Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pirelli days au vigeant 17 et 18 mai

Messages recommandés

mimichburn a écrit:
salut oui on a bien vu le tht!!! on avait le box entre le tati team et le dernier box avec les ducat. des fotos bientot!

Yes vous rouliez en quoi ? Que je vous reconnaisse pour la prochaine fois Smile
bah moi j etait dans la serie 200 et greg et seb etait dans la serie 100, c est clair la prochaine fois on boit un canon lol!! au fait bravo pour carole jy etait aussi mais en temps que spectateur par contre j ai pas vu la fin de la course ca a donner koi?

Ca marche pour la prochaine Wink

Pour ce WE c'était un beau bordel avec les averses, le temps séchant, puir re-averses......et nous ne sommes pas tous les 6 encore équipés avec des jantes + pneus pluie.
Donc les 3 qui avaient des jantes en pneus pluie on a tout monté 5 mn avant le départ (décalé de 1h30 suite au temps et aux accidents des courses d'avant). Car le départ changeait tout le temps comme le temps. On savait jamais quoi faire Shocked

Et les 3 autres comme moi on n'a pu que partir en pneus secs ou moitié moitié. Donc on a roulé pépère.
Sinon sur les 3 THT partis en pluie ben Drumm a fini 1er en 600 cm3 et Daddyo 4ème en 600 aussi donc super contents Very Happy

Roh dommage pour les monos !
Mais ils ont l'air barré dans cette catégorie Shocked
Ils roulent comme des fous Shocked

Vi le roulage sous la pluie commence à venir et Elo a fait de bons temps sous la pluie alors que c'était la première fois Smile
Comme Drumm !

ouais quant tu voit les chronos kil petent avec 60 cv pour les meilleur moteur , ca fait reflechir loll! ya toute la prepa de ma meule sur mimichburn.skyblog.com . tu m aurait pas dit que c etait la premiere fois que certains roulait sous la pluie eh ben jy aurai vu que du feu! c vrai qu elo a u un tout pti shouille du mal a ce mettre dans le bain (vla le jeu de mot !) mais une fois k elle a eu compris le truc eh ben la vache elle en a enruhmer plus d un ! chapeau ! pour les autres bah en fait j ai u un peu de mal a differencier tut les RR loll alors j ai pas tro vu qui etait qui lol moi la premiere sous la flotte eh ben c etai au vigeant hehe et ma fois ca ma plutot bien plu ( encore un vieu jeu de mot jfai pas expres en plus !) jai ete surpris par a tenu des supercorsa sous l eau c est pas mal du tout ! en fait je crois que c est dans la tete que tout ce passe lol

Je vais regarder la prépa du mono Wink

Pour la pluie c'est top chaud mais bon faut essayer et voir si c'est que dans la tête Razz
Pour les motos c'est simple nos n° c'est de 73 à 78 Very Happy

Bon ben j'espère qu'on va bientôt rouler ensemble !

Voici quelques photos de notre week end au vigeant, circuit a refaire l'année prochaine!! Merci a Box23 pour l'organisation rien a dire tout était parfais...

Arrivé le vendredi soir :
[img][/img]
[img][/img]

Cedric en action suivi de mimich :
[img][/img]

Le stand des organisateurs Box23 pour les amateurs de ducat!! Very Happy
[img][/img]

Et notre Box au complet :

[img][/img]

thebobosse alain a écrit:
bon v fair court les wawa ridicules elles gaches le reste :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd:

cool les gas c bon sa une bonne journée roulage et faut aller voir les autres circuit , je pense me geter l'année prochaine pour voir

tu sais tous les BAG se ressemblent, alors PK faire de la borne, tu le fais si bien à l'entré du pif paf :dddddddd:
bon v fair court les wawa ridicules elles gaches le reste :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd:

cool les gas c bon sa une bonne journée roulage et faut aller voir les autres circuit , je pense me geter l'année prochaine pour voir

Attention m'sieur BOBOSS!!! C sur il n'y a pas de suz!!! affraidaffraid Il fon des moto heu? :dddddddd: :dddddddd:
sebzx6r77750 a écrit:

Attention m'sieur BOBOSS!!! C sur il n'y a pas de suz!!! affraidaffraid Il fon des moto heu? :dddddddd: :dddddddd:

laisse madeleine, ça ne vaut pas la peine d'etre relevé :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd:
bruno attaque !!!!

mort les la nuit en douce Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pardonne les sav pas se qu'il dise sont trop jeunes : sont pas vuent la lumiere c kavs :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd:

Tu veux qu'il morde comment????? :dddddddd: :dddddddd: :dddddddd: loyli
  • Créer...