Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toute mes excuses pour le 11mai !!

Messages recommandés

J'explique :

me suis fait "geter" de l'inter du circuit ou je prenais des photos avec l'accort des gas sur place , le gas en partant me dit que je gene les pilotes !
la dessus je me dit pitin les c... ,
se prennes pour des Valentino ou quoi ??? vont peter un recors de la piste sous la minute "a non sa c moi"

en fait c que moi gros c.. de services Madlol! je me placais "mal" c a dire dans la trage en cas de sortie de route geekgeek du moin pour le staff car pour moi a env30m de alfa sa doit aller du moin pas encors vue de moto tirer si loing mais bon sa peut arriver ? donc j'ai tout faut !!!!!!

donc toutes mes excuses et merci a eux d'avoir pris se "risque" car j'ai quand meme put prendre de belles photos Wink et dommage que pour fair des belles photos c presque toujours dans la trage qu'il faut se placer , les plus belles photo pour les photographes c toujours les plus chaudes !!!!!!!!!!

pi etre a une prochaine car pour moi sa le fait , je v voir pour prendre une assurance ou etre commissaire de piste se qui permet d'etre couvert pour se genre de sortie et op rebellottte

votre gogol de service geekgeekgeek

pas de commantaire non utile du genre pourrissage de post sinon je banis pour exemple !!!!

Au niveau d'Alpha, faut faire gaffe à l'extérieur Wink (comme dans la plupart des virolos des circuits) Very Happy

C'est déjà arrivé qu'un pilote ce loupe au freinage en mordant l'herbe, du coup la moto est partie en tonneau dans l'herbe entre le muret et la piste de dégagement...
Aussi un pilote qui c'était fait percuter en milieu de virage et avait fini au pied des plots rouge et blanc...

30m c'est vite parcouru par une moto qui part en tonneau

• Créer...