Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
motard_95 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
12h l'heure du crime !!! viendez me voir joyeux troupeau !! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesclownclownclown

Comment pourrait-on te louper mon bobosse ????

lui peux pas se cacher trop gros Twisted Evil

Pas taper, pas taper bobosse clown
motard_95 a écrit:
12h l'heure du crime !!! viendez me voir joyeux troupeau !! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyesclownclownclown

Comment pourrait-on te louper mon bobosse ????

lui peux pas se cacher trop gros Twisted Evil

pete que tu viendra lopette !!!!!!!! Rolling Eyes

je ne sais pas, ça dependra du taf, si je peux , j'viens faire des ronds avec vous
transformiste77 a écrit:
de toute facon demain y vase bande de moule ShockedShockedShocked et cette put... de licence de mer.. qui commence a me casser les cou..... fais ch... et pi ses tout ExclamationExclamationExclamation

tu l'auras en 20012 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bin il aura intérêt a payer son coup, le jour........... ou il l'aura sa LICENCE..........
parceque depuis le temps qu'il nous saoule avec ça le MadMadMad
transformiste77 a écrit:
de toute facon demain y vase bande de moule ShockedShockedShocked et cette put... de licence de mer.. qui commence a me casser les cou..... fais ch... et pi ses tout ExclamationExclamationExclamation

c pas beau de se moquer des probleme des autres c pas beau !!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

aller ihihi je penserais a toi pov mer.. de licencier de mes deux albinoalbinoalbinogeekgeekgeekgeek

J'vais ptêtre passer aussi. Si ya des gens qui veulent se trainer la teub sur la piste, qu'ils me fassent signe !
( ça devrais pas être trop dur à repérer un CB500 noir avec selle confort What a Face )

Iove a écrit:
J'vais ptêtre passer aussi. Si ya des gens qui veulent se trainer la teub sur la piste, qu'ils me fassent signe !
( ça devrais pas être trop dur à repérer un CB500 noir avec selle confort What a Face )

Viens mec je suis là cette aprèm Wink on va se passer et repasser comme la dernière fois tongue
motard_95 a écrit:

Viens mec je suis là cette aprèm Wink on va se passer et repasser comme la dernière fois tongue

Yeah !
Je ramène 2-3 potes ( en cb aussi ), on se fait un pti pique nique dans l'herbe de la para tout à l'heure

A tout à l'heure Wink

Salut à tous les transformiste présent ce jour,

etes vous tous bien rentré et sans trop de probleme avec la flotte?

Sinon comme le disai All, ouai pas mal de transformiste aujourd'hui et content d'avoir pu serrer la puluche à ceux que je connaissait pas et ou surtout jamais vu: grogonet, sancho, julien, marie, et pour les autres si j'ai oublié votre pseudo ou votre prénom j'suis un Mad

continuont comme ça et allons les un vers les autres Oh pu.. c'est beau ,

Sinon comme le disai All, ouai pas mal de transformiste aujourd'hui et content d'avoir pu serrer la puluche à ceux que je connaissait pas et ou surtout jamais vu: grogonet, sancho, julien, marie, et pour les autres si j'ai oublié votre pseudo ou votre prénom j'suis un Mad

Voila Modo c'est ki fallai pour avoir des belles phrase de Bruno SadSad
YACO PDP a écrit:

Voila Modo c'est ki fallai pour avoir des belles phrase de Bruno SadSad

felicitation à nous deux, maintenant, nous sommes modérateurs, par contre pour avoir ça qu'est ce que j'ai mal au c....
Et toi t'a mal ou?
  • Créer...