Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SAlut tout le monde,
J'ai envoyé mon bulletin d'inscription pour la journée complète, le moto club du RAIL d'or a loué la piste, pour 74€ la journée sur la grande piste!!
donc voila si il y a des intéressé je leur passe le numéro de l'organisateur, ou déja des personnes inscrites??
a++ Very Happy

praz a écrit:
SAlut tout le monde,
J'ai envoyé mon bulletin d'inscription pour la journée complète, le moto club du RAIL d'or a loué la piste, pour 74€ la journée sur la grande piste!!
donc voila si il y a des intéressé je leur passe le numéro de l'organisateur, ou déja des personnes inscrites??
a++ Very Happy

Dommage, je travail! En plus c'est mon anniversaire...ok tout le monde s'en fou c'est pas grave.............en tout cas j'étais hier aux écuyer pour la journée....et c'était vraiment sympa! Wink
Allez y vous allez vous régaler!

SAlut la pantherenoire comme on se retrouve!!! Very HappyVery HappyVery Happy alors tu t'es bien amusée sur la piste?!
la montée avant la ligne droite des stands ca doit etre ma partie préférée!! domage pour le 03 juin! ton anniversaire?? ca te fera quel age?? oups on demande pas à une dame j'avais oublié clown

praz a écrit:
SAlut la pantherenoire comme on se retrouve!!! Very HappyVery HappyVery Happy alors tu t'es bien amusée sur la piste?!
la montée avant la ligne droite des stands ca doit etre ma partie préférée!! domage pour le 03 juin! ton anniversaire?? ca te fera quel age?? oups on demande pas à une dame j'avais oublié clown

Ouais c'était top....par contre j'étais crevée et les sessions me paraissaient super longue. puis je me suis fait peur une fois..j'ai merdé et j'ai eu du mal à me remettre! Sauf sur la dernière session où j'ai eu un déclic du tonnerre qui m'a fait gagné 11 secondes d'un coup (bon vu comment je roule 11 secondes c'est largement faisable! Laughing ).
J'ai compris cette montée qu'à la fin Mad mais c'est vrai quelle est sympa quand tu la prends correctement Wink

Et pour mon anniversaire...bah ce sera 25!!! Smile

25 déja?!! Very HappyVery Happy 1/4 de siècle tu as intéret à faire la fete!!!
dans la ligne droite tu passes la 4?!
je n'ai pas fait le grand circuit... il nous avait coupé la ligne droite...

pantherenoire a écrit:
praz a écrit:

Ouais c'était top....par contre j'étais crevée et les sessions me paraissaient super longue. puis je me suis fait peur une fois..j'ai merdé et j'ai eu du mal à me remettre! Sauf sur la dernière session où j'ai eu un déclic du tonnerre qui m'a fait gagné 11 secondes d'un coup (bon vu comment je roule 11 secondes c'est largement faisable! Laughing ).
J'ai compris cette montée qu'à la fin Mad mais c'est vrai quelle est sympa quand tu la prends correctement Wink

Et pour mon anniversaire...bah ce sera 25!!! Smile

Peut 'etre une Catherinette et UNE
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
moi c fait ihihihhhihi vive la grande ligne droite a donf l'avant en l'air et gros virage au bout trop de la boule il reste des places !!!! vite Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

vas y balance, que j'te mette ta race Twisted Evil

Euh c'est où?????? EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

si c'est Spa, faut voir, gros coeur le redillon

c'est cool il y a du challenge dans l'air!!
Very Happy
je vous passe les coordonnées de l'organisateur M.TESTA 06 11 13 66 80
si vous voulez le dossier passez moi votre mail par MP, je balance tout Very Happy

bon alors on sera combien de sur du forum????

Praz
Alain
Vampirus??

praz a écrit:
Au fait Alain tu as tel l'organisteur?la grande ligne droite tu passes la 4 ou pas??
A la journée du 01/05 il l'avait coupée...tu avais roulé?

oui j'ai tel au gas super sympa et sa a l'air super serieux par contre pas acces au circuit pour les tofs "securité"

non pas rouler le 1mai je prenais des photos

et non je passe pas la 4 dans la ligne droite sinon avis ed recherche au virage apres geekgeekgeek

j'espere qu'il fera beau et pas d'eau en bas du circuit
thebobosse alain a écrit:
praz a écrit:
Au fait Alain tu as tel l'organisteur?la grande ligne droite tu passes la 4 ou pas??
A la journée du 01/05 il l'avait coupée...tu avais roulé?

oui j'ai tel au gas super sympa et sa a l'air super serieux par contre pas acces au circuit pour les tofs "securité"

non pas rouler le 1mai je prenais des photos

et non je passe pas la 4 dans la ligne droite sinon avis ed recherche au virage apres geekgeekgeek

j'espere qu'il fera beau et pas d'eau en bas du circuit

ouais le gars à l'air super pro, et à fond sur la sécurité! peut etre qu'une fois sur place il y aura moyen de moyenner comme au moyen age!! Very Happy ok petit délire cat
tu partira en moto ou tu as une remorque?la bas à 7h30 ca va faire tot!!

debout 6h 100km en moto et hop tete dans le cul..et direction Beuvarde...mode automatique... Sleepgeek
je vais allumer des cierges de suite pour qu'il fasse beau sinon sous la pluie ca va etre la misère de chez la misère...

• Créer...