en mode diapo et en ecoutant la radio avec...

C reposant toutes ces becanes !

ah oui le script velvia ,j'avais aussi tenté de le faire sur quelques paysages ,mais le rendu est quelques fois assez "special" je trouve,
sinon pour ta photo ,peut-etre en jouant sur l'opacité des calques ,il y'a moyen de faire un truc sympa Wink

thebobosse alain a écrit:
et paf !!!!!!!! geekgeekgeekgeekgeek

aller des tofsssssssssssss

a voila comme sa c mieu !!! lol!lol!

en fait je voulais dire ouvre ton diaph' geek ,pour flouter le fond et bien detacher le motard
sur celle la par ex. tu etais a F10 iso200, c'est dommage ,le fond est trop present ,il aurait fallu etre a f5.6 f6.3 (avec ton 100-400) ,l'ideal aurait ete 2.8 /4 mais ca t'aurait pas pu , tu aurai du te mettre a 100 iso par ex Wink

enfin c'est plus facile a dire qu'a faire ,car comme la majorité d'entre nous tu est en priorité vitesse ,donc tu peux pas toujours faire ce que tu veux

en tout cas ,belle angle de prise de vue ,tu as de la chance ,d'avoir eu acces a cet endroit Wink

A+ Wink
  • Créer...