Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas moyen de rester sur un filet de gaz


Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
salut moi si ma chaine ai male tendu sa me fait des accous , sinon faut que tu prenne le coup avec les gaz en etant plus zen


peu etre
mais je crois que c est un souci lie au fz1 2006 je crois qu il ont regle le probleme sur les autre generation
je me demande si c est pas la cartographie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drouard mickael a écrit:
boujou
j ai un fz1 et j ai toujours des a coups malgres l avoir passe en FULL
c est tres chian dans les courbes
si il existe une solution ca serai que du bonheur!!!!


Pas de solution officielle, essais de monter le ralenti sur piste entre 1800 et 2000 (mais là t'as l'impréssion de plus avoir de frein moteur et ça dépend de ton niveau de pilotage).
Monte le progressivement au fil des sessions pour voir le régime qui va t'aider .... rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
drouard mickael a écrit:
lulutarmo a écrit:
oui!!


HONDA!!


super alors que faire Mad


heu gaz en grand = plus de probleme ok je sort

tien a midi je pose des photos de toi


NON NE SORT PAS, C'EST CA LES PILOTES: ON/OFFmais toi t'es off


smdr


Un filet c'est pas pour la peche ?

Comme vampirus, gas à 4000 et hop dans le lac au milieu !!! avec le filet pour les grenouilles cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu il faudrai rester sur un filet (lol) de gaz
je me souvient quand elle etait bride c etait pire encore
limite casse geule en balade a deux
dans une courbe tu lache les gaz puis tu reaccelere gentiment et la au secour!
t a l ipression de reveiller HULK
Alors pour ma premiere a carol ca ma fait un peu chi... dans le pif paf mais je me
suis dit que je n etais pas la pour me gauffre donc j entrais moins vite mais toujours a une vitess constante sans lacher
les gaz!de toute facon c est en forgeant qu on devient .........en fait j en doute lol!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drouard mickael a écrit:
il est vrai qu il faudrai rester sur un filet (lol) de gaz
je me souvient quand elle etait bride c etait pire encore
limite casse geule en balade a deux
dans une courbe tu lache les gaz puis tu reaccelere gentiment et la au secour!
t a l ipression de reveiller HULK
Alors pour ma premiere a carol ca ma fait un peu chi... dans le pif paf mais je me
suis dit que je n etais pas la pour me gauffre donc j entrais moins vite mais toujours a une vitess constante sans lacher
les gaz!de toute facon c est en forgeant qu on devient .........en fait j en doute lol!!!!


je dis ça mais je ne dis rien:

tes cables de gaz sont ils bien réglés?,

peut etre avec un peu plus de jeu???

je ne suis pas mécano loing de là, mais j'essaye de comprendre ton pb, mais pas facile par clavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
il est vrai qu il faudrai rester sur un filet (lol) de gaz
je me souvient quand elle etait bride c etait pire encore
limite casse geule en balade a deux
dans une courbe tu lache les gaz puis tu reaccelere gentiment et la au secour!
t a l ipression de reveiller HULK
Alors pour ma premiere a carol ca ma fait un peu chi... dans le pif paf mais je me
suis dit que je n etais pas la pour me gauffre donc j entrais moins vite mais toujours a une vitess constante sans lacher
les gaz!de toute facon c est en forgeant qu on devient .........en fait j en doute lol!!!!


je dis ça mais je ne dis rien:

tes cables de gaz sont ils bien réglés?,

peut etre avec un peu plus de jeu??
de toute facon moi cest pareil pour la mecanique mais sur tout les forum fz1
le probleme revient je crois que c est un probleme de gestion electronique
peu etre que en demandant moi d essance ?


je ne suis pas mécano loing de là, mais j'essaye de comprendre ton pb, mais pas facile par clavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drouard mickael a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
il est vrai qu il faudrai rester sur un filet (lol) de gaz
je me souvient quand elle etait bride c etait pire encore
limite casse geule en balade a deux
dans une courbe tu lache les gaz puis tu reaccelere gentiment et la au secour!
t a l ipression de reveiller HULK
Alors pour ma premiere a carol ca ma fait un peu chi... dans le pif paf mais je me
suis dit que je n etais pas la pour me gauffre donc j entrais moins vite mais toujours a une vitess constante sans lacher
les gaz!de toute facon c est en forgeant qu on devient .........en fait j en doute lol!!!!


