romainref

Et pourquoi pas faire un concours ...

Messages recommandés

je pensais à çà là de suite

Et pourquoi pas faire un concours ... photos

genre chaque mois on élit la plus bielle de toute les photos ? çà serait sympa, çà rythmerait bien la vie du fofo non ?

yaco a écrit:
+1

Et le gagnant fait une session a carole avec la moto de bobosse Very Happy

Allé moi chui opé

heu parle a ma main geekgeekgeek

ouai bonne idée sa avec vote et pis tout oulalalalal genre aussi spécial roue arriere angle a droite a gauche ext ho pit.. j'ai la baramine qui pointe sauf qui peut les femme et les femme dabors

dr-oz a écrit:
yaco a écrit:
+1

Et le gagnant fait une session a carole avec la moto de bobosse Very Happy

Allé moi chui opé

non c'est pas possible, vous allez me le vexer thebeaubosse, si voit que ça meule et plus performante que lui

et pour rajouter et ça c'est les deux malade du deçu: enfin moi je dis ça mais je ne dis rien tas de loppettes va

thebobosse alain a écrit:
heu parle a ma main geekgeekgeek

ouai bonne idée sa avec vote et pis tout oulalalalal genre aussi spécial roue arriere angle a droite a gauche ext ho pit.. j'ai la baramine qui pointe sauf qui peut les hommes et les hommes dabors

Celui la ??

tien un coin de rdv de pochtron sa SuspectSuspectSuspect

Un autre pour ceux qui ont soif a Aix en Provence ! P...... y savent vivre la-bas !!

hai cool tes reperes !!!!!!!!

bien vue l'idée du concours de photos avec par exemple des defis genre photo de visieres en action ?? ext

hai cool tes reperes !!!!!!!!

bien vue l'idée du concours de photos avec par exemple des defis genre photo de visieres en action ?? ext

Ouais sympa le rade !

De quoi tu parles ?
"par exemple des defis genre photo de visières en action ?? " drunkendrunkendrunkendrunken

bas genre le mec dans ton rad en train de boire avec la visiere fermer modele a la bruno !!!!!!! RazzRazzRazz

bas genre le mec dans ton rad en train de boire avec la visiere fermer modele a la bruno !!!!!!! RazzRazzRazz

pouquoi j'prend là Embarassed j'ai rien fais, en plus j'suis pas assé c... pour essayé de boire avec mon casque!!!!! faut pas gacher quand meme lol!lol!

Ps:"c... pour essayé de boire avec mon casque" en fait si, comme un deffi et pour amuser la galerie geek et en plus j'suis c....et ça m'arrange flower

gainsbourg disait:" la connerie, c'est le repos de l'intelligence", bah j'suis super reposé

déjà du mal à voter pour une baniere, et y en a que 10 de présenté, alors pour + de 50 photos, ça va etre le bordel

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
déjà du mal à voter pour une baniere, et y en a que 10 de présenté, alors pour + de 50 photos, ça va etre le bordel

Ben c'est réglé la banière ?
C'est quoi les finalistes ?

au lieu est je gere comme une bete mais vous savez pas reconnaitre le talent pur qd vous l'avez sous les yeux !!!!!!!!!

au lieu est je gere comme une bete mais vous savez pas reconnaitre le talent pur qd vous l'avez sous les yeux !!!!!!!!!

ou çà ????

supercoyotte75 a écrit:

ou çà ????

la Gu....du talent affraidaffraidaffraidaffraidaffraidTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil