Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le lundi 12mai 2008

Messages recommandés

Trop de la balle. Merci d'être passer saluer.
T'es le bon gars, à la bonne place kingI love you

Par contre maintenant que je l'ai vu en live,........
Qu'est ce qu'il est gros ...

Et long .....

Ca c'est de l'objectif.. cheerscheers

ah! je l attendais celle la! pleine courbe,genous par terre! merci bobosse! mais attention hein! va pas gener les pilotes! lol!!!!!!

thebobosse alain a écrit:
salut aller un ptit peut de meule et surtout des gend du forum que j'ai vue aujourd'huit et pis des roues arrieres qui pete bien !

Max#74 a écrit:
stuntytigrou a écrit:
oue moi j'y etait comme par hasard il etait padu bon coter il a rater ma cascade avec mon gsr mdrrrrrrrr

tu t'en es mis une ?????????

non il c ch...dessus c tout lol!lol!lol!lol!lol! au fait j'ai des tofs de toi je te les poses d que possible max

salut

voila ma premiere fois au circuit j'ai bien apprecié l'ambiance...

bobosse je viens de voir ta photo en fait j'etais a côté de toi virage zebra je ne sais pas si ce virage s'appelle comme ca ...

la prochaine fois je me presenterais.

sinon pour les photos comment cela se passe sur le forum..

est ce qu'il y a une limite pour les photos ?

ou on peut posté plusieurs par serie ?

mes photos pour ce soir ou demain soir ...

merci pour cette journée...je reviendrais ! Very Happy

Magnifiques Photos.

Superbe journée de roulage, malgre de nombreuses chutes et un evitement via la pelouse trop nickel , un rattrapage de Gsr en sortie de pif paf mémorable!!!!

Tu devais etre pas loin de moi car j'ai pris des tofs du meme endroit!!!

Par hasard t'aurais pas la chute du r1 bleu dans la parabolique?????? Moi je l'ai manque a 5 secondes car je shootais un ami.
Ric4fm a écrit:
Trop de la balle. Merci d'être passer saluer.
T'es le bon gars, à la bonne place kingI love you

Par contre maintenant que je l'ai vu en live,........
Qu'est ce qu'il est gros ...

Et long .....

Holala..... comment il est beau le boss dans sa combar !!!!! lol!lol!

t'a vachement décoller dis-donc ou c'est l'effet de la tenue... EmbarassedEmbarassed

ha non, C'est la photo qui a été retourchée MadMadMadMad

hihihihiihihihihihiihih

Ca c'est de l'objectif.. cheerscheers

kitkat95 a écrit:
Magnifiques Photos.

Superbe journée de roulage, malgre de nombreuses chutes et un evitement via la pelouse trop nickel , un rattrapage de Gsr en sortie de pif paf mémorable!!!!

Tu devais etre pas loin de moi car j'ai pris des tofs du meme endroit!!!

Par hasard t'aurais pas la chute du r1 bleu dans la parabolique?????? Moi je l'ai manque a 5 secondes car je shootais un ami.

merci kit kat le gsr c'etait moi mdrrrrrrrrrrrrr chai pas comment j'ai fais mais j'etait content du resultat mdr
thebobosse alain a écrit:
Yoyocube a écrit:
oui oui je sais j'ai deja demandé et Thebobosse ma envoyé des tofs mais comme j'ai vu des tofs qui trainait ici je me suis dit au cas ou...

lol!

sa va chi... commence a souler les MadMadMadMadMad

scratchscratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!

s'te tete ton avatar, moi ça m'exite grave, viens là j'ai envie de te faire des bisous avec la langue dedans!!!!!

suite et fin donc.

merci pour vos commentaires ca donne confiance pour la prochaine fois.

8

9

10

11

12

13

14

15

j'ai d'autres photos dans le même style, si vous voulez par MP...no problemo !

a la prochaine

koven a écrit:
suite et fin donc.

merci pour vos commentaires ca donne confiance pour la prochaine fois.

8

9

10

11

12

13

14

15

j'ai d'autres photos dans le même style, si vous voulez par MP...no problemo !

a la prochaine

magnifique tes photos Shocked
Rothmans a écrit:
Super Photos, BRAVO.
J'espere bien q'un jour ou je vais arriver a aller tourner a Krol tu seras la pour me mettre dans ta boite magique.

Idem... Shocked Elles sont MA-GNI-FI-QUES...

J'adore tout: de l'intensité des couleurs, aux filés, en passant par les cadrages... Rahhh... Lovely I love you
Bravo a toi koven, les tofs sont vraiement belle

quelle est ton pourcentage de reussite lorsque tu fais des filé

moi, j en ai que 1 de bonne sur 6 environ...

kitkat95 courage, C vrai les tofs sont pas le mieu possible, ms ca va s ameliorer, le temps de trouver les reglage
les bonne positions de prise et le reste !
  • Créer...