je dis ça mais je ne dis rien:

tes cables de gaz sont ils bien réglés?,

peut etre avec un peu plus de jeu??
de toute facon moi cest pareil pour la mecanique mais sur tout les forum fz1
le probleme revient je crois que c est un probleme de gestion electronique
peu etre que en demandant moi d essance ?


je ne suis pas mécano loing de là, mais j'essaye de comprendre ton pb, mais pas facile par clavier



je viens de parcourrir des forum sur ton probleme, et j'ai trouvé la solution:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
il est vrai qu il faudrai rester sur un filet (lol) de gaz
je me souvient quand elle etait bride c etait pire encore
limite casse geule en balade a deux
dans une courbe tu lache les gaz puis tu reaccelere gentiment et la au secour!
t a l ipression de reveiller HULK
Alors pour ma premiere a carol ca ma fait un peu chi... dans le pif paf mais je me
suis dit que je n etais pas la pour me gauffre donc j entrais moins vite mais toujours a une vitess constante sans lacher
les gaz!de toute facon c est en forgeant qu on devient .........en fait j en doute lol!!!!


je dis ça mais je ne dis rien:

tes cables de gaz sont ils bien réglés?,

peut etre avec un peu plus de jeu??
de toute facon moi cest pareil pour la mecanique mais sur tout les forum fz1
le probleme revient je crois que c est un probleme de gestion electronique
peu etre que en demandant moi d essance ?


je ne suis pas mécano loing de là, mais j'essaye de comprendre ton pb, mais pas facile par clavier



je viens de parcourrir des forum sur ton probleme, et j'ai trouvé la solution:





CHANGE POUR UNE SUZ cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
il est vrai qu il faudrai rester sur un filet (lol) de gaz
je me souvient quand elle etait bride c etait pire encore
limite casse geule en balade a deux
dans une courbe tu lache les gaz puis tu reaccelere gentiment et la au secour!
t a l ipression de reveiller HULK
Alors pour ma premiere a carol ca ma fait un peu chi... dans le pif paf mais je me
suis dit que je n etais pas la pour me gauffre donc j entrais moins vite mais toujours a une vitess constante sans lacher
les gaz!de toute facon c est en forgeant qu on devient .........en fait j en doute lol!!!!


je dis ça mais je ne dis rien:

tes cables de gaz sont ils bien réglés?,

peut etre avec un peu plus de jeu??
de toute facon moi cest pareil pour la mecanique mais sur tout les forum fz1
le probleme revient je crois que c est un probleme de gestion electronique
peu etre que en demandant moi d essance ?


je ne suis pas mécano loing de là, mais j'essaye de comprendre ton pb, mais pas facile par clavier



je viens de parcourrir des forum sur ton probleme, et j'ai trouvé la solution:





CHANGE POUR UNE SUZ cheerscheerscheerscheerscheers



+++++++1 cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drouard mickael a écrit:
t inquites mon reve c est un gsxr noir
j ai vu une annonce un gsxr 750 noir piste a 3500e equipe piste aaahhh!!!!

il faut que j economise
pour finir 100 porcent d accord avec toi


750, c'est un peu juste !!!!
un 1000, tu va directement accéder à l'élite des pilotes comme Vampirus, The BeauBosse et moi-meme !!!
et apres tu va grimper aux arbres avec ta moto cheers
Bon Transformiste77 roule en 1000 mais sur un Yam, alors c'est pas pareil cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:
drouard mickael a écrit:
t inquites mon reve c est un gsxr noir
j ai vu une annonce un gsxr 750 noir piste a 3500e equipe piste aaahhh!!!!

il faut que j economise
pour finir 100 porcent d accord avec toi


750, c'est un peu juste !!!!
un 1000, tu va directement accéder à l'élite des pilotes comme Vampirus, The BeauBosse et moi-meme !!!
et apres tu va grimper aux arbres avec ta moto cheers
Bon Transformiste77 roule en 1000 mais sur un Yam, alors c'est pas pareil cyclops


