Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Suis dégoûté de ne pouvoir participer à la course de Ledenon... j'ai fait celle de Pau, mais mon boulot ne me permet pas d'aller à Ledenon, ni -à priori- au Vigeant... No Donc je ne serai là qu'à Carole.
Par contre le team avec qui je roulais à Pau est dans la galère, car les personnes prévues pour l'assistance ne peuvent venir également... déjà qu'on était limite, là ce sera vraiment à l'arrache, car pour l'instant ils ne sont que 2 pilotes... pour tout faire: 8 heures de course et l'assistance!

Ca sent le fait divers à plein nez cette histoire... What a Face

Donc s'il y a des âmes charitables dans le coin avec l'esprit sympa, sans prise de tête pour filler un coup de main à la fraîche, prévenez-moi!

PS: Koni95, si tu peux faire 2-3 photos du Team SRET 74, sur un Gex noir et rouge n°80, n'hésite pas... je veux bien voir leur gu..... à l'arrivée, s'ils y parviennent!

koni95 a écrit:
Pas de soucis Wink préviens les, j'irais leur faire un petit coucou Very Happy

P.S.: Par contre j'ai qu'une licence NCB, donc j'pourrais pas prendre le guidon... lol mdrrrr Very Happy:D

Au point où ils en seront, je pense que cela ne leur dérangera pas que tu prennes un peu le guidon... Wink

PS: sympa dans MOTO 2 du mois d'avant, le petit reportage sur le Team Défi 23. Dommage qu'à Pau une de leurs 2 motos ait dû abandonner... cela nous a permis de gagner une place! Embarassed

Ouaip, mais j'y étais pas le jour de la photo, j'étais au ski Very Happy:D

Pour Pau, ouaip, on a pas eu bol avec le 1ière moto, ça d'abord était un pb de la pompe à essence puis l'embrayage, surtout que pendant la 1ière 1h, elle était en 4ième place... Crying or Very sad

koni95 a écrit:
Ouaip, mais j'y étais pas le jour de la photo, j'étais au ski Very Happy:D

Pour Pau, ouaip, on a pas eu bol avec le 1ière moto, ça d'abord était un pb de la pompe à essence puis l'embrayage, surtout que pendant la 1ière 1h, elle était en 4ième place... Crying or Very sad

je ne comprends pas c'est balaise Yam, à vous entendre parlé ça c'est fait

Raaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! J'ai chercher partout le SRET 74 pffff.... avait pas vu que c'était le n°80
j'ai cru qu'ils avaient le numéro 74 Mad

Bon sinon, belle course la #23 fini 5ième, par contre la #123 à fini pulvérisé, suite à une perte des plaquettes avant gauche dans le poste 6 Crying or Very sad heureusement le pilote n'a rien de cassé Wink

• Créer...