Vampirus tourne en 750 !!! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
drouard mickael a écrit:
t inquites mon reve c est un gsxr noir
j ai vu une annonce un gsxr 750 noir piste a 3500e equipe piste aaahhh!!!!

il faut que j economise
pour finir 100 porcent d accord avec toi


750, c'est un peu juste !!!!
un 1000, tu va directement accéder à l'élite des pilotes comme Vampirus, The BeauBosse et moi-meme !!!
et apres tu va grimper aux arbres avec ta moto cheers
Bon Transformiste77 roule en 1000 mais sur un Yam, alors c'est pas pareil cyclops


Vampirus tourne en 750 !!! Mad



SMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
drouard mickael a écrit:
t inquites mon reve c est un gsxr noir
j ai vu une annonce un gsxr 750 noir piste a 3500e equipe piste aaahhh!!!!

il faut que j economise
pour finir 100 porcent d accord avec toi


750, c'est un peu juste !!!!
un 1000, tu va directement accéder à l'élite des pilotes comme Vampirus, The BeauBosse et moi-meme !!!
et apres tu va grimper aux arbres avec ta moto cheers
Bon Transformiste77 roule en 1000 mais sur un Yam, alors c'est pas pareil cyclops


Vampirus tourne en 750 !!! Mad


Ben faut lui dire !!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drouard mickael a écrit:
t inquites mon reve c est un gsxr noir
j ai vu une annonce un gsxr 750 noir piste a 3500e equipe piste aaahhh!!!!

il faut que j economise
pour finir 100 porcent d accord avec toi

ESPECE DE TRAITE FAUX FRERE TU A LA MORSURE DE VAMPIRUS ATTEND TOI A DES CHRONO DE MER.. lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:
YACO PDP a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
drouard mickael a écrit:
t inquites mon reve c est un gsxr noir
j ai vu une annonce un gsxr 750 noir piste a 3500e equipe piste aaahhh!!!!

il faut que j economise
pour finir 100 porcent d accord avec toi


750, c'est un peu juste !!!!
un 1000, tu va directement accéder à l'élite des pilotes comme Vampirus, The BeauBosse et moi-meme !!!
et apres tu va grimper aux arbres avec ta moto cheers
Bon Transformiste77 roule en 1000 mais sur un Yam, alors c'est pas pareil cyclops


Vampirus tourne en 750 !!! Mad


Ben faut lui dire !!! affraid



Mais je le sais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
pas sur trop c.. lol!lol!lol!


C'est pas écrit dessus ?


Toi, il te faut des lunettes, ecriture orange sur fond Noir

viens de me prendre une douche pour prendre la tof, avec deux autres truc







Les rayures sur ta coque ar !! ce sont les impacts des insectes lors de tes accels sur la ligne droite !!!???
Ce sont les posters qui sont dans ta chambre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:
Une douche ???
Mais il fait super beau ici !!! à Paris.
t'es ou toi ?

Je suis avec Ruskof pour regarder le GP mais ils se tâte pour allez à Carole !!!


j'suis à pontault, depuis 3 heures orage tonnerre et il n'arrete pas de flotter.

c'est pas dans ma chambre, c'est dans celle de la moto

SMDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI OUAI!!!!!!!!!

donc mon probleme vous vous en tapez le coquillard sur le vibreur avec un doigt dans le nez lol
de plus j ai une yam parce que je venais d avoir mon permis et je ne voulais pas une machine qui marche
fort!!!!!!! hihihihihihihihihhihi!!!!!!!
qu en a vampirus il est un peu sanglant mais bon(il est susuk!!!) re lol!!!
pardon mais javais envie!!!!!
votre jeune padawan!
ps:respect quand meme a vous les pilote que ce soit en 750 OU 1000
RESPECTUEUSEMENT EL DIALO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drouard mickael a écrit:
OUAI OUAI!!!!!!!!!

donc mon probleme vous vous en tapez le coquillard sur le vibreur avec un doigt dans le nez lol
de plus j ai une yam parce que je venais d avoir mon permis et je ne voulais pas une machine qui marche
fort!!!!!!! hihihihihihihihihhihi!!!!!!!
qu en a vampirus il est un peu sanglant mais bon(il est susuk!!!) re lol!!!
pardon mais javais envie!!!!!
votre jeune padawan!
ps:respect quand meme a vous les pilote que ce soit en 750 OU 1000
RESPECTUEUSEMENT EL DIALO


euh là pilote pour moi je comprends,mais pour les autres

de plus je ne m'en bas pas le coquillard de ton pb quand je t'ai dis les cables, j'étais serieux, bon après ça part en vrille mais c'est normal, j'essaye de me renseigner auprès d'un yam, voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
OUAI OUAI!!!!!!!!!

donc mon probleme vous vous en tapez le coquillard sur le vibreur avec un doigt dans le nez lol
de plus j ai une yam parce que je venais d avoir mon permis et je ne voulais pas une machine qui marche
fort!!!!!!! hihihihihihihihihhihi!!!!!!!
qu en a vampirus il est un peu sanglant mais bon(il est susuk!!!) re lol!!!
pardon mais javais envie!!!!!
votre jeune padawan!
ps:respect quand meme a vous les pilote que ce soit en 750 OU 1000
RESPECTUEUSEMENT EL DIALO


euh là pilote pour moi je comprends,mais pour les autres

de plus je ne m'en bas pas le coquillard de ton pb quand je t'ai dis les cables, j'étais serieux, bon après ça part en vrille mais c'est normal, j'essaye de me renseigner auprès d'un yam, voili voilou


Idem pour moi !!
J'avais un FZ6, qui ne pouvait resté sur un filet.
Cela vien de la gestion éléctronique.
Elle est nul sur les yam.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercoyotte75 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
OUAI OUAI!!!!!!!!!

donc mon probleme vous vous en tapez le coquillard sur le vibreur avec un doigt dans le nez lol
de plus j ai une yam parce que je venais d avoir mon permis et je ne voulais pas une machine qui marche
fort!!!!!!! hihihihihihihihihhihi!!!!!!!
qu en a vampirus il est un peu sanglant mais bon(il est susuk!!!) re lol!!!
pardon mais javais envie!!!!!
votre jeune padawan!
ps:respect quand meme a vous les pilote que ce soit en 750 OU 1000
RESPECTUEUSEMENT EL DIALO


euh là pilote pour moi je comprends,mais pour les autres

de plus je ne m'en bas pas le coquillard de ton pb quand je t'ai dis les cables, j'étais serieux, bon après ça part en vrille mais c'est normal, j'essaye de me renseigner auprès d'un yam, voili voilou


Idem pour moi !!
J'avais un FZ6, qui ne pouvait resté sur un filet.
Cela vien de la gestion éléctronique.
Elle est nul sur les yam.

BON BA JE VAIS ressortir le bon vieux carbu de 99 bien sur yam Twisted EvilTwisted Evil car se coup ci licence en cour d arrivage HHHHHHHHHAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
drouard mickael a écrit:
OUAI OUAI!!!!!!!!!

donc mon probleme vous vous en tapez le coquillard sur le vibreur avec un doigt dans le nez lol
de plus j ai une yam parce que je venais d avoir mon permis et je ne voulais pas une machine qui marche
fort!!!!!!! hihihihihihihihihhihi!!!!!!!
qu en a vampirus il est un peu sanglant mais bon(il est susuk!!!) re lol!!!
pardon mais javais envie!!!!!
votre jeune padawan!
ps:respect quand meme a vous les pilote que ce soit en 750 OU 1000
RESPECTUEUSEMENT EL DIALO


euh là pilote pour moi je comprends,mais pour les autres

de plus je ne m'en bas pas le coquillard de ton pb quand je t'ai dis les cables, j'étais serieux, bon après ça part en vrille mais c'est normal, j'essaye de me renseigner auprès d'un yam, voili voilou


Idem pour moi !!
J'avais un FZ6, qui ne pouvait resté sur un filet.
Cela vien de la gestion éléctronique.
Elle est nul sur les yam.

BON BA JE VAIS ressortir le bon vieux carbu de 99 bien sur yam Twisted EvilTwisted Evil car se coup ci licence en cour d arrivage HHHHHHHHHAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


elle viens à pieds, elle puer quand tu l'auras Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...